|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kika 1e lieutenant

|
Posted: 26/11/2008 21:06:29 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
Salut tout le monde! Voici ma 2e fic! Elle n'est pas très longue et est déjà terminée donc je ne devrais pas trop vous faire attendre. Je pense poster tous les deux/trois jours. J'espère que vous aimerez. Voici le prologue. Bonne lecture!
Titre : Alternative à l’Australie Auteur : Kika Résumé : Je crois que le titre parle de lui-même ! Genre : Romance Tout public Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, ils sont la propriété de DPB, j’écris ces histoires pour le plaisir et je n’en tire aucun profit financier …
Prologue :
Début de soirée Sur le ferry, Australie
_ C’est le temps que nous devrons attendre ? _ Mac… _ Nous ne sommes pas à Washington, nous ne sommes même pas sur le même continent ! _ Un changement de lieu ne change rien à ce que nous sommes.
Son regard ne quittait pas le sien.
_ Non, mais ça fait du bien d’oublier ce que nous sommes parfois.
Les regards se firent encore plus intenses. Elle avait raison, il était d’accord, mais il ne fallait pas. Ils ne devaient pas. Ils ne se lâchaient plus, enfermés dans leur propre monde. Plus rien n’existait à part eux deux et leurs regards, eux deux et leurs sentiments, eux deux et leur connexion, eux deux et leurs envies.
Elle se rapprocha doucement. Elle voulait observer sa réaction, elle voulait lui faire passer son désir, elle voulait être sûr qu’il comprenne. Il ne bougea pas, les yeux fixés toujours aux siens, le cœur battant à tout rompre, anticipant ce qui allait se passer. Plus elle s’approchait, plus sa lucidité disparaissait. Il en avait envie, oublier ce qu’ils étaient, oublier leur passé, caresser sa bouche, effleurer sa langue. Elle était proche, tellement proche ! Il sentait son souffle chaud chatouiller ses lèvres, il voyait l’étincelle d’envie briller dans ses yeux, il sentait sa main remonter lentement sur son bras, et il sentit ses défenses s’évanouir. Alors il franchit les derniers centimètres d’interdit, les derniers centimètres qui séparaient son désir de sa morale, oubliant pour une fois ce qu’ils étaient. |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 26/11/2008 21:12:06 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm début très interessant !!!! j'ai hate de lire la suite !!!! _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mac24 1e lieutenant

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: sud ouest
|
Posted: 26/11/2008 21:18:01 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
Début plus que prometteur J'ai hâte de lire  _________________________________________ Semper Fi |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

|
Posted: 26/11/2008 21:19:05 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
Super début
J'ai hâte de lire la suite !!! |
|
| Back to top |
|
 |
océane mackenzie rabb capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: 29
|
Posted: 26/11/2008 21:35:15 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
Super début Vivement la suite _________________________________________ océane mackenzie rabb |
|
| Back to top |
|
 |
hemond lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: québec
|
Posted: 27/11/2008 11:03:20 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
Super amorce. Tu commences en force.
Une scène que plusieurs, dont moi , auraient aimé voir dans la série.

vivement la suite _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
eniwdyl capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: lyon(étude); valence(le week end et les vacances)
|
Posted: 27/11/2008 14:29:24 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
vraiment super ce début!
vivement la suite _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ptitemac Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Dans les étoiles de jour comme de nuit (Alsace)
|
Posted: 28/11/2008 11:14:18 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
woaw!! en effet ça aurait été moins frustrant mdr!!!!  _________________________________________ "Ce jour du premier janvier 2005 j’ai peut être perdu mon meilleur ami. Plus rien ne sera pareil entre nous, entre Sarah Mackenzie et Harmon Rabb…"
 catherine-bell.do-talk.com |
|
| Back to top |
|
 |
kika 1e lieutenant

|
Posted: 28/11/2008 17:19:24 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
merci beaucoup pour tous ces coms!! vraiment contente que ce début vous plaise!! voici le 1er chapitre, il est court mais je vous mets une autre suite dimanche. bonne lecture!
1er chapitre:
Les yeux se fermèrent au contact pulpeux des lèvres. Les bouches se cherchèrent tout d’abord avant qu’elles ne fassent plus connaissance et qu’elles se serrent l’une contre l’autre, pleines d’entrain et de tendresse. Le baiser se fit doux. Une découverte. La recherche de la face inconnue mais tant convoitée de l’autre. Puis il stoppa, tout en douceur également. Les visages reculèrent un peu, pour s’observer, s’étudier, réaliser. Les yeux brillaient, les bouches réclamaient, encore. Ça ne dura que quelques secondes, le temps de comprendre que l’autre manquait déjà, que le vide avait trouvé sa place. Insupportable. On ne peut pas séparer les ailes d’un magnifique papillon ! Alors les bouches se retrouvèrent, si facilement, si naturellement ! Elles se firent plus appuyées, plus pressantes, amenant le corps de la femme à se poser sur celui de l’homme, entraînant les mains à se mouvoir, à exprimer par le toucher le ressenti. Les bouches se cajolaient, se happaient, se mordaient, se léchaient. Comme si elles se connaissaient déjà, comme si elles s’étaient toujours connues. Un tourbillon de bonheur et de sensualité. Mais la véritable explosion eut lieu quand les deux langues se rencontrèrent et entamèrent un balai des plus érotiques. Se goûtant, se testant, se battant, se caressant. L’étreinte était chargée de plaisirs, le baiser était des plus fougueux. Puis ce dernier se transforma, grandit, mûrit. Laissant place à la délicatesse, au partage et à l’amour. Avant de se terminer doucement dans de derniers soupirs. Les yeux ne s’ouvrirent que de longues secondes plus tard, une fois les souffles calmés, une fois la réalité revenue. Mais ils restèrent encore, là, les nez se frôlant, à se contempler. Longtemps. A comprendre. A accepter.
Mac recula légèrement de l’appui qu’elle avait sur Harm. Assez pour laisser échapper l’intimité qu’ils avaient créée. Assez pour ne pas retomber dans le pur désir, et encore une fois oublier où ils étaient. Alors pour y aider, et pour éviter qu’une gène pesante ne vienne s’installer entre eux, elle dit :
_ Alors, où m’emmenez-vous dîner ? |
|
| Back to top |
|
 |
ptitemac Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Dans les étoiles de jour comme de nuit (Alsace)
|
Posted: 28/11/2008 18:46:34 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
c beaaaauuu !! woaw j'aime beaucoup la manière dont est écrit ce baiser!! bravo! _________________________________________ "Ce jour du premier janvier 2005 j’ai peut être perdu mon meilleur ami. Plus rien ne sera pareil entre nous, entre Sarah Mackenzie et Harmon Rabb…"
|
| Back to top |
|
 |
Miss_a lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Hauts de Seine
|
Posted: 28/11/2008 19:09:12 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
Je suis sous le charme. Ce début est super !!! j'attends la suite avec impatience !  _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
eniwdyl capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: lyon(étude); valence(le week end et les vacances)
|
Posted: 28/11/2008 19:21:56 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
j'adore le baiser est vraiment très bien décrit! bravo!! vivement la suite _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vanyel 2e lieutenant

|
Posted: 28/11/2008 21:55:27 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
| Ca donne envie de connaitre la suite... |
|
| Back to top |
|
 |
sylvie brigadier général

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Au-dessus de l'Océan
|
Posted: 29/11/2008 00:36:25 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
Mon Dieu que c'est beau ! C'est bien écrit, bien décrit, c'est un "tourbillon de sensualité" mais sans vulgarité ! En te lisant, je vois la beauté, l'intensité de leurs magnifiques regards à tous les deux.... Quelle merveilleuse image !
Je n'ai qu'une envie, savoir _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !..
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 29/11/2008 13:05:37 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
C'est vraiment très bien écrit Kika. J'approuve Sylvie, on imagine très bien la scène. Il y a toute une sensualité dans ce baiser, une sensualité intense comme si s'étaient deux amants qui ne se seraient pas vu durant des années.
C'est magnifique
vivement demain pour la suite _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

|
Posted: 29/11/2008 16:44:59 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
J'adore
Vivement la suite !!! |
|
| Back to top |
|
 |
kika 1e lieutenant

|
Posted: 30/11/2008 12:20:41 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
MERCI!!!!!!!!!!! ça me fait super plaisir de lire ce que vous en pensez!!!! Voici la suite. Enjoy!!
2e chapitre :
Fin de soirée Sur le ferry, Australie
Ils avaient passé une superbe soirée. Le Luna Park était grandiose. Ils avaient été émerveillés tout au long de leur promenade à travers les attractions. Mangeant hot-dog, barbe à papa et pomme d’amour, se racontant leurs souvenirs d’enfance dans d’autres parcs tels que celui-ci, participant à certains jeux, montant sur quelques attractions, riant aux éclats, passant simplement du temps tous les deux, loin du JAG et de leurs quotidiens. Il n’y avait pas eu de baiser échangé, de longue étreinte, ou de discussion sérieuse, mais il y avait eu les regards, tout le temps, il y avait eu les frôlements, souvent, et il y avait eu les mains liées, parfois. Plus que ce qu’ils étaient, ne permettait. Plus qu’il n’y avait jamais eu à Washington.
Ils étaient à l’arrière du bateau. Admirant les reflets argentés de la lune sur les ondes aqueuses engendrées par le passage du ferry sur l’océan. Du moins, Mac, radieuse, admirait la magnificence de la vue, Harm, tendu, était concentré sur elle, à l’observer, la détailler, la découvrir, et résister. Elle sentait son regard sur elle. Si intense. Au début, elle n’avait pas voulu lui faire de remarque, profitant de la chaleur qu’il faisait naître en elle. Mais elle ne résista pas très longtemps, curieuse de voir ce que ses yeux reflétaient. Elle se tourna face à lui. Il se trouvait juste derrière elle. Ce regard, elle ne le connaissait pas. Pas comme ça. Si noir, si profond, si intense. Jamais il n’avait été si expressif. Reflet du combat intérieur. Mélange de désir et de retenue. Mais elle voulait plus. Elle voulait des gestes, elle voulait des mots. Elle voulait ses mains, sa bouche, son souffle, son corps, son âme. Elle le voulait lui, ce soir. Elle voulait Harm, et oublier le Capitaine. Mais il résistait, il avait du mal, tout son corps le criait. Peut-être avait-il simplement besoin qu’elle l’aide.
_ Pourquoi me regardez vous ainsi ? _ … Je vous trouve changée. Vous avez l’air épanouie. _ Je le suis Harm. J’ai passé une merveilleuse soirée. Merci.
Il ne lui en fallut pas plus pour faire tomber les dernières barrières. Il fondit littéralement sur elle, coulant son corps contre le sien, scotchant sa bouche à la sienne, emprisonnant ses hanches de ses mains, étouffant des râles de plaisir. Elle ne demandait que ça, il le sentait. Elle ne résista pas quand sa langue força le passage de ses dents pour se réfugier chez elle et entamer une danse sensuelle avec la sienne. Les mains de Mac se mirent au travail également, caressant de manière appuyée son torse, remontant autour de son cou, jouant sensuellement avec les cheveux à la base de la nuque. De quoi attiser davantage l’appétit de Harm. Il la poussa sauvagement contre la rambarde du bateau, lui arrachant un hoquet de surprise. Son corps se fit plus pressant contre le sien, ses mains se baladèrent encore plus sur son corps. Le désir montait en flèche, les soupirs augmentaient en fréquence, les frissons secouaient leur corps. |
|
| Back to top |
|
 |
Miss_a lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Hauts de Seine
|
Posted: 30/11/2008 12:35:44 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
Extra ta fic !!! Je veux la suite .... _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ptitemac Modo

|
Posted: 30/11/2008 13:47:28 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
woaw woaw woaw!!!!!! fait chaud en Australie!!!!!!!!! _________________________________________ "Ce jour du premier janvier 2005 j’ai peut être perdu mon meilleur ami. Plus rien ne sera pareil entre nous, entre Sarah Mackenzie et Harmon Rabb…"
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 30/11/2008 13:52:15 Post subject: Alternative à l’Australie |
|
|
Fait chaud et pas juste en Australie... Vorace Harm... Il attend et il fonce sur la femme de sa vie. C'est superbement écrit Kika.
Vivement la suite _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|