| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lovedejag59 colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Hazebrouck (59) et Wattignies (la semaine)
|
Posted: 27/10/2006 23:06:41 Post subject: Tout autre chose |
|
|
Bon désolé il manque une strophe mais ce sera demain matin promis!!!
A la personne que j'ai aimé en secret : J'ai choisi la solution de facilité Je ne t'ai rien avoué... Et pourtant je t'ai aimé Pendant 9 longues années
Aimer, rêver; le pire comme le meilleur J'ai pourtant tout essayée Pour t'avoir à mes côtés Parce qu'avec toi je n'ai plus jamais eu peur
Pourtant dans ma longue quête j'ai échouée Je t'ai laissé, t'ai perdu Et en même temps voulu. Ces 9 années de ma vie se sont écrouleés
En ce moment précis je repense à tout ça Ces, nos 9 années ensemble... Mes mains qui t'écrivent en tremble Notre rencontre...et mon coeur qui t'aimait déja
La suite demain je suis trop HS pour la taper!!! bisous et j'vous laisse imaginer la suite et faire de doux rêves...  _________________________________________ JAG forever! Prochainement ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 27/10/2006 23:34:47 Post subject: Tout autre chose |
|
|
 c est trop beau _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sylvie brigadier général

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Au-dessus de l'Océan
|
Posted: 27/10/2006 23:46:25 Post subject: Tout autre chose |
|
|
Très beau tout çà, j'en ai les larmes aux yeux....
Bravo ! Nous attendons avec impatience la dernière strophe  _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !..
 |
|
| Back to top |
|
 |
droïde Admin

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Belgique
|
Posted: 28/10/2006 09:38:30 Post subject: Tout autre chose |
|
|
C'est vraiment superbe lovedejag ! !
Je ne regrette pas d'avoir du attendre ce matin pour lire ce poème ! ! ! Et j'attends la dernière strophe avec impatience ! ! _________________________________________ "Espérer, parce que la terre est belle Quand une étoile s'éteint, elle n'éteint pas le ciel" Michel Sardou |
|
| Back to top |
|
 |
winaa colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: au pays de mickey chutttt
|
Posted: 28/10/2006 10:01:13 Post subject: Tout autre chose |
|
|
il suffit de quelques mots parfois pour transmettre de l'emotion, et tu as reussi, c'est très beau et très bien écrit....j'ai hate de lire ta dernière strophe  _________________________________________
 MERCI nane j'adore!! |
|
| Back to top |
|
 |
lovedejag59 colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Hazebrouck (59) et Wattignies (la semaine)
|
Posted: 28/10/2006 18:19:15 Post subject: Tout autre chose |
|
|
Bon c'est pas encore la fin du poème j'crois qu'il finira jamais mais bon A la personne que j'ai aimé en secret :
J'ai choisi la solution de facilité Je ne t'ai rien avoué... Et pourtant je t'ai aimé Pendant 9 longues années
Aimer, rêver; le pire comme le meilleur J'ai pourtant tout essayée Pour t'avoir à mes côtés Parce qu'avec toi je n'ai plus jamais eu peur
Pourtant dans ma longue quête j'ai échouée Je t'ai laissé, t'ai perdu Et en même temps voulu. Ces 9 années de ma vie se sont écrouleés
En ce moment précis je repense à tout ça Ces, nos 9 années ensemble... Mes mains qui t'écrivent en tremble Notre rencontre...et mon coeur qui t'aimait déja
Une suite :
Et même si je pense qu'il est un peu tard J'me suis enfin décidée A te dir' que je t'aimais, mon coeur. En même temps je te dis au revoir
Cette vie a été trop compliquée pour moi Pour toi, pour nous, avec nous... Pour revoir ton regard doux; Je ferais n'importe quoi, pour être avec toi!
Mais hélas il en fut autrement pour nous deux J'ai perdu... Je t'ai perdu... Ayant vraiment tout perdu, Car désormais c'est impossible tous les deux décision... En suspens
peut être ce soir _________________________________________ JAG forever! Prochainement ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
sylvie brigadier général

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Au-dessus de l'Océan
|
Posted: 28/10/2006 19:35:53 Post subject: Tout autre chose |
|
|
Quelle décision ?
Tu ne vas pas la faire mourir....
Son flyboy, il la prendra toujours, même en vrac
Tu ne vas pas nous faire çà  _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !..
 |
|
| Back to top |
|
 |
winaa colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: au pays de mickey chutttt
|
Posted: 28/10/2006 19:40:43 Post subject: Tout autre chose |
|
|
super cette suite mais tu me fais peur....faire n'importe quoi pour être avec lui tu vas pas nous la tuer, hein? _________________________________________
 MERCI nane j'adore!! |
|
| Back to top |
|
 |
Bathilde lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Sud de la France
|
Posted: 29/10/2006 10:38:45 Post subject: Tout autre chose |
|
|
NN tu ne vas nous faire ca ??? n'est-ce pas sinon je crois que que je vais faire une syncope !! Mais c vrmt très bien écrit j'adore encore bravo ! _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

|
Posted: 29/10/2006 17:29:14 Post subject: Tout autre chose |
|
|
 tres beau mais trop triste _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Fondatrice

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Rethel
|
|
| Back to top |
|
 |
Audrey major

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Belgique Clavier
|
Posted: 05/11/2006 11:22:36 Post subject: Tout autre chose |
|
|
trop beau Lovedejag
mais trés triste  |
|
| Back to top |
|
 |
lovedejag59 colonel

|
Posted: 22/11/2006 22:14:41 Post subject: Tout autre chose |
|
|
Allez vous le remets depuis le début mais avec sa fin cette fois!!!! Euhhh âmes semsibles prevoir kleenex!
A la personne que j'ai aimé en secret :
J'ai choisi la solution de facilité Je ne t'ai rien avoué... Et pourtant je t'ai aimé Pendant 9 longues années
Et même si je pense qu'il est un peu tard J'me suis enfin décidée A te dir' que je t'aimais, mon coeur. En même temps je te dis au revoir
Cette vie a été trop compliquée pour moi Pour toi, pour nous, avec nous... Pour revoir ton regard doux; Je ferais n'importe quoi, pour être avec toi!
Mais hélas il en fut autrement pour nous deux J'ai perdu... Je t'ai perdu... Ayant vraiment tout perdu, Car désormais c'est impossible tous les deux
J'ai décidé d'en finir avec cette vie Je t'aime et je t'aimerai toujours là où je serais. Tu as été mon amour, mon ami, ma vie...
Mais c'est fini! J'en ai assez Je t'aime, je t'aimerai
Mais j'ai tout perdu! Toi a qui je n'ai rien avoué Chloé ma protégée Et dans tout ca MOI!!!!
signée Ta Marines, ta ninja-girl, ton "rampant", ton amie, ta meilleure amie, ton âme soeur (?) Ou tout simplement Mac
FIN _________________________________________ JAG forever! Prochainement ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

|
Posted: 22/11/2006 22:17:30 Post subject: Tout autre chose |
|
|
 chui trop sensible vais aller faire un stage chez les marines  _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sedb général

Posted: 23/11/2006 08:18:26 Post subject: Tout autre chose |
|
|
| C'est super beau, lovedejag59, mais c'est très triste, booouuuuh |
|
| Back to top |
|
 |
winaa colonel

|
Posted: 23/11/2006 09:05:39 Post subject: Tout autre chose |
|
|
c'est tristounet ldj mais c'est beau _________________________________________
 MERCI nane j'adore!! |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

|