JAG Forum Index

JAG Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

comment se passe une nomination de modo ?

Post new topic   Reply to topic    JAG Forum Index -> JAG -> JAG FANSFORUM -> Quartier Général du JAG -> Le forum : règlements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sanrever
Fondatrice
Fondatrice

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: 01/11/2007 02:36:34    Post subject: comment se passe une nomination de modo ? Reply with quote

Bon pour couper court à toutes les rumeurs je vais expliquer dans ce post comment se passe une nomination de modo!!!

D'abord je regarde parmi les membres du forum, ancien ou nouveau qui a les capacités pour le faire, que je connaisse ou pas!!

Ensuite je propose les noms aux modos du forum et l'on procède à un vote!!  Le vote tient compte non seulement des partis à modérer car selon la parti du forum ça ne demande pas les mêmes qualités ou les mêmes approches de la série JAG. Ensuite de la façon de poster sur le forum, si tout es bien poster, en ordre.

A partir de là les nommés au rang de modo sont les personnes ayant le plus de votes. C'est comme ça que Audrey et Lilisarah malgré leurs jeunes age se sont retrouvé modos.

Voilà j'espère que c'est plus clair pour tous. Je ne choisis pas les modos par affinité car ça n'aurait aucun întéret. Si je vois que ça ne fait pas l'affaire je n'hésite pas à révoquer ce qui pour le moment n'a pas été nécessaire. après celle qui veuillent quitter les fonctions pour redevenir membres sans contraintes je le comprend aussi et ne demande rien. Donc chacun est libre!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JAG Forum Index -> JAG -> JAG FANSFORUM -> Quartier Général du JAG -> Le forum : règlements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange