| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sylvie Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Au-dessus de l'Océan
|
Posted: 19/06/2009 17:10:34 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Qui sait ! Nous en aurons peut-être une troisième.... On peut toujours rêver _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !...
 |
|
| Back to top |
|
 |
MacBreheny 1e lieutenant

|
Posted: 20/06/2009 08:24:21 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Hello everybody,
Ce serait une bonne chose... Quand on voit que certaines séries sortent tous les 3 mois... Wait and see... Cdlt
Mac _________________________________________ Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir. |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Alsace
|
Posted: 20/06/2009 12:43:22 Post subject: Jag en dvd |
|
|
| On aura peut-être la 7ème pour noël. |
|
| Back to top |
|
 |
MacBreheny 1e lieutenant

|
Posted: 20/06/2009 19:33:33 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Hello everybody,
C'est ce qu'on espère. Trois coffrets par an, ce serait super ! Cdlt
Mac _________________________________________ Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir. |
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Modo

|
Posted: 21/06/2009 03:00:32 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Dans ce cas l'affaire est bouclée fin 2010 !  _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !...
 |
|
| Back to top |
|
 |
MacBreheny 1e lieutenant

|
Posted: 21/06/2009 08:54:52 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Hello everybody,
Cinq ans après la fin de la serie aux States. Ce serait génial. Parce que les coffrets N.C.I.S. sortent seulement qq. semaines après leur diffusion en France. Allez, on y croit ! Cdlt
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Modo

|
Posted: 21/06/2009 10:22:54 Post subject: Jag en dvd |
|
|
NCIS et les autres.... Il n'y a que notre chère série pour se faire autant désirer.  _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !...
 |
|
| Back to top |
|
 |
MacBreheny 1e lieutenant

|
Posted: 22/06/2009 12:25:45 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Hello everybody,
C'est vrai. Quand je pense qu'ils sortent l'intégrale de ... Derrick. En attendant (pas Derrick, mais la sortie de la saison 6), je me régale avec la saison 5. Ca nous fait qq. révisions. Cdlt
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Modo

|
Posted: 11/08/2009 07:36:13 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Alors que nous attendons la saison 6 de ce côté de l'Atlantique, la Saison 9 est annoncée aux USA pour le 3 Novembre......
 _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Corinne Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: SPY-Belgique
|
Posted: 11/08/2009 08:14:56 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Merci pour la nouvelle Sylvie. J'ai hâte d'être au 30 septembre pour avoir la saison 6. _________________________________________ Corinne
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Alsace
|
Posted: 11/08/2009 21:31:44 Post subject: Jag en dvd |
|
|
pour l'info Sylvie. Moi aussi j'ai hâte d'avoir la saison 6. |
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Modo

|
Posted: 12/08/2009 08:52:34 Post subject: Jag en dvd |
|
|
| cam wrote: | pour l'info Sylvie. Moi aussi j'ai hâte d'avoir la saison 6.
| Moi aussi ! Pour faire les captures, les images sont plus belles _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Corinne Modo

|
Posted: 26/08/2009 05:37:23 Post subject: Jag en dvd |
|
|
La sortie USA pour la saison 9 a été repoussée au 10 novembre.
Aucune explication du pourquoi ce changement _________________________________________ Corinne
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Modo

|
Posted: 26/08/2009 08:25:43 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Pour 1 emaine, il n'y a pas de quoi en faire une maladie, nous en sommes encore à attendre la saison 6  _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !...
 |
|
| Back to top |
|
 |
majandraelo capitaine

Posted: 26/08/2009 09:08:54 Post subject: Jag en dvd |
|
|
| Corinne wrote: | La sortie USA pour la saison 9 a été repoussée au 10 novembre.
Aucune explication du pourquoi ce changement |
ben peut être tout simplement que le site s'est planté ou alors que la finalisation prend plus de temps. Nous The Triangle avait bien eu 1 ou 2 semaines de retard en DVD, ça arrive. _________________________________________ Mon premier "Roman"
 |
|
| Back to top |
|
 |
Corinne Modo

|
Posted: 26/08/2009 12:23:05 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Benle site ne s'est pas trompé, parce que c'est eux même qui ont dit qu'il n'y avait aucune explication par rapport à ce retard.  _________________________________________ Corinne
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Modo

|
Posted: 26/08/2009 15:39:37 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Ce n'est pas notre problème... Surtout pour 6 jours.... Attendons de voir quand elle sortira en Europe... Et d'abord si la saison 6 arrive à la date prévue..... _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !...
 |
|
| Back to top |
|
 |
reveur capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: bassin d'arcachon
|
Posted: 30/09/2009 13:24:27 Post subject: Jag en dvd |
|
|
bon ben je suis super mega triste .... bah oui je me suis arrange pour etre d'ouverture comme ca libere plus tot... (12h) et je suis alle chercher ma saison 6................. et le vendeur a pianote sur son ordi et m'a annonce que la sortie avait du retard.... alors est ce que c'est seulement par chez moi?.... il a prit mon numero il m'appelle des qu'ils recoivent. comment je suis trop degouteeeeeeeeeeeeeeeee _________________________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas a une fracture du crane.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Flo 1e lieutenant

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Orléans
|
Posted: 30/09/2009 14:26:10 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Salut,
Ben moi, j'ai commandé la saison 6 sur le site de la FNAC et j'ai reçu 1 mail ce matin pour m'informer que ma commande est sur la route !!
Je devrais l'avoir demain dans ma boîte au lettres  |
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Modo

|
Posted: 30/09/2009 14:43:04 Post subject: Jag en dvd |
|
|
Je viens de consulter le site FNAC, le coffret est disponible sous 24 h, j'ai passé la commande... Je devrais l'avoir Samedi ou lundi au plus tard..... _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !...
 |
|
| Back to top |
|
 |
|