| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
xX-Starburk-Xx 2e lieutenant

|
Posted: 04/08/2008 17:42:15 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
Petite question les filles Comment faites vous pour ecrire des NC-17, ça doit s'être un peu gênant , non ? |
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Fondatrice

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Rethel
|
Posted: 04/08/2008 18:34:45 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
euh je ne répondrais pas pour les autres mais pour ma part pas le moins du monde, c'est quelque chose de naturel le sexe, tout le monde le pratique mais peu ose en parler, moi je trouve ça plus sain de pouvoir en parler. Maintenant ce n'est que mon avis. Le plus dur c'est le premier passage NC17 que tu écris car on ne sais pas forcément quels mots utiliser, après dans la littérature beaucoup d'auteurs s'en serve et celà depuis des siècles, en fait avant ils en parlaient même plus que maintenant, on dirait que pour notre génération c'est un sujet tabou, perso je n'ai pas de tabou et c'est quelque chose qui vient tout seul, maintenant ce n'est pas automatique pour toutes les fics.
Par contre je vais mettre ce sujet dans le sujet discussion des fics car sans rapport avec celle ci. _________________________________________ http://fanfictionsworld.xooit.com/index.php http://sanrever-imagination.over-blog.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
piper 2e lieutenant

|
Posted: 05/08/2008 12:50:51 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
Quelqu'un a déjà ecris une partouze ? _________________________________________ Autour de vous des flammes, autour de nous des larmes, "Eteindre les flammes,pour sécher vos larmes" entre nos mains des vies, autour de nous des cris "Sauver nos vies,pour stopper vos cris" Etre pompier Ce n'est pas seulement un metier C'est au dessus de toute les passions Etre pompier c'est une vocation
"SAUVER OU PERIR" |
|
| Back to top |
|
 |
Cath55 major

|
Posted: 05/08/2008 14:47:39 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
C'est devrais être marrant mais je ne voie pas Mac faire ça, ni Harm d'ailleur _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 05/08/2008 15:39:52 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
heu moi perso je n'en ai jamais ecrite, je me contente de Nc17 à deux, par contre j'en connais certaine qui y ont pensé mais sans le finir !!!!!!! personnellement non ce n'est pas génant, c'est même assez marrant à ecrire enfin moi j'y arrive plus facilement que des voeux de mariage mais comme dis san je n'en mets pas dans toute les fics ça depend !!!!!!! _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Cath55 major

|
Posted: 05/08/2008 18:41:49 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
C'est dur d'ecrire une partouze ??? ça doit être dégueux quand même  _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Fondatrice

|
Posted: 05/08/2008 21:21:08 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
| piper wrote: | Quelqu'un a déjà ecris une partouze ?
|
personnellement non, et je ne me rappelle pas en avoir lu.
| Cath55 wrote: | C'est dur d'ecrire une partouze ??? ça doit être dégueux quand même
|
Ben déjà ça passe en NC21 ça c'est certain. Après au niveau de JAG je pense pas que ce soit approprié mais peut être dans d'autres séries plus comme pour ne pas citer Californication. _________________________________________ http://fanfictionsworld.xooit.com/index.php http://sanrever-imagination.over-blog.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/08/2008 13:50:10 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
| sanrever wrote: | euh je ne répondrais pas pour les autres mais pour ma part pas le moins du monde, c'est quelque chose de naturel le sexe, tout le monde le pratique mais peu ose en parler, moi je trouve ça plus sain de pouvoir en parler. Maintenant ce n'est que mon avis. Le plus dur c'est le premier passage NC17 que tu écris car on ne sais pas forcément quels mots utiliser, après dans la littérature beaucoup d'auteurs s'en serve et celà depuis des siècles, en fait avant ils en parlaient même plus que maintenant, on dirait que pour notre génération c'est un sujet tabou, perso je n'ai pas de tabou et c'est quelque chose qui vient tout seul, maintenant ce n'est pas automatique pour toutes les fics.
Par contre je vais mettre ce sujet dans le sujet discussion des fics car sans rapport avec celle ci. |
Le plus dure , c'est d'ecrire les plaisirs que fait la femme à l'homme ou le contraire. Et le vocabulaire ça peut choquer un et l'autre non. Déjà il faut utiliser des mots varier ou non ? chatte (désolé de ma vulgarité) est-ce autorisé ? ou c'est beaucoups mieu son intimité, sa virginité, ect. Il y a t-il une limite ? les positions, les paroles ( je ne parle pas d'une partouze comme l'autre pervers). |
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Fondatrice

|
Posted: 09/08/2008 17:18:18 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
ben du vocabulaire assez varié c'est mieux, ça évite les répititions dans le passage NC17 car avoir le même mot 5 fois d'affilé ça eut devenir lourd. Après le vulgarité du language dépend des personnages et de la situation, si c'est eux qui parlent ou si c'est de la narration. Limite hihi qu'est ce qutu entends par là, disons que suivant le Nc écrit il est soit 21 soit 17 la différence ce sont justement le type de relation en NC17 c'est les relations dites classiques, deux personnes de sexe opposé ayant une relation sexuelle normale. Après tout ce qui est du domaine des relations à 3 ou plus du sado maso, du viol, de la violence ou du trash alors c'est NC21. Alors il y a évidemment plusieurs façon d'écrire un NC17, ça ne peut être que de la description, mais tu peux aussi faire parler les personnages et les positions ben tu peux en imaginer plusieurs!!! ça me rappel le défi que AC et moi avons eu à faire, c'est la fic "deux coincés" et tu as pas mal de diverses façons de écrire un NC17 dedans!!! Après tu as d'autres fic en NC17 où il y a de très beaux passages, je te conseil de lire un peu de Gridou ou Cat76 qui sont deux styles différents sinon il y a moi et Chachouille. Pour citer les auteurs qui en ont le plus. _________________________________________ http://fanfictionsworld.xooit.com/index.php http://sanrever-imagination.over-blog.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/08/2008 17:58:16 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
J'ai déjà lu : C'est quand ils se trouvent sur un île, non ? si c'est cette fic, j'ai adoré, vraiment bravo. Sinon, si maintenant, j'ecris une fic avec deux personnage de même sexe ça passe directement dans nc21 ou c'est comme deux personnage de sexe opposé ? et quand vous dites relation sexuelle normal, vous voulez dire quoi par là ? c'est avec deux personnes s'est ça que vous voulez me dire ?
pour finir, je suis libre de ce que je peux mettre. Si je vous ennuie avec mes question dites le moi 
Et de cat76 j'en ai déjà lu pas mal d'elle sur jagteam, et s'est vraiment agréable de lire toute les fics d'elle mais sinon de gridou j'en ai pas encore lu et je vais essayer d'en lire une aujourd'hui
merci beaucoups |
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Fondatrice

|
Posted: 09/08/2008 20:01:10 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
Relations avec deux personnes du même sexe, ça dépend le degré de la relation, ça peut être en NC17 comme en NC21. Normale ça veut dire sans tout ce que j'ai mis en NC21. Pourquoi en NC21 pour l'homosexualité parce que ça peut en choquer certain. Perso moi ça ne me choque pas mais je crois que tout le monde n'est pas encore ouvert à ce sujet. _________________________________________ http://fanfictionsworld.xooit.com/index.php http://sanrever-imagination.over-blog.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
CatherineBell59 lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: 59 Nord
|
Posted: 09/08/2008 22:54:52 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
tu as deja lu une femme avec une femme sur le forum JAGfashion ? je ne sai pas ce que raconte ta fic mais peut etre que les commentaire mis sur cette fic pourrait t'aider ! _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Fondatrice

|
|
| Back to top |
|
 |
CatherineBell59 lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: 59 Nord
|
Posted: 10/08/2008 11:58:30 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
tout a fais d'accord mamie _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 10/08/2008 14:27:32 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
| avec Mac et Jennifer? |
|
| Back to top |
|
 |
Corinne Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: SPY-Belgique
|
Posted: 10/08/2008 14:29:38 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
Non Une femme avec une femme, c'est Mac avec un perso hors JAG que l'auteur a crée.
Elle est vraiment magnifique et vaut le coup de la lire.
Tu peux la trouver sur le forum catherine bell Online ou JAGfashion. _________________________________________ Corinne
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 10/08/2008 14:37:21 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
| c'est quoi le titre de la fic ? |
|
| Back to top |
|
 |
Corinne Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: SPY-Belgique
|
Posted: 10/08/2008 14:42:39 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
" Une femme avec une femme" et c'est Finou l'auteur _________________________________________ Corinne
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 10/08/2008 14:45:24 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
merci ,je l'ai trouvé  |
|
| Back to top |
|
 |
Sable77 capitaine

|
Posted: 07/10/2008 19:28:17 Post subject: Comment faites-vous pour écrire du NC17 ? |
|
|
Je suis en retards je sais mais je vais répondre tout de meme :
Je pense qu'a la place de "chatte" tres vulgaire qui peut etre a mon avis utilisé pour un viol danns le but de ressortir la violence de la scene! Ont peut remplacer ce mot peut flatteurs pour ces demoiselles par "son intimité", "sa fleur"... Ensuite il faut travaillier le texte, transcrire les sentiments, l'amour, le plaisir... Que ca ne soit pas bestiale mais un instant de magie!
Voila...Sanrever a mieux expliquer que moi! _________________________________________ -Un enfants ensemble, nous deux? -Oui s'il a ma matière grise et votre physique il sera parfait! -Et si c'est le contraire? -Il sera tout aussi parfait! Alors, marché conclut? -Ne faites pas de promesse que vous ne tiendrez pas Pilote... -Ca ne m'est jamais arrivé Mac! - Alors, oui, marché conclut! http://jag.fansforum.info/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
|