JAG Forum Index

JAG Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Destin Tragique

Post new topic   Reply to topic    JAG Forum Index -> LA PAUSE CAFE -> Fanfictions -> Le monde des fanfictions hors JAG -> Grey's anatomy
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilikate
colonel
colonel

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: 12/05/2008 08:57:49    Post subject: Destin Tragique Reply with quote

Derek venez de le bipper, il l'avait même bippé plusieurs fois, mais il était au bloc et avait dû terminer d'opérer avant de rappliquer à l'endroit dit. Il tomba nez à nez avec un Derek détruit, le visage ravagé par les larmes, et lui en face, il se demandait ce qu'il se passait, et surtout pourquoi il lui avait dit de venir ici, dans la galerie du bloc 1. Un bloc occupé pour une simple césarienne, une césarienne sans sa rouquine, celle qui était partie avec un homme du jour au lendemain, l'abandonnant avec ces regrets, encore une fois il n'avait pas compris pourquoi il n'avait pas pus avoir sa deuxième chance, pourquoi lui avait elle proposé ce pact alors qu'elle voulait partir quelques semaines plus tard...

- C'est elle...

- Quoi ?

Il regarda la table d'opération que lui montrait Derek, les machines éteintes autour d'un corps encore ouvert qui se refroidissait lentement, tout le monde semblait avoir quitté le corps de cette jeune femme qui venait de perdre la vie en couche pour s'affairer à maintenir la vie du bébé de celle-ci. Et qu'elle travaille, perdre la mère devait être terrible pour le père, mais perdre le bébé en même temps devait être insurmontable. Il regardait la scène se demandant toujours ou voulait en venir son meilleur ami.

- Derek explique toi !

- C'est elle, Ad...

Il venait de voir une mèche rousse dégringoler au niveau de la tête de la patiente et il n'en fallut pas plus pour qu'il comprenne. Un regard vers l'homme assit par terre pour se cacher cette vision d'horreur, un regard de colère, comme s'il aurait du lui-même la sauver, l'empêchait de mourir.

- Pourquoi ? !

Il n'attendait pas de réponse, il avait de la haine, de la tristesse, tout s'entassait dans son cœur qui était maintenant près à exploser. Le grand homme partit, il ne pouvait plus voir ces images, il venait de perdre la femme de sa vie, pour toujours, un arrêt définitif alors qu'il n'avait jamais rien construit de réel. Repartis dans son service de chirurgie plastique pour oublier ce qu'il avait vu, pour se dire que ce n'était qu'un mauvais rêve sans vraiment y croire, il enleva sa blouse décidant d'achever sa journée plus tôt que prévue. Mais c'était sans compter sur cher interne, le docteur Karev, qui venait lui faire de la lèche pour avoir une opération, mais cette fois-ci il n'eut pas qu'un simple « allez me chercher un café » , il se prit un silence dans la tête, Sloan ne voulait plus parler, il était achevé. A peine quelques pas dans un couloir vide qu'il entrait dans un de ces petits placards où elle aimait s'isoler, il avait l'impression de sentir son odeur, de sentir sa peau douce sur la sienne, et ce n'était qu'une illusion. Il ressentait tellement de tristesse qu'il ne vit pas quand on ouvrit la porte, qu'il ne prit même pas la peine d'essuyer les larmes qui étaient venues sur ces joues.

- Mark... elle t'as laissé une lettre.

La douce voie de Callie ne lui fit rien, il passa une main sur ces joues avant de sortir de son placard, toujours ce même petit air triste sur le visage. Il ne savait pas où il allait, ni ce qu'il y aurait dans cette lettre, il voulait juste qu'elle soit en vie. Il marchait silencieusement dans les couloirs de cet hôpital morbide, traînant des pieds, arrivant devant le service de la belle rouquine, la où était sûrement ce bébé, ce bébé qui l'avait tué ou plutôt la seule chose qui restait d'elle. Arrivant devant la salle ou trônait trois couveuses, il s'approcha de la première, mais ce n'était pas marqué Montgomery, il passa à la deuxième et son cœur se sera en voyant juste la trace du petit pied de cette puce avec une phrase expliquant le décès, il ne prit pas la peine de lire et se colla à côté de l'endroit où elle avait sa tête.

- Ey miss, je l'aimais ta maman tu sais, et même si elle est partie avec ton père je ne lui en ai jamais voulu, elle est toujours restée là, il montra son cœur.

Il montra son cœur juste une seconde, car quelqu'un venait d'entrer dans la pièce et il reconnut la voie éraillé de son meilleur ami, lui aussi avait partagé la vie de la rouquine et même si ça c'était plutôt mal fini, il avait eu de beaux moments ensemble.

- La lettre qu'elle t'a laissé...

- Je pourrais aller la voir ?

- Son corps doit être autopsié par la police, c'est le mec avec qui elle était partie qui la battue à mort.

Ca lui mit un sacré coup, il ne s'y attendait pas et savoir que s'il l'avait empêché de partir elle serait encore en vie, il s'en voulut et prit la lettre.

- La police voudrait la lire après toi.

- Pourquoi l'a-t-il battue ? C'était Addison... ma Addison, Derek elle est plus là, elle ne va plus jamais revenir.

Derek ne pouvait rien faire et il lança juste une tape amicale sur l'épaule avant de lui dire de lire la lettre, que peut être il aurait plus d'informations, peut être qu'il aurait le droit de savoir un peu plus de vérité que quiconque d'autres dans cet hôpital.

« Mark,

J'écris vite fait ces quelques lignes avant qu'il ne rentre, il ne me lâche plus, je ne plus sortir, il ne me laisse pas vivre et je regrette de l'avoir suivi uniquement pour t'embêter et te faire regretter de coucher avec d'autres femmes. J'ai pas beaucoup de temps, il a compris qu'il n'était pas le père de mon enfant, les dates ne correspondent pas et je n'ai pas pu lui mentir indéfiniment, tu es le père. Si cette puce, parce que c'est une fille, a survécu après ce qu'il m'aura fait, faut que tu la gardes, faut que tu la protèges. Le laisse pas l'approcher, faut que tu la mette en sécurité loin de ce type, il me bat, mais je ne peux rien faire, il est trop fort, avant je me protégeais moi mais aujourd'hui c'est la puce, cette puce qui est née de notre amour, mais je ne peux pas nous protéger nous deux. Et si je ne me réveille jamais je veux qu'elle porte ton nom, n'oublie jamais ton nom ! Pi rappelle toi des prénoms dont tu m'avais parlé à New York, je les adorait. Il rentre... j'ai peur...je t'aime et la puce aussi. Je vous surveillerai toujours de la où je serais. »

Quelques lignes écrient à la va vite presque illisible qui le faisait se lâcher, les larmes coulaient à flots. Elle avait donné sa vie pour sa fille, leur fille, elle savait qu'elle allait perdre la vie, elle savait que se pourri avait gagné, mais elle avait quand même donné la vie en gagnant un grand combat, perdre la vie en la donnant, c'était sa façon de ne pas abandonner cet homme qui avait su l'aimer pour ce qu'elle était. La puce qui était devant lui était donc sa puce, la sienne, et sa mère n'était plus là pour l'aider, mais il fallait qu'il se débrouille, il devait le faire pour prouver à sa rouquine qu'il pouvait bien faire, pour qu'elle soit fière de lui de là où elle était.. Il glissa une de ses grandes mains dans la couveuse et prit celle de la puce.

- Hannah Hope Montgomery Sloan, on oubliera jamais ta maman ma puce, jamais…

Back to top
Visit poster’s website
CatherineBell59
lieutenant colonel
lieutenant colonel

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 猴 Singe

PostPosted: 12/05/2008 13:30:13    Post subject: Destin Tragique Reply with quote

Oula mon ti ogre
C'est triste ca dis donc !!!!
Mais j'aime bcp bcp bcp bcp le début
j'attends la suite !!!!
Mm si c'est po la Mavik que j'esperais lol
colonel
colonel

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: 12/05/2008 13:43:00    Post subject: Destin Tragique Reply with quote

y aura pas de suite ba oui c'est une OS et sans espoir de suite ^^
merci mwamwaaa

Back to top
Visit poster’s website
cam
lieutenant général
lieutenant général

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: 12/05/2008 17:08:17    Post subject: Destin Tragique Reply with quote

Super ta fic

bravo
Back to top
chachouille
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 牛 Buffle

PostPosted: 12/05/2008 20:51:52    Post subject: Destin Tragique Reply with quote

outin lili qu'est ce que tu m'as ecrit là

c'est cruel , t'as tué Addi d'amour !!!!!!!!
bon heureusement que c'est la fille de Mark est pas de ce c**, Mark va ainsi pouvoir sans remettre et elever leur fille
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange