| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hombie 1e lieutenant

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Normandie
|
Posted: 06/10/2008 15:41:10 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
Titre: Baisers volés.Traduction de stolen kisses.. Auteur: amatorequorum Avertissement : Aucun Catégorie : Romance Drame Résumé : Autre fin de "All ye faithfull" Note : traduite par Hombie Disclaimer : La série Jag et ses personnages ne m’appartiennent pas ; ils sont la propriété de Donald P Bellisario, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne touche aucune somme d’argent pour cette histoire _________________________________________ Si le conditionnel du futur n'est que l'imparfait, conjugue ta vie à tous les temps, et surtout au présent
Last edited by Hombie on 21/12/2008 17:42:22; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Tophie major

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Marne
|
Posted: 06/10/2008 16:34:24 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
Cool une nouvelle fic... J'ai hâte de la découvrir...
Vivement le début... _________________________________________

Faire des foOolies pour les gens que j'aime rendre heureux I love It...
Merci beaucoup Anne-Charlotte pour l'avatar et la bannière... |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

|
Posted: 06/10/2008 19:12:46 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
Super une nouvelle fic
J'ai hâte de la lire!!! |
|
| Back to top |
|
 |
CatherineBell59 lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: 59 Nord
|
Posted: 06/10/2008 19:15:42 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
Super ca une nouvelle fic !!! Je sui pressé de lire la hombie ! _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Miss_a lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Hauts de Seine
|
Posted: 06/10/2008 20:02:25 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
Chic, une nouvelle fic ! Je suis impatiente de la lire ... _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 06/10/2008 21:06:09 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
j'ai hate de lire ça !!! _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Corinne Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: SPY-Belgique
|
Posted: 06/10/2008 21:20:14 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
Ah cool une nouvelle traduction.
J'ai hâte de lire ça. _________________________________________ Corinne
 |
|
| Back to top |
|
 |
eniwdyl capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: lyon(étude); valence(le week end et les vacances)
|
Posted: 07/10/2008 15:41:52 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
je suis très impatiente delire cette nouvelle traduction!!!!! _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
hemond lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: québec
|
Posted: 09/10/2008 09:25:08 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
Cool une nouvelle traduction.
J'ai hâte de lire cette fic. _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
océane mackenzie rabb capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: 29
|
Posted: 09/10/2008 10:10:04 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
Super Moi aussi j'ai hâte de lire cette fic _________________________________________ océane mackenzie rabb |
|
| Back to top |
|
 |
Hombie 1e lieutenant

|
Posted: 09/10/2008 13:32:34 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
voici le début...mais il ne faut pas que je poste tout d'un seul coup, car c'est une petite fic, et je n'ai pas encore reçu toute la relecture...alors je crois qu'il vaut mieux que je vous fasse attendre un peu à chaque fois jusqu'à avoir tout reçu, plutôt que tout poster vite et attendre longtemps pour avoir la fin!
Baisés volés Elle aurait dû être heureuse. Elle aurait dû s'amuser à cette soirée. Après tout, c'était la période de Noël et elle était entourée de ses plus proches amis, des gens qui s'apparentaient le plus à la famille qu'elle n'avait jamais connu. Mais elle n'était pas heureuse, et elle savait qu'elle ne pouvait s'amuser tant que la personne qui avait le plus d'importance à ses yeux n'était pas là. En fait, elle n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. C'était le problème. Il lui avait promis d'être là pour le diner, mais ils allaient bientôt s'assoir à table, et il n'y avait toujours aucun signe de lui. Elle avait laissé plusieurs messages sur son téléphone portable et sur son répondeur chez lui, mais il ne l'avait pas rappelé. Son esprit imaginait déjà plusieurs scénarios et la plupart d'entre eux impliquaient un F-14, un parachute, et bien sûr ces pensées n'aidaient pas à calmer ses nerfs.
-Mac, nous allons bientôt passer à table.
Mac se détourna de la fenêtre et elle rencontra les yeux de son CO. -J'arrive dans une minute, Monsieur. -Combien de fois vous ai-je déjà dit de laisser tomber le "Monsieur"?, dit AJ, souriant jusqu'à ce que ses yeux redeviennent sérieux en voyant la détresse de Mac. -Mac, vous allez bien ?
Mac jeta un coup d'œil à ses amis et collègues qui commençaient à se diriger vers la salle à manger. Elle regarda un court instant l'Amiral avant de tourner à nouveau la tête vers la fenêtre. -Oui, monsieur, mentit-elle.
AJ soupira profondément. Il mit sa main sur l'épaule de Mac.
-C'est Harm, n'est-ce pas?
Elle réprima un rire cynique. Oui, c'était Harm. Elle pouvait toujours compter sur lui pour bouleverser son univers avec le simple fait qu'il soit en retard.
-Il sera bientôt là, dit doucement AJ, d’une voix à la fois insistante et réconfortante. Des larmes se formèrent dans les yeux de Mac. Elle réussit à les retenir, mais il était quand même impossible de ne pas voir qu'elle était bouleversée. AJ soupira encore et se mit soudain en colère. C'était douloureusement évident pour lui et pour quiconque qui avaient des yeux que le Colonel et le Capitaine s'appréciaient énormément et qu'ils avaient un profond respect l'un pour l'autre. En grattant un peu, qu’ils s’aimaient l’un l’autre. Et il semblait que Rabb lui faisait toujours un coup comme ça. Ne réalisait-il pas que chacune de ses cascades héroïque était en train de la tuer, petit à petit? AJ pensait à tous les ennuis que s'était attirés Harm au cours de ces sept dernières années et ressentit le besoin de l'étrangler. Cette femme ne méritait pas de souffrir ainsi. AJ savait bien sûr que Mac l'avait également fait souffrir, mais d'une certaine manière, c'était plus facile de blâmer Harm.
Voir l'état dans lequel était Mac maintenant confirmait cependant à AJ que, malgré leur incapacité à tirer au clair leurs sentiments, ils arriveraient à se comprendre un jour. Il était bien conscient de la profondeur de leur loyauté l'un pour l'autre et il savait que cette dévotion à elle seule, permettrait un jour qu'ils le fassent. Après tout, une chose était toujours restée constante tout au long des années, malgré tout le chaos et les choses qui les ont fait s'éloigner parfois, quand tout s'apaisait, ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Bon sang, elle l'avait suivi deux fois en Russie, et il ne comptait plus le nombre de fois où Harm lui avait sauvé la vie. Il savait aussi que Harm tuerait n'importe qui voulant lui faire du mal. Mais à en juger par les larmes qu'il voyait dans les yeux de Mac en ce moment alors qu'elle regardait, angoissée, par la fenêtre pour voir ne serait-ce qu’un signe de l’homme qu’elle aimait, Harm semblait avoir tendance à la blesser lui aussi.
-Venez Mac, dit-il calmement, vous et moi connaissons très bien le Capitaine. Il va arriver. ...à suivre _________________________________________ Si le conditionnel du futur n'est que l'imparfait, conjugue ta vie à tous les temps, et surtout au présent
Last edited by Hombie on 09/10/2008 14:37:01; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

|
Posted: 09/10/2008 14:28:13 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
Super ton début
Vivement la suite !!! |
|
| Back to top |
|
 |
eniwdyl capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: lyon(étude); valence(le week end et les vacances)
|
Posted: 09/10/2008 16:08:26 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
j'adore c'est vraiment un super début de fic!!!!!!! j'ai trop hate de lire la suite!!!!!! _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kika 1e lieutenant

|
Posted: 09/10/2008 17:02:23 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
trop envie d'être à la prochaine fois que tu posteras!!! C'est très bien! |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 10/10/2008 15:47:35 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
et ben elle est triste Mac la !! j espere qu'Harm va arriver rapidement et sans soucis!!!!! _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hombie 1e lieutenant

|
Posted: 12/10/2008 21:42:26 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
Bon, voilà une petite suite... Enjoy! et la suite ne sera pas avant le weekend prochain, car je ne suis pas là toute la semaine...
Elle ferma les yeux pendant une brève seconde, en essayant de se concentrer. Elle se haïssait de réagir comme ça devant son Commandant, mais AJ Chegwidden était aussi un des hommes auxquels elle pouvait faire confiance, avec Harm, et il était d'avantage un père pour elle que son propre père n'avait jamais été. En même temps, elle se sentait faible, être là à pleurer alors qu'elle n'avait véritablement aucune preuve que quelque chose était arrivée à Harm. D'après ce qu'elle savait, il était coincé dans un embouteillage sur Beltway et c'était tout. Mais les choses étaient rarement aussi simples lorsqu'il s'agissait de Harm. Mac se forçat à sourire et hocha la tête vers AJ.
-Je sais. -Allez, venez à l'intérieur. Harriet nous a préparé un fabuleux diner et ce serait dommage d'en manquer ne serait-ce qu'une bouchée, dit AJ. Il l'éloigna doucement de la fenêtre et la guida vers la salle à manger.
Mac s'assit à sa place habituelle à la table mais dut ravaler un autre flot de larmes quand elle aperçut la chaise de Harm libre en face d'elle. Elle se forçat cependant à se concentrer sur le présent, ne voulant pas ruiner la soirée pour tout le monde. Mais son cœur n'y était pas, Mac était plus silencieuse qu'à son habitude pendant les plaisanteries et les évocations de souvenirs qui accompagnaient le diner. Une partie d'elle même leur en voulait de s'amuser et de rire alors qu'aucun d'entre eux n'avait la moindre idée de l'endroit où se trouvait Harm. Ça commençait vraiment à lui prendre la tête quand Sturgis se mit à raconter des histoires du passé quand lui et Harm s'étaient fait prendre à l'Académie navale. Comment pouvaient-ils parler de lui quand ils ne savaient pas où il se trouvait, quand ils ne savaient pas s'il était sain et sauf? A un moment, même Bud fit une blague sur le fait que le Capitaine était toujours en retard, et ils plaisantèrent en disant qu'il était probablement en train d'essayer d'arrêter un tir nucléaire, ou de contrer les plans d'un terroriste sur le chemin du retour. C'était presque trop pour elle, comment pouvaient-ils rester assis là à rire à propos de Harm et de ses tendances héroïques. Est-ce qu'ils ne réalisaient pas qu'un de ces jours, ces actions héroïques réussiraient à le tuer?
C'était trop dur. Elle avait toujours détesté quand Harm s'en allait voler, certes, mais elle n'avait jamais réagi comme ça auparavant. Connaissant Harm, il s'était probablement mis en danger. Si ce n'était pas ça, c'était autre chose, elle ne pouvait pas vraiment tirer de conclusions hâtives sur son absence. Mais normalement, elle était toujours capable d'avoir foi en lui et de lui faire confiance pour se sortir de situations impossibles. Il l'avait toujours fait dans le passé. Rien n'était vraiment différent ce jour là, à part que c'était Noël, et que Mac savait que les Rabb n'avaient jamais eu de chance à cette époque de l'année. Mais elle faisait de son mieux pour sortir ces sombres pensées de sa tête.
Elle réussit à tenir pendant quasiment tout le repas, mais quand Harriet retourna à la cuisine pour aller chercher le dessert, Mac sentit les larmes revenir à nouveau. Il n'était toujours pas là. Le diner était presque fini, et il n'y avait toujours aucun signe de lui. Elle allait s'excuser pour aller aux toilettes, quand soudain, la sonnerie de l'entrée retentit. Elle oublia ses larmes et l'espoir reprit le dessus. Harriet allait se lever pour aller ouvrir mais Mac se leva précipitamment et posa gentiment sa main sur l'épaule d'Harriet, la repoussant vers sa chaise.
-Non, laissez Harriet. Vous avez été debout toute la journée. -Vous êtres sûre Madame? -Oui, ne vous inquiétez pas. _________________________________________ Si le conditionnel du futur n'est que l'imparfait, conjugue ta vie à tous les temps, et surtout au présent |
|
| Back to top |
|
 |
kika 1e lieutenant

|
Posted: 12/10/2008 21:52:34 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
rrrrr on me traite de sadique mais toi t'es pas mieux lol!!! la vilaine coupure!!! ça va être trop dur d'attendre toute une semaine!!! j'adore comment tu écris! je veux déjà être le week end prochain!! |
|
| Back to top |
|
 |
Hombie 1e lieutenant

|
Posted: 12/10/2008 22:54:42 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
Eh oui désolée... on est tous un peu sadique... certains auteurs nous font tellement languir, que quand on poste nous même on veut leur montrer ce que c'est d'attendre longtemps la suite , et de souffrir comme certain nous font souffrir. bon, et puis j'ai toujours pas erçu la fin par ma relectrice...alors j'y vais mollo au passage, merci chère relectrice...  _________________________________________ Si le conditionnel du futur n'est que l'imparfait, conjugue ta vie à tous les temps, et surtout au présent |
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Fondatrice

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Rethel
|
|
| Back to top |
|
 |
kika 1e lieutenant

|
Posted: 13/10/2008 06:40:38 Post subject: Baisers volés (terminée) |
|
|
merci San, je pense écrire pour toutes les 2 quand je dis que ça nous touche! Et merci de ton aide précieuse! |
|
| Back to top |
|
 |
|