|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ptitemac Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Dans les étoiles de jour comme de nuit (Alsace)
|
Posted: 21/11/2008 18:59:07 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
voici la petite fic que j'ai faite pendant les vacances d'été! Elle est finie depuis quelques temps et je trouve que c'est le bon moment pour la poster, vu l'hiver qui avance à grands pas!!!!
Ben voilà, je vais pas vous en dire trop; il y aura deux postes par semaine, le mardi (ou mercredi selon les semaines) et le jeudi.
Titre: “ Des vacances mouvementées”. Auteur: Julia R. Avertissement : Aucun Catégorie : Humour, drame (on peut faire les deux en un non ???), Romance (ça dépend pour qui ! hihi) Résumé : Des couples, un crash, une île. Pour plus de renseignements, voir ci-dessous!!!!! Disclaimer : La série JAG ne m’appartient pas ; elle est la propriété de Donald P Bellisario, Bellisarius Production, CBS et Paramount .Je ne fais qu’emprunter les personnages .Je ne touche aucune somme d’argent pour cette histoire. Note : « Petite » fic écrite en vacances, face à la mer, les doigts de pieds en éventails, les cheveux aux vents…Bref pas très compliquée, juste comme ça pour ne pas s’ennuyer…
² _________________________________________ "Ce jour du premier janvier 2005 j’ai peut être perdu mon meilleur ami. Plus rien ne sera pareil entre nous, entre Sarah Mackenzie et Harmon Rabb…"
 catherine-bell.do-talk.com |
|
| Back to top |
|
 |
Corinne Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: SPY-Belgique
|
Posted: 21/11/2008 19:26:43 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
Génial tu vas commencer à poster.
Je vous la conseille vivement, comme toutes celles que Julia a écrit . Elle est vraiment super.
J'ai adoré du début à la fin. _________________________________________ Corinne
 |
|
| Back to top |
|
 |
Miss_a lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Hauts de Seine
|
Posted: 21/11/2008 23:13:36 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
Chic une nouvelle fic ! J'attend le début avec impatience _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
tagada 2e lieutenant

|
Posted: 22/11/2008 06:09:37 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
| moi ossi j'ai hâte!!! |
|
| Back to top |
|
 |
hemond lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: québec
|
Posted: 22/11/2008 12:15:54 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
Ouais ma gorgette, tu vas enfin la poster. Ca fait des mois que je l'attends, tu vas réchauffer nos soirées. J'ai hâte de pouvoir enfin lire, et selon le poste de coco ça va être super... comme à l'habitude quoi... Que de surprises tu nous réserve.
Super collage en passant, sois pas trop sadick dans tes coupures stp  _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
eniwdyl capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: lyon(étude); valence(le week end et les vacances)
|
Posted: 22/11/2008 15:21:28 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
j'ai trop hate dela lire elle a l'air super interressante cette fic vivement le début _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
polochon capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: besançon
|
Posted: 22/11/2008 16:08:13 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
rhaaaaaaaaaaaaaa encore une fic de toi et vu ce que tu nous a presenter je sent que tu nous reserve bien des surprises
ps: j'aime pas du tout la photo du centre gauche de ton collage  _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

|
Posted: 22/11/2008 18:43:40 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
Super une nouvelle fic
J'ai hâte de a lire !!! |
|
| Back to top |
|
 |
kika 1e lieutenant

|
Posted: 24/11/2008 23:46:47 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
| j'ai vraiment hâte de lire ta fic julia!! |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 25/11/2008 17:23:00 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
oula sur ton collage il y a des choses qui me plaisent moyennement !!!! enfin j'ai hate de lire une nouvelle fic de toi !!! _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
ptitemac Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Dans les étoiles de jour comme de nuit (Alsace)
|
Posted: 25/11/2008 18:00:53 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
Merci pour tout vos comms, je suis pas sûr que je les mérite !!
ben voilà le premier poste de cette fic c'est ce soir!!!! Bonne lecture a tout le monde et encore merci
ps: le collage??? *************
Il neigeait à gros flocons sur Washington. AJ Chegwidden regardait par la fenêtre de son bureau. Il avait demandé à ses officiers de le rejoindre le plus tôt possible. En effet, il avait une nouvelle importante à leur annoncer. Il espérait qu’elle améliorerait les relations tendues entre eux. Surtout entre ses deux meilleurs avocats, chez qui l’entente était de plus en plus mauvaise, depuis bientôt deux semaines. AJ attribua ce changement d’attitude au fait, qu’à présent, Mic vivait avec la jeune Colonel, ce qui devait rendre fou de jalousie Harm. Le vieux Seal connaissait parfaitement les sentiments que Harm éprouvait à l’égard de la jeune femme. Il estima qu’il n’y avait rien à faire pourtant, Mac menait sa vie comme elle l’entendait, même si, lui aussi, n’approuvait pas ce choix. La jeune femme semblait heureuse, enfin, jusqu’à très récemment… On donna de brefs petits coups à la porte et AJ se retourna en ordonnant qu’on entre. Harm pénétra dans la pièce, suivit de près par Bud, Harriet, puis Mac, la dernière, le visage tendu et l’air absent comme à son habitude. Tous se mirent au garde à vous, attendant l’ordre de leur supérieur de se mettre au repos. C’est ce qu’ils firent. -Je vous ai demandé de venir pour une chose, commença le plus âgé des hommes présents dans la pièce ; malgré les tensions évidentes palpables depuis plusieurs jours, le secrétaire d’état estime que vous avez tous parfaitement travaillés depuis plusieurs mois, aussi, pour récompenser vos efforts, il vous, enfin nous, à offert des billets d’avions pour des vacances bien méritées. Une chose pareille n’arrive pas tous les ans, lança t-il en souriant, j’espère que vous saurez saisir cette chance. Vos amis, sont invités également, dit-il en se tournant vers Harm et Mac. Tous échangèrent un regard, surpris par cette nouvelle mais personne ne répondit. -Alors ? -C’est une excellente nouvelle Amiral, Bud et moi acceptons, répondit Harriet en souriant. -Chérie, et AJ ? - J’ai besoin de vacances Bud, il pourra aller chez mes parents quelques temps, ils seront ravis de l’avoir un peu avec eux. Combien de temps dure ce séjour Monsieur ? -Une semaine…aux Seychelles. -Woaw, j’ai toujours rêvé d’y aller, lança Bud. -Eh bien, dans ce cas, c’est parfait, répondit AJ, Capitaine ? -J’accepte avec joie Amiral, je suis sûr que Renée sera ravie également. -Nous voici cinq, Colonel ? Mac resta silencieuse un moment. Tous les regards convergèrent vers elle. Elle avala avec difficulté la salive qui s’était formée dans sa bouche et respira profondément. Ses yeux plongèrent dans ceux de Harm. Elle les baissa presque immédiatement. -Ce sera sans nous Amiral, murmura la jeune femme. -Pour quelle raison Colonel ? -Je n’aime pas vraiment les îles. Harm éclata de rire. -Vous voulez faire croire ça à qui , Mac ? Vous n’allez pas me dire que le froid et la neige vous convienne mieux que le soleil et la plage. -Peut être bien. -Mac, je vous connais, renchéri le pilote. -C’est ce que vous croyez. Vous ne me connaissez pas Capitaine ! Arrêtez de toujours prétendre le contraire. Lança Mac. -Ah oui, vraiment ? Je vous connais sans doute mieux que votre très cher Mic. -Un conseil Harm, occupez vous un peu plus de votre petite amie, plutôt que de moi. -Capitaine, Colonel ! Pas de ça dans mon bureau, intervint leur CO. Ils se lancèrent un regard noir et se turent immédiatement. Bud et Harriet n’étaient pas intervenus, ils avaient appris depuis longtemps déjà, qu’il valait mieux ne rien dire et attendre que la tempête passe. -Peut être qu’en effet ce n’est pas une bonne idée ces vacances ensembles, il risque d’y avoir des meurtres, soupira AJ. Colonel, je vous laisse deux jours pour réfléchir à ma proposition, parlez en à Mic et tenez moi au courant. Je pense que ça vous ferait du bien de voir autre chose que la grisaille et le froid de Washington. -Oui Monsieur, merci, mais je crois que ma décision est prise, répondit la jeune femme sur un ton froid. _________________________________________ "Ce jour du premier janvier 2005 j’ai peut être perdu mon meilleur ami. Plus rien ne sera pareil entre nous, entre Sarah Mackenzie et Harmon Rabb…"
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

|
Posted: 25/11/2008 19:57:38 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
Super début Vivement la suite !!! |
|
| Back to top |
|
 |
kika 1e lieutenant

|
Posted: 25/11/2008 21:03:25 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
je suis deja accro!! que se passe t il chez Mac? que lui fait Mic? que se passe t il chez eux? tout ça m'intrigue!!!! vivement la suite!!! quand d'ailleurs? demain? lol |
|
| Back to top |
|
 |
sylvie brigadier général

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Au-dessus de l'Océan
|
Posted: 25/11/2008 23:42:06 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
Et voilà qui donne le ton ! C'est parti.... J'ai déjà très envie de connaître  _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !..
 |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 26/11/2008 13:37:22 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
oula pourquoi Mac ne veut pas y aller pour le moment !!!!! j'ai hate de lire la suite _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Corinne Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: SPY-Belgique
|
Posted: 26/11/2008 17:22:35 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
Super tu as commencé à poster miss.
Toujours aussi super que de relire ce que tu nous offre. _________________________________________ Corinne
 |
|
| Back to top |
|
 |
hemond lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: québec
|
Posted: 27/11/2008 11:00:37 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
Pourquoi Mac ne veut pas y aller pour l'instant?
Ta fic débute sur un bon pas. Tu me mets déjà l'eau à la bouche. J'ai hâte de découvrir ce qu'il va arriver après.
Vivement la suite.  _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
eniwdyl capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: lyon(étude); valence(le week end et les vacances)
|
Posted: 27/11/2008 14:37:17 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
ce début de fic est vraiment super!
comme tout le monde je me demande ce qu'il se passe avec mac! il doit y avoir un problème avec mic!!
en tout cas j'ai hate de lire la suite! _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ptitemac Modo

|
Posted: 28/11/2008 10:59:22 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
merci beaucoup pour vos comms!!!
désolée du retard mais j'ai eu beaucoup de choses a faire hier, notamment aller au théatre ( c'était géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial, virginie hock est extra sur scène!!!!!!! ) parenthèse fermée, je vous envoie la suite . bonne lecture et encore merci, peut être cette suite vous donnera un indice sur ce qu'il se passe, quoique que....faudra encore peut être attendre!!! mdr
Quatre jours plus tard. L’avion approcha de la piste d’atterrissage de l’aéroport. Ils avaient mis plusieurs heures de vol avant d’arriver en fin d’après midi sous le soleil des îles. Toute la petite troupe était pressée d’arriver et de découvrir le décors de rêve dans lequel ils allaient vivres quelques jours. L’anxiété d’Harriet, d’avoir laissé son jeune fils à ses parents, c’était vite envolée lorsqu’elle avait aperçu l’eau turquoise que survolait l’avion depuis quelques temps déjà. Bud et elle, n’avaient cessés de regarder par le hublot, se tenant, serré l’un contre l’autre. Derrière eux, AJ s’était plongé depuis longtemps déjà dans la lecture de « Robinson Crusoé ». Il se demandait comment serait la vie sur une île déserte, sans responsabilité, sans obligation, sans problèmes, un paradis pour le Juge Avocat Général qu’il était. Il soupira et referma son livre. Un bruit avait attiré son attention. Il se retourna discrètement et regarda un instant le couple assit derrière lui.Renée était considérablement avachie à Harm, goutant une fois de plus ses lèvres, dans un baiser sonore. -Ils ne pourraient pas faire plus discrets? Soupira, sur un ton agacé, la jeune femme assise derrière eux. -Hey, calme toi chérie, murmura Mic. -Je suis calme, répliqua Mac aussitôt, seulement il y a des hôtels pour ça. Mic sourit et approcha son visage du sien. -Tu sais bien, comme moi, qu’il n’y a pas d’endroit pour s’aimer, dit-il en, effleurant ses lèvres des siennes. Mac s’écarta brusquement et regarda dehors. -Tu es encore vexée? -Non, grommela Mac. -Bien sûr que si. -J’ai dis, non, Mic, lança Mac en se tournant vers lui. -Fais croire ça à qui tu veux, mais pas à moi, s’il te plait. Je trouve que c’est une très bonne idée ces vacances. -Eh bien, moi pas. -Pourquoi? Regarde le temps qu’il fait, on va pouvoir en profiter, murmura-t-il en glissant sa main sur la cuisse de la jeune femme. -Nous ne sommes pas seuls, Mic. -Et alors, il y en a que ça ne dérange pas. -Moi ça me dérange. Ils échangèrent un regard et, avant que Mic ait le temps de dire quoique se soit, le pilote de l’appareil leur annonça l’atterrissage. Ils bouclèrent leur ceinture et l’avion se posa.
***************** à mardi pour la suite
j'ai vu qu'il n'y avait âs grand chose tout compte fais alors, ben je vous mets quand même la scène suivante ^^
*****************************Ils étaient arrivés depuis trois jours. Après avoir atteint l’aéroport, ils avaient prit un plus petit avion pour rejoindre une petite île touristique. L’hôtel qui les accueillait se présentait sous forme de plusieurs petits bungalows rassemblés autour d’une piscine luxueuse. Il y avait un spa, la piscine, la plage, farniente et détente au programme; ce qui convenait parfaitement à tout le monde. Ils prenaient leur repas ensembles, assistaient à de nombreuses animations le soir venu. Puis, les trois couples, rejoignaient leur chambre pour des nuits aussi chaudes que les jours. Mac passait beaucoup de temps avec Harriet. Très peu avec Renée qui l’insupportait de plus en plus. Tout comme Harm à qui elle n’avait pas adressé la parole. Cette après midi touchait à sa fin. Chacun vaquait à ses occupations. Bud et Mic étaient partis faire de la plongée. AJ lisait au bord de la piscine, autour de laquelle avaient pris place Mac et Harriet. Toutes deux étaient allongées sur des chaises longues et portaient de légers bikinis laissant voir une bonne partie de leur peau. Harm et Renée, quant à eux, revenaient de leur ballade sur la plage. -Chéri, je vais passer un coup de téléphone à John, il faut qu’il revoie le reportage de la semaine dernière. -Ok, murmura Harm, je te rejoins plus tard. -Mais j’espère bien, j’attends avec impatience le douche dont tu m’as parlé tout à l’heure. Ils se sourirent et elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de rejoindre leur bungalow. Harm ne bougea pas pendant une minute. Il regarda avec attention le corps de la jeune femme s’offrant au soleil sans aucune retenue. Le maillot blanc qu’elle portait contrastait nettement avec sa peau déjà halée. Ce n’est que lorsque Mac bougea, qu’il se décida à en faire de même. Il s’approcha doucement et croisa les bras sur son torse. -Alors Mesdames, on profite de faire le plein de soleil? Lança-t-il en souriant. -Oui Capitaine, répondit Harriet de la même manière, ça fait beaucoup de bien, vous devriez en faire autant. - Oh non, très peu pour moi, faire la merguez au soleil, ce n’est vraiment pas mon truc. -Dommage, vous seriez sans doute plus tendre avec les autres, grommela Mac en s’asseyant. -Mais, je vous retourne le compliment Colonel, vous devriez passer encore un peu plus de temps à rôtir! Je ne suis pas le seul qui devrait faire des efforts pour comprendre les autres, surtout vu les circonstances, vous ne croyez pas? Mac ne répondit pas et se leva. -Je vous laisse Harriet, je vais prendre ma douche, Mic ne devrait plus tarder. Harriet acquiesça et Mac contourna Harm sans le regarder. Elle s’éloigna doucement tout en nouant un paréo autour de sa taille. Harm la suivit du regard un instant avant de la rejoindre. -Mac. Elle se retourna et il poursuivit. -Pardon…pardon pour tout …je suis dur avec toi en ce moment, mais comprends moi…je ne supporte plus cette situation alors…s’il te plait, parle moi. -Tout est dit, il n’y a rien à rajouter, tu ne me feras pas changer d’avis. Elle se retourna pour partir mais il la retint par le bras et la força à le regarder. -Sarah, murmura Harm. -Ne m’appelle pas Sarah, pour toi je suis Mac, rien de plus Harm. Ne rends pas les choses plus douloureuses qu’elles ne le sont. -Tu trouve que ce n’est pas assez douloureux? A ton avis, je ne souffre pas moi? -Harm, soupira Mac. Il ne répondit pas et baissa les yeux. Ses doigts desserrèrent progressivement le poignet de la jeune femme. Une fois tout contact rompu, Mac approcha doucement sa main de celle du Capitaine. Elle caressa tendrement sa paume du bout des doigts. Leurs regards s’accrochèrent une nouvelle fois. -Je suis désolée, murmura Mac les larmes aux yeux. Ses doigts restèrent encore quelques secondes en contact avec ceux de Harm, puis, elle les retira doucement et partit sans se retourner. Harm resta encore quelques instants debout à regarder dans la direction qu’avait prise Mac. Ses yeux lui brulaient, mais il se refusait de pleurer lui aussi. Il ne pouvait pas, il ne devait pas. L’homme d’âge mûr avait refermé son livre depuis longtemps déjà. Bien sûr, il était trop loin pour entendre quoique se soit, mais il avait vu. Les regards, cette caresse, cette larme qui avait glissé sur la joue de la jeune femme qui était partie sans même se retourner. Il y avait quelque chose entre eux. Il s’ était passé une chose, qui les faisait souffrir tout les deux, une chose qui les consumait doucement au plus profond d’eux même. Une chose qu’il se jura de découvrir. Pour eux.
a suivre mardi cette fois!!!  _________________________________________ "Ce jour du premier janvier 2005 j’ai peut être perdu mon meilleur ami. Plus rien ne sera pareil entre nous, entre Sarah Mackenzie et Harmon Rabb…"
|
| Back to top |
|
 |
Marjo 1e lieutenant

|
Posted: 28/11/2008 12:13:51 Post subject: Des vacances mouvementées |
|
|
supers suites! je suis une fan de l'Amiral! je suis sure qu'il s'est passé quelquechose entre nos deux chouchous! il faut virer les deux boulets! lol
vivement mardi! _________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|