|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sanrever Fondatrice

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Rethel
|
Posted: 04/11/2007 19:22:38 Post subject: Alysson Connely |
|
|
Coucou Alors voici un concept qu'on test sur le forum une fic crochet. Vous allez me dire qu'est-ce que c'est et bien c'est une fic où tout le monde peut intervenir en écrivant quelques lignes pour continuer l'histoire. Dans une fic crochet il est interdit de mettre des coms, si on poste c'est pour continuer la fic avec un maximum de 10 lignes d'écriture. Mais un post disant que vous êtes en train d'écrire la suite et éditez quand c'est fait!! Mais ça doit se faire dans la demi heure qui suit max!! La fic se situe dans une ville virtuelle ou tous vos personnages de séries préférées peuvent intervenir, bien entendu lorsque vous faites intervenir un nouveau personnage mettre un post scriptum avec la série d'origine du personnage, son métier et son âge. Car tout le monde ne connait pas forcément la série. Vous pouvez conserver les noms des lieux de travail. JAG se situe dans la saison 10. Mac (36ans), Harm (40ans) Nous, nous somme Alysson Connely , la demi sœur inconnu de Mac que sa mère a eu lors de son second mariage qui est âgé de 20 ans. Elle vient de découvrir qu'elle a une sœur. Maintenant à vous de voir ce qu'elle fait dans la vie (études, travail, rien du tout...) Alysson est la narratrice et parle à la première personne, le temps de la fic est le présent. *********************************************************************************************************** Alysson Connely Bonjour, je m'appelle Alysson Connely, j'ai vingt ans aujourd'hui et ma vie est sur le point de changer. En effet ce matin je me suis disputée avec ma mère et j'ai apprit que j’avais une sœur lorsque ma mère par inadvertance m’a dit que j’étais aussi têtue que ma sœur. Là Je me suis arrêtée net et l’ai regardé avec des yeux écarquillés. Moi, j’ai une sœur, mais comment c’est possible. N’écoutant que mon sale caractère je suis montée dans ma chambre, j’ai fourré quelques affaires dans un sac à dos, suis redescendue et ai claqué la porte en disant adieu à ma mère ? Maintenant je suis là dans le métro qui me mène vers mon destin… _________________________________________ http://fanfictionsworld.xooit.com/index.php http://sanrever-imagination.over-blog.com/

Last edited by sanrever on 04/11/2007 20:08:37; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
lilikate colonel

|
Posted: 04/11/2007 19:32:50 Post subject: Alysson Connely |
|
|
Je descends à un arrêt, je ne connais pas mais il me tente bien celui là. En sortant à l’air libre, le vent froid me réveille, et je sens des flocons de neige venir se déposer sur mes cheveux. Je regarde les traces que je fais dans la poudreuse sans faire attention à ce qu’il y a devant moi. Et ce qui devait arriver arriva, je rentre dans quelque chose. D’habitude j’ai une copine qui me cri « poteaux » dès qu’il y en a un devant moi mais aujourd’hui personne.
Une voix grave me parle, attends les poteaux ça ne parle pas, je lève les yeux et waouh un bel homme se tient devant moi.
- Bonjour jeune demoiselle perdue dans ses pensés. - Euh… - Enchanté moi c’est Alex.
Ps- Alex c’est dans Grey’s Anatomy, c’est un médecin très très très dragueur. il a environ 25 ans le bo goss là ^^ _________________________________________
Last edited by lilikate on 04/11/2007 19:49:43; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 04/11/2007 19:49:08 Post subject: Alysson Connely |
|
|
-Moi c'est Alysson. -Enchanté, ça te dit d'aller prendre un verre et de faire plus ample connaissance. -Heu!! -Allez ça peut être sympa.
j'hésitait vraiment, devais-je le suivre ou pas? Il me plait mais est-ce raisonable? J'hésite encore mais à ce moment il me fait un grand sourire, je craque.
-C'est d'accord. -Je connais un endroit sympa. -Ca s'appele comment? -C'est le bar d'un ami, il se trouve en face de l'endroit ou je travaille. _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
CatherineBell59 lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: 59 Nord
|
Posted: 04/11/2007 20:45:06 Post subject: Alysson Connely |
|
|
Qu'est-ce qui me prends je ne le connais pas et je le suis sans poser de question ! Est-ce ça le coup de foudre ? Si seulement j'avais une grande soeur ... A cette pensée, elle s'arrete en plein milieu de la rue ! J'ai une grande soeur !!!! Merde j'ai une grande soeur !!!! Alex se retourne car aucune réponse ne se fait entendre! Et il se retrouve en face d'une Alysson, dont les yeux se perde dans le vide, tandis que deux larmes glissent le long de ses joues !!!! - Hey ! Q'est-ce qui se passe ! Il me prend dans ses bras et je me blottis contre lui! Et dans cette etreinte je me trouve si bien, protégée de tout ! du monde et du mensonge !!!! _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
OnlyMac Guest
|
Posted: 04/11/2007 21:39:50 Post subject: Alysson Connely |
|
|
Alex me prend doucement par les épaules et m'emmène en direction du bar dont il m'a parlé, "The Emerald City Bar". Nous nous asseyons au comptoir, sans avoir échangé un seul mot depuis que j'ai fondu en larmes dans ses bras, puis je commence à parler, si bas qu'il doit se pencher vers moi : - On peut dire que tu arrives au bon moment dans ma vie...Je viens de partir de chez moi, j'ai claqué la porte au nez de ma mère...Je ne savais pas où aller et voilà que je tombe dans les bras d'un bel inconnu, qui m'invite à prendre un verrre qui plus est... Je souris, à moitié gênée par le fait d'avoir pleuré aussi facilement devant lui, à moitié charmée par cet Alex qui m'écoute patiemment. Nos lèvres se rapprochent petit à petit, j'ai l'impression d'aller trop vite, beaucoup trop vite et personne n'est là pour me dire d'arrêter...
Mais mon téléphone sonne, brisant l'intimité qui avait commencé à naître entre nous. Je jette un coup d'oeil au numéro : *Oh non, pas lui, pas maintenant...*
("The Emerald City Bar" est le bar à Joe, dans "Grey's Anatomy", le bar dont parlait Alex...)
Last edited by OnlyMac on 05/11/2007 22:40:04; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
lilikate colonel

|
Posted: 04/11/2007 22:01:47 Post subject: Alysson Connely |
|
|
Pourquoi ce crétin m'appelle, on a rompus et j'ai l'impression qu'il s'intéresse deux fois plus qu'avant à moi. Je remet mon portable au fond du sac en le laissant sonner. Devant son regard interrogateur je me sens obligé de lui dire quelques mots.
- Ce n'est pas important.
Je lui souris, un peu désolée d'avoir été coupé dans notre élan mais maintenant il n'y a plus aucune magie, de plus un jeune femme rousse nous observe avec un regard triste.
- Tu connais cette femme là bas? - C'est ma patronne, en ce moment du moins.
Elle vient vers nous et je ne sais pas quoi faire.
- Karev que faites vous ici, vous deviez rester à l'hopital cette nuit. Addison Montgomery.
Elle me tends la main avec un grand sourire. _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

|
Posted: 05/11/2007 22:22:03 Post subject: Alysson Connely |
|
|
Je serre sa main et répond à son sourire en me présentant.
- Je ne suis pas de garde ce soir. - Je vous avais demandé de rester au près de ce prématuré. - Je dois dormir de temps en temps et puis je n'ai jamais demandé à être dans votre service, c'est vous qui m'y avait obligé.
Je me sens de trop et je m'apprête à m'en aller lorsqu'Alex me rattrape par le bras.
- Attends moi, j'en ai pas pour longtemps, il faut juste que je remette Satan à sa place.
Il se tourne vers elle.
- C'est quoi votre problème?
( Ps: Addison Forbes Montgomery Shepherd 38 ans chirurgiene obstétrique gynécologique appelée "satan" et fait partie de la brigade du vagin) _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
OnlyMac Guest
|
Posted: 05/11/2007 22:54:42 Post subject: Alysson Connely |
|
|
- Mon problème ? Visiblement cette jeune fille est totalement perdue et vous allez profiter d'elle. - Profiter d'elle ? Alex part dans un grand rire, rire qui aurait pu déstabiliser n'importe qui, sauf Addison qui reste impertubable. - Ne seriez vous pas jalouse Docteur Montgomerry ? - Dans vos rêves Karev. Bon, fini de bavarder maintenant, il y a un petit prématuré qui vous attend, d'ailleurs sa mère est très jolie, elle devrait vous plaire : elle ressemble un peu à votre amie.
Sur ces mots, elle se tourne vers moi, un étrange sourire flottant sur son visage. Je ne m'empêcher de penser qu'ils ont du coucher ensemble ou qu'ils vont le faire, vu la forte tension qui existe entre eux deux...
- De plus, il faut absolument que nous parlions d'une patiente, Sarah Mackenzie. Vous savez, elle était venue consulter il y a quelques semaines. Son dossier m'a été transféré et j'aimerais que vous y jetiez un coup d'oeil...
(PS : il existe en effet une forte tension entre les deux, dans la série, ils coucheront ensemble, peu de temps avant qu'Addison ne parte pour San DIego et soit le personnage central de la série "Private Practice") |
|
| Back to top |
|
 |
lilikate colonel

|
Posted: 05/11/2007 22:58:53 Post subject: Alysson Connely |
|
|
- Je ne vais pas le lire de suite votre dossier alors pourquoi me prendre la tête à cet heure là?
Un homme s'approche de la jeune femme et passe ses bras autour de sa taille.
- Mon canard en sucre, tu m'abandonnes avec tes amis découpeurs de chair.
Addison regarde le plafond exaspérée par le surnom qu'il avait utilisé pour lui faire remarquer sa présence. En même temps, j'ai l'impression qu'elle fuit le regard moqueur d'Alex.
- Je n'aime pas quand tu m'appeles comme ça et surtout en public, et tu le sais parfaitement. - Hey salut Booth.
Mon nouvel ami tend la main vers l'étranger.
- Hey vieux frère.
Il va lui chuchoter quelques mots à l'oreille que j'entends.
- Nouvelle poussée d'hormones, le bébé ça la travaille en ce moment.
( booth dans Bones homme sexy en diable travaillant au FBI dans les crimes sanguinaires ^^>> Addi et Booth couple heureux et attendant un heureux événement si vous ne l'aviez pas compris, ils n'ont pas du tout envie de se séparer, même après la mort ils seront ensemble) _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

|
Posted: 05/11/2007 23:13:53 Post subject: Alysson Connely |
|
|
- Ce n'est pas les hormones!!! - Oups. - Je suis enceinte, pas sourde.
Je souris en entendant la réponse.
- Tu étais venu pourquoi? - Faudrait penser à rentrer, on bosse tous les deux demains de bonnes heures.
- Elle est grognon quand elle dort pas assez.
Il nous parlait à nous deux mais vu son sourire on pouvait voir qu''il voulait qu'elle entende.
- Sale bête va!
Elle rigole en lui mettant une pichnette sur la tête. Ils lui fait un bisou pour se faire pardonner et ils partent en amoureux. _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
lilikate colonel

|
Posted: 06/11/2007 23:43:58 Post subject: Alysson Connely |
|
|
Alex se reconcentre sur moi et ça me fait tout bizar après les tensions qu'ils y avaient eut entre lui et sa patronne.
- Elle est bizarre ta boss. - Elle est à moitiè folle, mais son fiancé, Booth, dit que c'est les hormones alors jele crois et je la laisse me torturer en obstétrique.
Je rigole à sa remarque tandis qu'il fait une petite grimace.
- Vous bossez donc à l'hopital, beau métier. Je voulais devenir médecin quand j'étais petite mais là j'ai plus d'idée, je fais des études qui ne m'intéresse même pas. _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

|
Posted: 06/11/2007 23:50:23 Post subject: Alysson Connely |
|
|
- Vous fâites quoi comme études? - Je fais des études de commerce mais ça ne me plaît plus autant qu'avant. - Il y a des périodes ou on hésite. - C'est vrai mais là j'abandonne en plus c'est le bon moment. - Ah bon pourquoi? - Je... c'est un peu compliqué. - Parler ça peut faire du bien!!! - Je sais mais là, comme ça je n'en ai pas envie, peut être plus tard. _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
OnlyMac Guest
|
Posted: 09/11/2007 22:50:13 Post subject: Alysson Connely |
|
|
Un certain silence s'installe, nous sommes tous les deux un peu gênés. Mais je me sens un peu mal tout d'un coup, j'ai besoin de prendre l'air. Je sors donc, tandis qu'Alex paye l'addition.
A l'entrée du bar, je retrouve Addison, au téléphone, visiblement en grande conversation. Booth, son compagnon, attend près de leur voiture, patiemment. Je m'approche de lui pour en savoir un peu plus (oui, ma curiosité a pris le dessus sur mon mal passager...). - Qu'y-at-il ? - Oh, la routine. Addison est une acharnée du boulot, là, elle discute avec une patiente, Sarah Mackenzie. Enfin, pour être honnête, à présent leur relation est plus une relation d'amitié qu'une relation de docteur à patient, bref... Il sourit, et je souris en retour, amusée. Prendre l'air m'a fait beaucoup de bien. Addison vient nous rejoindre : "Sarah arrive, elle est accompagnée d'un de ses amis, un certain Harm je ne sais quoi. Ca vous dirait une crêpe tous ensemble?" Voyant l'air réprobateur de son compagnon, elle lève les yeux au ciel : "Oui, je sais, on avait dit qu'on se coucherait tôt mais ça fait si longtemps que l'on ne s'est pas vues Sarah et moi..." Se tournant vers moi "Et puis j'aimerais connaître cette jeune fille à qui Alex visiblement s'intéresse pas mal"
(ps : oui, Mac s'est faite soignée par Addison à propos de ses problèmes médicaux, à présent elles sont très amies -et puis, CB et KW feraient très crédibles en très bonnes amies je trouve- et oui, je veux absolument faire intervenir Mac à un moment ou un autre durant cette soirée sinon, on n'arrivera jamais à ce que cette jeune fille que nous incarnons retrouve sa soeur, ait un amoureux, un bel avenir etc ou alors il va falloir des dizaines et des dizaines de pages ) |
|
| Back to top |
|
 |
lilikate colonel

|
Posted: 09/11/2007 23:06:35 Post subject: Alysson Connely |
|
|
Je me sens un peu mal à l'aise à cause des paroles d'Addison mais je me voit pas refuser de venir surtout que Booth est plutôt super cool. Alex nous rejoint quelques minutes plus tard.
- Qu'est ce que tu fais avec ces deux là, je comprends que tu veuilles parler à Booth, mais ne t'approches pas de cette femme surtout depuis que les hormones l'a travaille, elles est folle.
Il rigole mais on peut bien voir qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit.
- T'es sympa Alex mais tu ne lui dit pas ça alors qu'elle est calme. - Je suis encore là! Arrêter de parler de moi, je suis pas folle.
Une belle corvette se gare près d'eux, un couple en descend et la jeune femme qui est côté conducteur va prendre Addison dans ses bras.
- Salut toi, ça faisait un bail qu'on ne s'était plus vu. Rooh tu nous prends du ventre toi.
Elle rigole puis porte son attention sur moi, j'ai l'impression de voir mes yeux. On a exactement les même yeux et peut être même la même bouche. _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

|
Posted: 09/11/2007 23:22:50 Post subject: Alysson Connely |
|
|
Les présentations sont faîtes, mais moi je fixe toujours la jeune femme, j'ai vraiment l'impression que ce sont mes yeux que je vois.
- On va se là manger cette crêpe. - Mac je vous reconnaît bien là. On devrait y aller, sinon elle va devenir insupportable. - Harm voyons!!!! - Il a raison Sarah, je me souviens qu'à un de tes examens, tu as dévoré MES beignets. - Allons satisfaire vos deux estomacs!!!!
A la phrases de Booth, nous nous mîmes tous à rire, surtout que Sarah et Addison fesaient de drôle de tête. _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
OnlyMac Guest
|
Posted: 10/11/2007 00:08:46 Post subject: Alysson Connely |
|
|
Nous nous installames donc rapidement à une petite créperie juste à côté. J'étais entre Alex et l'amie d'Addison. Rapidement, nous fimes les présentations. - Bon, je vous présente Sarah, qui fut ma patiente et maintenant est une très bonne amie. Sarah, tu connais Alex et Booth bien sûr...donc voilà, euh... - Allyson, je m'appelle Allyson, je viens de rencontrer Alex... En parlant, je me suis tournée vers elle et nos yeux s'accrochent, un très léger courant passe entre nous et j'ai comme l'impression de déjà la connaitre. Une voix masculine interrompt notre échange silencieux : "C'est drôle, il y une certaine ressemblance entre vous. Les yeux surtout..." Booth et Alex acquiessent avec Harm, qui vient de prendre la parole. Je suis très troublée par cette femme en tout cas, je me prends même à m'imaginer que c'est ma demi-soeur : je suis en plein délire là...mais la voix d'Harm me fait à nouveau redescendre sur terre. - Avec tout ça, Mac, tu ne m'as pas présenté. Donc, Harm, un.....ami. - Excuse-moi Harm, euh je peux te tutoyer ? - Bien sûr Booth. Les compagnons des amies de Mac sont mes amis ! rigole Harm. - Pourquoi appelles-tu Sarah Mac ? |
|
| Back to top |
|
 |
lilikate colonel

|
Posted: 10/11/2007 00:22:04 Post subject: Alysson Connely |
|
|
- C'est plus sympa je trouve. Pi Sarah c'est juste quand on est tout les deux.
Mac se lève et lui donne un coup sur la tête.
- Tu veux pas non plus tout raconter en détails. - Mais j'ai...
Je vois bien que Mac rigole, en plus elle regarde Addison avec des sous entendu dans les yeux.
- Toute façon, les hommes ça ne saient pas tenir sa langue.
La rouquine a toujours les bons mots pour les situatiosn.
- C'est vrai, ça parle souvent pour ne rien dire.
Mac venait d'enchainer du tac au tac à la réponde d'Addi _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
OnlyMac Guest
|
Posted: 10/11/2007 00:42:49 Post subject: Alysson Connely |
|
|
- Ah oui, même quand on vous dit "je t'aime", on parle pour ne rien dire ? enchaîne Booth en riant. - Ok, un point pour toi, murmure Addison, les yeux rivés sur lui. Mais Mac n'en a pas terminé. - Le pire reste quand les hommes ne disent pas "je t'aime" alors que nous n'attendons que ça... Simple spectatrice jusque là, je décide de m'immiscer dans la conversation animée. - Oh, ça existe encore des hommes qui ne savent pas dire "je t'aime" ? Mac et Harm s'échangent alors un regard plein de sous-entendus. Je sens que je n'aurais peut-être pas du ouvrir la bouche, j'ai visiblement touché un point très sensible...et durant une bonne partie du repas, Mac évite tout contact avec Harm...
-Excusez-moi, vous avez choisi votre deuxième crêpe? Je suppose que vous allez prendre des sucrées ? intervient le serveur.
(Ps : le serveur est Pete, de Private Practice. Eh oui, Private Practice a fait faillite vu qu'Addison n'y a jamais mis les pieds et Pete s'est retrouvé serveur dans une crêperie...dure la vie....bon, on est pas obligé(e)s de le faire intervenir, c'était plus pour le fun ^^) |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

|
Posted: 15/11/2007 00:38:52 Post subject: Alysson Connely |
|
|
- Pas tout à fait, je pense que Mac en ai encore au salé, la sucré faudra attendre encore quelques salés dit Harm en riant.
Ce qui nous fit tous sourire y compris le serveur, d'ailleurs il en a un tout à fait charmant, j'ai l'impression d'être entouré de manequin pour la publicité freedent, vu leur sourire.
- Harm vous allez me payer ça. Je me vengerais. - J'attends de voir ça. - Ne faîtes pas le malin, quand vous vous y attendriez le moins, je frapperais.
Je les regarde se chamailler, ils me font sourire tous les deux, je ne peux m'empêcher de regarder Sarah.
Pour ne pas faire attendre, le serveur on commande nos crêpes puis la conversation reprend.
- Alors Alysson, qu'est ce que vous faîtes par ici? _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Fondatrice

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Rethel
|
Posted: 15/11/2007 18:03:53 Post subject: Alysson Connely |
|
|
- Euh en fait c'est une bonne question, je ne sais pas vraiment. - Vous ne savez pas vraiment? comment ça? - J'ai appris une nouvelle aujourd'hui qui risque de changer le cours de ma vie, et c'est ce que je suis en train de faire. - Vous venez d'arriver en ville? - Oui et non, je suis étudiante, mais je vais surement arrêter pour trouver un travail, un logement, bref de quoi vivre.
Tout le monde m'écoute et me regarde de façon étrange. Mac prend la parole suite à ma dernière phrase.
_ Ne faites pas ça, ce serait une grave erreur. Les études sont très importantes de nos jours. Personnellement je n'ai pas pu en faire, j'ai eu beaucoup de chance, car aujourd'hui j'ai un métier qui me plait, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. _________________________________________ http://fanfictionsworld.xooit.com/index.php http://sanrever-imagination.over-blog.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|