| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 12/09/2008 00:05:03 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
Titre : Doutes et incertitudes Auteur : Anne charlotte Adresse email: lasirene3@hotmail.com Avertissements : Aucun Catégorie : heu chai pô moi, je dirais romance!!! Personnages : Harm, Mac Résumé : « !!! Cela faisait plusieurs semaines qu’il travaillait comme un fou. Il y avait beaucoup d’affaire en cours et peu d’avocat disponible. Il avait hâte de relâcher la pression au travail et de pouvoir se consacrer à sa famille. Sa famille… à cette pensée un grand sourire orna son visage. » Disclaimer « La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement. » A/N : En attendant mon prochain pavé en voila une autre. C’est une fic que j’avais commencé il y a longtemps, je n’avais pas eu le temps de la finir vu la longueur de mes autres fic et surtout un manque d’inspi pour le collage, ce n’est pas très long, c’est dans le même genre qu’un sacré caractère !!Ce qui m’a pris le plus de temps, c’est le collage je pense. Elle n’est pas encore passée en relecture, dès que c’est le cas je la poste !!!
********************************************************************************************************** _________________________________________
Last edited by chachouille on 24/09/2008 19:46:34; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
océane mackenzie rabb capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: 29
|
Posted: 12/09/2008 07:07:35 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
j'ai hâte de lire ta fic le collage est super _________________________________________ océane mackenzie rabb |
|
| Back to top |
|
 |
nady lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Localisation: sous le soleil...
|
Posted: 12/09/2008 08:09:15 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
romance!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
superbe collage
J'ai hâte de lire ça moi  _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tophie major

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Marne
|
Posted: 12/09/2008 08:40:43 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
TroOop toOop...
J'adoOore les romances... surtout entre Harm et Mac...
Viiite le début...

Faire des foOolies pour les gens que j'aime rendre heureux I love It...
Merci beaucoup Anne-Charlotte pour l'avatar et la bannière... |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

|
Posted: 12/09/2008 17:34:23 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
Super une nouvelle fic J'ai hâte de la lire!!!
Super ta créa  |
|
| Back to top |
|
 |
eniwdyl capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: lyon(étude); valence(le week end et les vacances)
|
Posted: 14/09/2008 20:07:35 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
j'ai vraiment super hate de lire cette fic!!!!!!!!! le collage est magnifique!!!!!!! _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
CatherineBell59 lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: 59 Nord
|
Posted: 16/09/2008 21:03:19 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
Une nouvelle fic Je suis pressé de lire ca Anne-cha !!! Surtout que le collage de 1 est tres bo et de 2 a mon avis ca va etre un tres bo shipper !!!!! _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sable77 capitaine

|
Posted: 17/09/2008 18:11:00 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
SUPER! Une nouvelle fic!!!!!
Hate de lire! Super collage!  _________________________________________ -Un enfants ensemble, nous deux? -Oui s'il a ma matière grise et votre physique il sera parfait! -Et si c'est le contraire? -Il sera tout aussi parfait! Alors, marché conclut? -Ne faites pas de promesse que vous ne tiendrez pas Pilote... -Ca ne m'est jamais arrivé Mac! - Alors, oui, marché conclut! http://jag.fansforum.info/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

|
Posted: 23/09/2008 01:01:53 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
tout est partie en relecture!!!! _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

|
Posted: 23/09/2008 14:50:00 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
Un grand merci à Miss_a pour sa relecture ultra rapide  ce n'est pas tres long comme fic èa tient en 5 page word dc je poste en deux fois!!!!
Il quitta le bureau d’assez bonne heure. Enfin il rentrait chez lui à une heure convenable!!! Cela faisait plusieurs semaines qu’il travaillait comme un fou. Il y avait beaucoup d’affaires en cours et peu d’avocats disponibles. Il avait hâte de relâcher la pression au travail et de pouvoir se consacrer à sa famille. Sa famille… à cette pensée un grand sourire orna son visage. Il avait une femme qu’il aimait plus que tout et il allait être père dans moins d’un mois. Il était pressé qu’elle accouche, c’était d’ailleurs pour bientôt afin de pouvoir tenir leurs enfants dans ses bras.
Il était content de rentrer un peu plus tôt car il l’avait eu au téléphone et elle lui avait semblé un peu déprimée. Elle avait dû arrêter de travailler, ce qui ne lui avait pas plu, le Général avait dû le lui ordonner. Elle restait le plus souvent chez eux, et elle détestait ça, elle se sentait inutile. Il voulait rattraper ces dernières semaines d’absences.
Il n’avait pas eu beaucoup de temps pour elle à cause du travail et elle en souffrait. Ça avait été essentiellement des conversations téléphoniques et il avait horreur de ça car il ne voyait pas son beau visage. Quand il rentrait le soir, elle était déjà endormie, et quand il partait le matin, elle n’était pas encore réveillée, elle se fatiguait assez vite. Certes il adorait la regarder dormir mais ce n’était pas suffisant. Il était bien content de rentrer de bonne heure ce soir.
Une fois arrivé chez eux, il posa ses affaires et appela sa femme. Etonné qu’elle ne lui réponde pas, il alla voir dans leur chambre. Elle se mit à sangloter, tout ce qu’il eut comme réponse c’est un « Harm » à peine murmuré. Il voulait la prendre dans ses bras pour la consoler mais dans cette position son ventre le gênait, il se déplaça et s’assit à ses cotés puis il l’attira dans ses bras. Elle mit instinctivement sa tête sur son épaule. « Qu’est ce qui ne va pas ma puce ? Pourquoi toutes ces larmes ? » « Je…je ne peux pas le faire. » « Qu’est ce que tu ne peux pas faire ? » « Je ne peux pas avoir ces bébés dans quelques jours, je ne suis pas prête, je ne peux pas être mère. » « Bien sûr que si ma puce. » « Non je vais tout faire de travers. » « Moi je suis sûr du contraire, tu vas faire une merveilleuse maman. » « Non j’ai pensé à tout ce qui pouvait mal se passer, j’ignore tout au sujet de la maternité, je ne vais pas y arriver. » Dit-elle alors que ses larmes recommençaient à couler. Il sourit en entendant sa réplique, il se demandait bien ce qui avait pu la mettre dans cet état. « Arrête de sourire bêtement, ce n’est pas toi qui change d’humeur subitement depuis huit mois, qui a grossi, qui a du mal à se déplacer, qui doit arrêter de travailler… et tout ça à cause de toi ! C’est de ta faute ce qui m’arrive, c’est toi qui m’as mise dans cet état. » « J’espère bien. » Répondit-il, ne relevant que ces derniers mots et ignorant volontairement le reste.
Il avait l’habitude qu’elle lui crie dessus mais beaucoup moins qu’elle pleure. D’ailleurs il préférait la voir en colère, au moins il savait comment réagir de plus, une fois l’orage passé, elle se sentait coupable après et cherchait à se faire pardonner.
Elle voulut se lever mais ce n’était pas chose facile avec son ventre. Avant qu’elle ne soit complètement debout, il saisit délicatement son bras : « Ne pars pas, reste là. » Elle hésita. « Viens là. » Dit-il en s’installant de manière à ce qu’elle puisse se mettre entre ses jambes, afin de l’avoir contre lui. Elle fit ce qu’il lui demandait, il la serra contre lui et mit ses mains sur son ventre qu’il caressa, il sentit leurs enfants bouger. Elle posa ses mains sur les siennes. Ils restèrent comme ça, enlacés quelques instants, profitant de ce moment. Elle ne pleurait plus mais ses yeux étaient encore humides.
« Je t’aime Sarah. » « Moi aussi. » Murmura-t-elle.
a suivre.... _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
mac88 1e lieutenant

|
Posted: 23/09/2008 16:05:18 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
Debut genial  J ai hate de pouvoir lire la suite  |
|
| Back to top |
|
 |
CatherineBell59 lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: 59 Nord
|
Posted: 23/09/2008 17:12:00 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
Tantine t'as posté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Outin tro fort le début , j'aime tro ! C'est vrai que avec son enfance elle ne doi pas etre forcement en confiance et les hormones en plus mais j'aime bcp le role de Harm la facon dont il la calme ... C'est vraiment mignon !!! J'atta la suite avec impatience !!! Bravo Anne cha _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
eniwdyl capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: lyon(étude); valence(le week end et les vacances)
|
Posted: 23/09/2008 17:52:56 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
j'adore! ce début est vraiment super j'ai vraiment trop hate de lire la suite!!!!!!! _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hombie 1e lieutenant

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Normandie
|
Posted: 23/09/2008 18:42:45 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
j'adore ce début...c'est génial...Harm est mimi, et là!!! _________________________________________ Si le conditionnel du futur n'est que l'imparfait, conjugue ta vie à tous les temps, et surtout au présent |
|
| Back to top |
|
 |
océane mackenzie rabb capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: 29
|
Posted: 23/09/2008 19:33:04 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
c'est super j'adore continue comme ça bravo vivement la suite _________________________________________ océane mackenzie rabb |
|
| Back to top |
|
 |
Hombie 1e lieutenant

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Normandie
|
Posted: 23/09/2008 19:55:06 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
 _________________________________________ Si le conditionnel du futur n'est que l'imparfait, conjugue ta vie à tous les temps, et surtout au présent |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

|
Posted: 23/09/2008 21:22:19 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
Super début
J'ai hâte de lire la suite!!! |
|
| Back to top |
|
 |
polochon capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: besançon
|
Posted: 24/09/2008 08:37:25 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
ils sont tout mimi les deux et en même temps ils me font rire
encore  _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tophie major

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Marne
|
Posted: 24/09/2008 09:53:28 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
J'adoOore ce debut...
J'ai hâte de lire la suite...

Faire des foOolies pour les gens que j'aime rendre heureux I love It...
Merci beaucoup Anne-Charlotte pour l'avatar et la bannière... |
|
| Back to top |
|
 |
gribouille 1e lieutenant

|
Posted: 24/09/2008 12:49:06 Post subject: Doutes et incertitudes |
|
|
c'est trop mignon, tellement tendre vivement la suite.... _________________________________________ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel."Jean Cocteau |
|
| Back to top |
|
 |
|