JAG Forum Index

JAG Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Marines à bord
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    JAG Forum Index -> JAG -> JAG FANSFORUM -> Quartier Général du JAG -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mac_online
2e lieutenant
2e lieutenant

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: 30/05/2008 19:10:13    Post subject: Marines à bord Reply with quote

Bonjour,

Eh bien je suis contente d'avoir découvert ce super forum sur ma série préférée. Je suis fan de JAG depuis le début mais jusqu'à mainteannt j'avais pas pris la peine de chercher sur le net s'il existait des forums ou autre sur JAG. Et puis la la nostalgie des moments passé avec cette série m'a fait venir farfouiller par ici voir ce que je trouvais...

Pour ma petite vie et bien j'ai 28 ans, je vais avoir une petite fille d'ici le mois d'aout et elle occupe déjà toute mes pensées et celles de son papa. Sinon dans la vie je suis cadre sup dans une grosse boite sur la côte Atlantique.
Pour mes passion et bien outre ma fille à venir et bien j'adore JAG, mais aussi le wakeboard comem CB et j'ia la chance de pouvoir ne faire régulièremetn et ce depuis que je suis jeune. Et puis évidemmetn le ski. Je ne peux pas faire une année sans avoir ma dose de ski...

A très bientot sur le forum
Back to top
Corinne
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 馬 Cheval

PostPosted: 30/05/2008 19:24:04    Post subject: Marines à bord Reply with quote

Bienvenue sur le forum Mac_Online et félicitations pour la future naissance de ta petite fille.

J'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de te lire.

Back to top
Visit poster’s website
chachouille
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 牛 Buffle

PostPosted: 30/05/2008 20:21:18    Post subject: Marines à bord Reply with quote

bienvenue sur le forum !!

j espere que tu t'amuseras bien ici!!!
lieutenant colonel

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

PostPosted: 30/05/2008 20:33:58    Post subject: Marines à bord Reply with quote

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee Very HappyVery HappyVery Happy
colonel

Signe Chinois: 蛇 Serpent

PostPosted: 30/05/2008 20:46:30    Post subject: Marines à bord Reply with quote

Bienvenue sur le fofo, amuses toi bien et félicitations pour la petite à venir Smile
CATH
1e lieutenant
1e lieutenant

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: 31/05/2008 00:27:28    Post subject: Marines à bord Reply with quote

Sois la bienvenue parmi nous et tous mes voeux pour la naissance à venir ... Une fille, c'est génial pour les fringues : je me suis éclatée avec ma Nathalie ...
Tu verras quand on goûte au forum, on tombe dedans et on ne peut plus s'en passer... Et les fics sont superbes ...
Bons vents à toi,
Cath
Back to top
Visit poster’s website
harmmac
colonel
colonel

Signe Chinois: 猪 Cochon

PostPosted: 31/05/2008 07:17:46    Post subject: Marines à bord Reply with quote

bienvenue sur le forum
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre

PostPosted: 31/05/2008 09:13:17    Post subject: Marines à bord Reply with quote

Bienvenue parmi nous
Back to top
Visit poster’s website
cam
lieutenant général
lieutenant général

PostPosted: 31/05/2008 10:08:45    Post subject: Marines à bord Reply with quote

sur le forum et amuse toi bien parmis nous.

Félicitations pour la future naissance de ta petite fille.
Back to top
océane mackenzie rabb
capitaine
capitaine

Signe Chinois: 虎 Tigre

PostPosted: 01/06/2008 22:03:35    Post subject: Marines à bord Reply with quote

parmi nous
Et félicitations pour la future naissance
sylvie
brigadier général
brigadier général

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猪 Cochon

PostPosted: 01/06/2008 22:24:55    Post subject: Marines à bord Reply with quote

Pour reprendre les propos de Cath, tu viens de tomber dans la potion magique ! à Toi et toutes mes félicitations... Une petite fille, c'est génial pour les fringues mais gare au compte bancaire

Pour tes derniers mois de grossesse, te voilà avec un excellent dérivatif, il y a de la lecture, des jolies photos et des créas magnifiques !

On m'a souvent dit qu'une femme enceinte ne devait regarder que des jolies choses, là tu as ce qu'il te faut !
Back to top
Isath06
2e lieutenant
2e lieutenant

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: 02/06/2008 15:50:19    Post subject: Marines à bord Reply with quote

Bienvenue à toi et congratulations pour ta petite.
Back to top
angel64
colonel
colonel

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: 03/06/2008 21:49:37    Post subject: Marines à bord Reply with quote

capitaine

Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: 03/06/2008 23:13:47    Post subject: Marines à bord Reply with quote

et bien j'espère que tu prendra du bon temps sur ce forum!!!!! ( tout comme moi!!!! Mr. Green Mr. Green )
capitaine

Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: 06/06/2008 05:41:57    Post subject: Marines à bord Reply with quote

et bienvenue parmi nous

Adieu mon ange, je ne t'oublierai jamais...
Back to top
Miss_a
lieutenant colonel
lieutenant colonel

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: 11/06/2008 19:39:06    Post subject: Marines à bord Reply with quote

bienvenue sur le forum !!
2e lieutenant

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: 28/08/2008 11:34:37    Post subject: Marines à bord Reply with quote

Bon je savais pas trop où mettre l'annonce... donc je la mets dans la présentation parce que j'ai pas trouvé de partie appropriée...

Comme je l'avais dit dans ma présentation j'étais à l'époque enceinte d'une petite fille... Et bien voila après tant d'attente, ma petite princesse est enfin parmi nous... La fin de grossesse a été pénible, et l'accouchement tout autant... Mais sinon maman et bébé se portent à merveille...

Melissa nous émerveille déjà tant son papa et moi... Elle est né le 14 aout à 14h05. Elle pèse 4Kg100 pour 52 cm... Un petit monstre... Ce qui explique que l'accouchement a été un peu dur. Heureusement que l'écchographe avait dit qu'elle ferait dans les 3Kg300... Si je le revois celui la je le tue...

Enfin voila depuis 14 jours maintenant nous vivons sur un petit nuage. Le jour où on a ramené Mélissa à la maison son papa et moi nous sommes retrouvés au cours de la journée sans nous concerter à admirer notre petit miracle dormir paisiblement dans son lit. On pourrait passer des heures à l'admirer ainsi...

Bon je vais arrêter la avec mes divagations... En plus Mélissa commence a rechignier pour son biberon. C'est un ange on l'entend jamais, et elle fait déjà 6h de sommeil par nuit depuis sa naissance. Mais par contre quand elle a fait il faut pas trainer et apporter le biberon dans la seconde qui suit... Un vrai parcours du combattant à chaque fois suivant où l'on se trouve dans la maison... Laughing ... Mais bon petit à petit le papa et moi arrivons à gérer ce nouvel emploi du temps qui est régit par notre petit ange...

J'essayerai de passer dans le coin régulièrement. Pour lire et pour voir les news, mais m'en veuillez pas trop si j'ia du mal à tout gérer pour le moment...
Back to top
cam
lieutenant général
lieutenant général

PostPosted: 28/08/2008 13:26:02    Post subject: Marines à bord Reply with quote

Félicitation!!!
Back to top
chachouille
Modo
Modo

Signe Chinois: 牛 Buffle

PostPosted: 28/08/2008 13:40:21    Post subject: Marines à bord Reply with quote

felicitation!!!!
Modo

PostPosted: 28/08/2008 14:11:14    Post subject: Marines à bord Reply with quote

Félicitations à toi et au papa. Profitez bien de chaque moment avec votre petit bout. Il n'y a rien de plus beau au monde qu'un enfant.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    JAG Forum Index -> JAG -> JAG FANSFORUM -> Quartier Général du JAG -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange