|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sarharm 1e lieutenant

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: brive
|
Posted: 02/07/2009 18:13:50 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
| cam wrote: | Trop de la chance de l'avoir rencontré, j'aimerais aussi la rencontrer un jour.
| C'est clair !!!!!!!!!!! La prochaine fois , fait lui un bisous de notre part et dit lui qu'on l' aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeee !!!!!!!!!!
 _________________________________________ Tout ce qui n'est pas donné est perdu. |
|
| Back to top |
|
 |
Soph capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: quelque part sur la Terre
|
Posted: 02/07/2009 19:00:45 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
La chance, moi aussi j'aimerais aussi la rencontrer. _________________________________________ "Tout ce qui se ressemble n'est pas identique." William Shakespeare |
|
| Back to top |
|
 |
majandraelo capitaine

Posted: 02/07/2009 20:53:07 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
| sarharm wrote: | | cam wrote: | Trop de la chance de l'avoir rencontré, j'aimerais aussi la rencontrer un jour.
| C'est clair !!!!!!!!!!! La prochaine fois , fait lui un bisous de notre part et dit lui qu'on l' aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeee !!!!!!!!!!
|
C'est déjà fait. D'où le fait qu'elle dise "bonjour" dans la vidéo justement parce que je lui ai demandé ce message pour les fans et en particulier les français. Elle nous remercie vraiment de la soutenir autant. Elle adore mon site en plus et ne savait pas qu'elle avait beaucoup de fans en Europe (du moins pas autant) Mais elle m'a dit qu'elle avait regardé le compteur et quand elle voyait le nombre, elle en était heureuse.... _________________________________________ Mon premier "Roman"
 |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Alsace
|
Posted: 02/07/2009 22:37:40 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Encore pour la vidéo.
p.s. Moi aussi j'adore ton site. |
|
| Back to top |
|
 |
majandraelo capitaine

Posted: 04/07/2009 17:34:32 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Au fur et à mesure que les histoires avançaient Mac se rapprochait de Trish faisant alors à son tour partagé des expériences vécues avec Harm. Franck à un moment donné jeta un coup d’œil et puisqu’ils avaient un moment à attendre avant leur plat, il proposa à Harm de prendre l’air sur la terrasse qui entourait le restaurant, chose qu’il accepta volontiers. Que Mac parle du sauvetage qu’il avait fait 3 ans auparavant en se faisant prendre en chasse par un missile, passe encore, mais que sa mère raconte qu’il avait joué une fleur au spectacle de l’école primaire et qu’elle en avait des preuves visuelles, oh non !
« Pas trop perdu ? » s’enquit Franck à peine un pied sur la terrasse où plusieurs personnes étaient venues fumer, le restaurant étant non fumeur à cause du nombre de clients.
« Roh non. Tu sais à quel point j’adore quand elle raconte ce genre d’histoire. »
« Si je ne décelais pas du sarcasme dans ta voix, j’aurais pu croire que tu parlais de Mac. Cette femme est dingue de toi. »
« Dingue est un bien grand mot. »
« Très amoureuse alors. Tu ne le vois peut être pas mais même l’histoire la plus honteuse à ton sujet la fait sourire et la fait tomber encore plus sous ton charme. Elle a une étincelle, quelque chose qui montre qu’elle tient profondément à toi. Elle est fière de toi, qu’importe ton passé…»
« Je ne crois pas… »
« Oh si. Et tu es pareil, tu portes sur elle un regard qui ne trompe pas. Tu l’as toujours eu d’ailleurs, depuis que tu as commencé à nous parler d’elle. On peut dire que vous êtes en couple depuis toujours, y a juste une chose qui a changé. »
« Oui. On s’est déclaré nos sentiments, quoiqu’elle ne la pas vraiment fait elle, elle l’a dit une fois à moitié endormi. »
« ça ne tardera pas. Mais donc en faites ça fait deux choses. »
« Euh…c’est quoi la deuxième ? »
« Roh ben tu sais. »
Harm fronça les sourcils un moment et fixa intensément Franck qui commençait à rougir. La dernière fois qu’il l’avait vu rougir comme ça c’était… « Oh mon dieu Franck par pitié…on peut éviter de parler de ça. »
« Ok, ok…mais tu as compris ce que je veux dire. »
« Oui oui…. »
« Bon ben voilà, ça aussi ça a changé entre vous. » Harm allait répliquer quelques choses mais il fut bloqué en devant avouer que non, ça n’avait pas changé. Son silence fut éloquent et Franck resta consterné. « Tu me fais marcher là Harm. C’est pas possible. »
« Elle a eu un accident, elle était blessée, mal…tu croyais que j’allais…enfin bref on peut éviter cette discussion, j’ai l’impression d’avoir 15 ans là. »
« Ok ok. Mais je comprends, c’est très galant de ta part. C’est à cause de ça que vous avez adopté un chat ? »
« Pas du tout, Mac était seule, j’avais ce chat et voilà, c’était ma façon de m’engager avec elle. »
« En lui offrant un chat. Une bague ça aurait été mieux. »
« elle n’a rien dit là-dessus au contraire elle a adoré l’idée. »
« Ouais, ben alors elle est encore plus dingue que ce que je pensais. »
« Hey tu parles de ma petite amie là ! » Fit faussement énervé Harm.
« Sans vouloir te vexer, fiston, à ton âge avoir une petite amie c’est navrant. »
« Je sais, mais l’appeler fiancée ne marche pas, il faut l’être. »
« Ben dépêches toi d’aller acheter une bague. »
« Non. Ça sert à rien. »
« Tu te fous de moi ? Ta mère rêve que tu épousés Mac qui est la femme de ta vie. »
« je sais, mais je n’ai pas à me dépêcher. »
Il fallut un moment à Franck pour que les mots percutent et qu’il comprenne le sens de cette magnifique phrase. Il allait dire quelque chose, quand Mac arriva.
« Hey, vous venez ? Trish vous cherche Franck, un ami au téléphone. »
« Oh parfait. Merci Mac, » déclara t’il qui montrait son désarroi mental. A son âge, ce genre de chose n’était pas bon du tout à son âge. Il rentra sous le regard inquiet de Mac qui s’empressa de demander à Harm ce qui se passait.
« Rien. On a discuté de tout un tas de choses c’est tout. »
« Mouais, » dit elle pas très convaincu avant de s’approcher et de passer ses bras autour de sa taille « en attendant, c’est sympa de m’avoir laissé avec ta mère. »
« Vous vous entendez bien alors c’est bon. »
« Ouais, mais quand même, t’aurais pu rester. »
« Non ça va je connais ses histoires. »
« Tu m’as abandonné. »
« Roh…punis moi alors pour cette offense. »
« Oh mais j’y compte bien, je connais une très bonne punition. »
« Oh tu m’intéresses là. » Il posa ses lèvres sur les siennes pour lui donner un court mais tendre baiser. Autour d’eux, les discussions cessaient petit à petit pour se tourner vers eux, et si Mac tendait l’oreille elle était sûre d’entendre quelque reproche. Jaloux va ! Elle s’en fichait elle était bien dans ses bras. Une fois le baiser terminé, elle nicha sa tête dans son cou et se laissa bercer. « Sinon ça se passe bien à l’intérieur ? »
« Très bien. Ta mère est adorable. »
« Je te l’avais dit. »
« Je sais, mais c’est ta mère. Elle n’est pas n’importe qui. »
« Et toi non plus, tu n’es pas n’importe qui mets toi ça dans le crâne. »
« J’y travaille, » soupira t’elle alors en se serrant encore plus près de lui.
Après un dernier baiser sur ses cheveux, Harm chercha son oreille dont il mordilla le lobe doucement provoquant des frissons chez sa compagne. « Je t’aime Mac, » murmura t’il tendrement.
Ces quelques mots furent suivis par un grand silence qui devint de plus en plus angoissant. Puis comme-ci c’était un murmure du vent, il les entendit enfin. « Je t’aime, Harm. »
Mac se mordit la lèvre inférieure après ça, en sachant parfaitement qu’il devait sourire et jubiler. Elle se sépara de lui et le fixa avec une mine amusée. « Ok va y lâche toi, ne te retiens pas. »
« Mais de quoi ? »
« De jubiler, de sauter de joie. »
« Même si j’en avais envie, tu crois que c’est vraiment l’endroit. »
« ça serait marrant, mais c’est vrai que c’est pas top. »
« Exact. »
« Mouais. En tout cas, désolé de pas l’avoir dit avant, tu sais que je t’aime…mais j’avais un peu de mal, à cause….enfin bref, tu me connais. »
« Je sais et t’inquiètes, il m’a fallu beaucoup de courage pour te le dire. »
« Ravi de l’entendre. »
Ils se sourirent puis partagèrent un court baiser avant que Mac ne propose de rentrer, commençant doucement à avoir froid, même si en étant dans les bras d’Harm elle était là où elle avait toujours voulu être. Dès qu’elle avait franchi le seuil de la terrasse, et qu’elle avait croisé du regard sa silhouette, Mac avait senti une onde de désir la prendre et pour la première fois, elle se rendait compte qu’elle fréquentait l’homme de ses rêves et certainement le plus beau qu’elle ait vu. Sa vie était fixée maintenant, Harm était l’homme de sa vie et elle resterait avec lui jusqu’à la fin de ses jours. _________________________________________ Mon premier "Roman"
 |
|
| Back to top |
|
 |
Soph capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: quelque part sur la Terre
|
Posted: 04/07/2009 18:44:56 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Sympa la discussion entre Harm et son beau-père. J'adore Harm qui prend soin de Mac, veut prendre son temps, ne pas la bousculer. Que c'est romantique de sa part. Et les trois petit mot qui sortent enfin....c'est mignon.
Super comme suite comme d'habitude j'attends la prochaine avec impatience.
A+ _________________________________________ "Tout ce qui se ressemble n'est pas identique." William Shakespeare |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Admin

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 04/07/2009 22:02:32 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
| majandraelo wrote: | Non. Je vis dans le sud à côté de l'Italie et de monaco, et elle m'a fait. Quand je viendrais, tu m'ameneras dans les meilleurs endroits. Je lui ai dit aucun problème. Et je lui ai parlé du festival de télé de monaco, donc je peux toujours espérer qu'elle essaie de venir cette année.
|
ben si elle pouvait etre là pour les 50 ans du festival moi ça m'arrange lol
la discussion entre Harm et Franck m'a fait sourire j imaginais tres bien la scène ils sont mimis ces deux là ! _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Soph capitaine

|
Posted: 04/07/2009 23:56:40 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Quand ça a lieu les 50 ans du festival? _________________________________________ "Tout ce qui se ressemble n'est pas identique." William Shakespeare |
|
| Back to top |
|
 |
eniwdyl major

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: lyon(étude); valence(le week end et les vacances)
|
Posted: 05/07/2009 08:50:04 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
j'adore la discussion entre harm et frank!!!!
c'est une très belle suite!!!! mac a enfin dit a harm qu'elle l'aime c'est super!!!!
vivement la suite!!!! _________________________________________ - " qu'est ce que vous avez dis? " - " que brumby avait raison " - " en parlant d'une personne amoureuse de moi? " - " oui " - " quelle personne ... quelle personne? " |
|
| Back to top |
|
 |
reveur capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: bassin d'arcachon
|
Posted: 05/07/2009 11:09:15 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
je me emande ce que allait ajouter franck. c'est vrai que la discution etait mignone. _________________________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas a une fracture du crane.
 |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

|
Posted: 06/07/2009 10:11:04 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Très belle suite !!!
Comme les autres, j'aime beaucoup la discussion entre Harm et Franck.
Vivement la prochaine !!! |
|
| Back to top |
|
 |
majandraelo capitaine

Posted: 07/07/2009 11:15:53 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
merci à tous pour vos coms. Ravi que vous aimez cette fic. Voilà une suite.
De retour à table, le repas se passe très bien, sans aucun souci, la discussion avait dévié sur les activités de Trish en dehors du travail et puis sur leur vie en Californie. Mac les envia énormément d’avoir du soleil, mais d’un autre côté, elle adorait son petit DC à elle et son appartement à Georgetown et leur complicité était telle, qu’elle invita Trish et Franck à venir le lendemain vers les 4 heures de l’après-midi, ainsi ils verraient aussi Tomcat. C’est pour ce dernier, qu’ils partirent un peu tôt pour rentrer et le nourrir, de cette façon ils éviteraient aussi les embouteillages dus au trop plein de personnes rentrant chez elles après s’être souhaité bonne année.
« Mmm, j’ai besoin d’un bon bain, » fit Mac en soupirant alors qu’elle fermait la porte derrière eux.
« A cette heure-ci ? »
« Oui je sais. Mais je suis naze, j’adore porter des talons, des robes et tout…seulement après tu as super mal. »
« Je veux bien te croire. Mac où est Tomcat ? » Demanda alors Harm en voyant que le chat avait disparu de son panier.
« Aucune idée. » Répondit elle et retira ses chaussures. « Je vais voir dans la chambre, essaie de le trouver dans la cuisine, il est peut être en train de manger. »
« Oui, chef, » murmura Harm en exécutant les ordres de sa chère et tendre avec plaisir.
Rien dans la cuisine, pas l’ombre d’une boule de poils. « Harm, c’est bon, » cria Mac depuis la chambre. « Tu peux lui préparer son biberon s’il te plait ? »
Il sourit et avec un petit soupir il alla préparer le biberon pour son chat. Son chat ? Il avait plus de 40 ans et il passait son réveillon de nouvel an à préparer un biberon. Un instant, il imagina qu’il s’agissait de son fils ou de sa fille qui aurait une peau légèrement mate comme sa maman. Mais pour le moment, il devait se contenter d’un enfant à poils et à 4 pattes.
« Voilà le biberon, » fit il en arrivant dans la chambre où il trouva Mac, toujours en robe en train de jouer avec Tomcat.
« Tu le lui donnes ? »
« Question, c’est moi qui fait tout ce soir ? Oh j’ai compris c’est ça ma punition. »
« Non, mais il faut le faire et tu sais que j’ai toujours du mal pour le faire. »
« Ouais et…quand tu devras donner le biberon à notre enfant tu feras comment ? Ça sera toujours moi ? »
Mac ne répondit pas et continua à jouer en silence, chose qui indiquait qu’elle ne voulait pas parler et était peut être en colère. Il était peut être temps de discuter de certaines choses.
« Je vais me changer et prendre une douche ensuite ça sera ton tour pendant que je nourris Tomcat et ensuite toi et moi on parle ok ? »
« Si tu veux, » marmonna t’elle dans sa barbe avant qu’il n’aille dans la salle de bain.
« Oui je le veux Mac, parce qu’il y a des choses que je dois te dire. Prends ça pour la nouvelle année. »
Il claqua légèrement la porte alors que Mac jeta un regard un peu inquiet et reprit avec un peu moins d’entrain son jeu. Elle et Harm n’avaient jamais parlé enfant et elle savait qu’à un moment ou un autre, ce sujet allait refaire surface, mais pas aussi vite. Après tout, une semaine venait de passer depuis son accident, et leur relation était tout aussi fraîche. Mais 9 ans d’amitié et d’amour, c’était peut être assez comme ça.
Il était l’homme de sa vie après tout, elle allait vivre avec lui jusqu’à la fin de ses jours alors autant parlé des problèmes maintenant avant de faire une bêtise. Il fut rapide sous la douche et sortit assez vite, ce qui lui permit d’y aller à son tour. Lorsqu’elle se vetit pour la nuit, son anxiété monta et elle entra dans la chambre après un bon soupir.
Harm couchait Tomcat dans son panier dans lequel il joua avec son doudou pendant un moment, avant de s’endormir dans peu de temps. Mac s’approcha du lit et prit place à côté d’Harm dans un silence angoissant.
« Alors ? »
« Alors…Mac, tu le sais, je veux des enfants.. »
« Et tu sais que je ne peux pas en avoir. »
« Tu as 4% de chances, ça peut arriver. »
« 4 Harm ce n’est pas grand-chose, j’ai plus de 35 ans. »
« Et alors. Il doit y avoir des traitements qui peuvent favoriser nos chances, je veux toujours y croire. »
« Moi j’ai cessé d’y croire depuis longtemps. »
« Je t’aime Mac… » Cette dernière soupira de bonheur en entendant encore ses petits mots et Harm prit sa main. « Et je veux être avec toi, regarde un peu comment tu es habillé ce soir. »
En effet, rien d’attirant et sexy. Elle portait un vieux short en coton et un large T-shirt avec marqué Semper Fi. Peut être que le pire qu’il puisse supporter était ça.
« Mac…, même sans enfants, je ne te quitterais pas si ça t’inquiète…je t’ai maintenant je ne te lâche plus. Ok ? »
« Ok. »
« Et c’est peut être un peu tôt, mais… » Il se leva un peu du lit avant de se mettre un genou à terre devant Mac qui ouvrit la bouche sans un mot.
« Harm…qu’est ce que tu… »
« Tu veux m’épouser ? »
« Quoi ? »
« Tu veux m’épouser ? »
Elle cligna un moment des yeux comme pour se réveiller. « Tu plaisantes là ? »
« C’est pas vraiment la réaction que j’attendais de ta part, mais non je ne plaisantes pas. »
« Harm, je ne veux pas que tu me demandes en mariage parce que tu veux me prouver ton amour. »
« Ce n’est pas le cas. »
« Si ça l’est. Regarde tu me le demandes là, sans raison. »
« Tu crois ? » Demanda-t-il le plus sérieusement du monde avant de recevoir un acquiescement de la tête de Mac.
« Ok, si c’est ce que tu crois. » Il se leva dans la pièce et alla chercher dans son sac de sport resté à côté de la penderie et il en sortit un petit sac avant de revenir vers elle. Il se remit devant elle, le plus normalement du monde et sortit le contenu du sac.
« Harm…ne me dis pas que… »
« Si, » il prit l’écrin et laissa traîner le sac par terre pour ouvrit l’écrin et lui montrer la bague.
« Oh seigneur… Harm. »
« Quand je l’ai vu, j’ai craqué. »
« Quand l’as-tu acheté ? »
Harm baissa un peu le regard puis le releva. « Quand es tu sorti de l’hôpital ? »
« Quoi ? Tu l’as acheté après l’accident ? »
« Pas exactement, le 25 tout est fermé alors. Mais pas le 26. »
« Harm, tu es dingue. »
« Je t’aime et j’ai envie de t’épouser. Peut être pas cette année, ça sera trop tôt, mais qui sait…on peut attendre pour faire un mariage somptueux et organiser nos vies. »
« Mais tu es sûr que c’est ce que tu veux. »
« Sûr. Mac, je t’ai attendu toute ma vie et tu m’as choisi. Tu crois vraiment que je te laisserai filer ? »
Mac prit sa main dans la sienne et la serra doucement. « Non, mais Harm…je ne t’ai pas choisi…je n’ai pas choisi de t’aimer. Tu m’as fait tomber amoureuse de toi, d’une façon que je n’ai jamais compris. Si j’avais vraiment choisi, il y a des moments dans notre relation où j’aurais arrêté de t’aimer. »
« Mmm, sympa ça. »
« Je te dis la vérité…je te dis ce que je ressens vraiment. Mon cœur a battu pour toi sans que je le choisisse et il n’a jamais arrêté. »
« Oh, romantique ça. »
« Ouais, sympa et romantique c’est tout moi. »
« Bon alors ? Tu veux m’épouser. »
« A ton avis, capitaine ? »
« C’est un oui. »
« C’est un oui. »
Un immense flyboy grin prit place sur son visage et il lui passa la bague au doigt avec bonheur et fut surpris de voir que la taille allait parfaitement.
« Elle est magnifique Harm, mon dieu, je vais devoir la cacher au bureau. Je n’ai même pas de chaîne assez jolie qui soit à la hauteur. »
« Tu la porteras autour du cou ? »
« Oui. Près de mon cœur. Viens par là, » dit elle en caressant son visage d’une main.
Harm ne se fit pas prier pour se rapprocher et il déposa un baiser sur ses lèvres qui de tendre et amoureux, devint passionné et fougueux. Les premiers coups de klaxonnes de personnes qui souhaitaient la bonne année à tout le monde en rentrant des soirées et autres feus d’artifices commençaient à se faire entendre un peu dans tous les coins de la ville.
« Je t’aime Harm….je t’aime, je t’aime… », dit Mac quand leur lèvres se séparèrent et heureusement pour elle, car elle ne put prononcer aucun mot dès qu’Harm les posa sur son cou et qu’il commença son chemin, toujours plus bas. _________________________________________ Mon premier "Roman"
 |
|
| Back to top |
|
 |
Soph capitaine

|
Posted: 07/07/2009 13:10:04 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Que dire...sympa la demande en mariage.
Superbe suite!!!
Vivement
A+ _________________________________________ "Tout ce qui se ressemble n'est pas identique." William Shakespeare |
|
| Back to top |
|
 |
cam lieutenant général

|
Posted: 07/07/2009 14:09:50 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Très belle demande en mariage.
Vivement la suite !!! |
|
| Back to top |
|
 |
MacBreheny 1e lieutenant

|
Posted: 17/07/2009 19:24:01 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Hello everybody,
Demande en mariage originale. On est loin des violons et des couchers de soleil sur l'océan... Mais l'important c'est que la réponse soit positive non ? En tout cas, après tout ces émotions, on attend la suite ! Cdlt
Mac _________________________________________ Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir. |
|
| Back to top |
|
 |
Petroushka 2e lieutenant

|
Posted: 22/07/2009 20:47:36 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Un seul mot, plutot deux : la suite!!; mot gratuit : please!! _________________________________________ Don't stop dreaming |
|
| Back to top |
|
 |
karolinka 1e lieutenant

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: colombes (france) Pologne et Slovenie
|
Posted: 23/07/2009 06:47:44 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Je n'ai qu'un seul mot à dire super la demande en mariage
VIVEMENT LA SUITE
Bonne vacances à ceux qui sont ou vont partir en vacances pour ma part, il faut que j'attend Septembre
A+
KAROLINKA
 |
|
| Back to top |
|
 |
majandraelo capitaine

Posted: 24/07/2009 16:39:38 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Allez voilà une courte suite.
« Tu peux me passer le dossier Chase ? » Demanda Mac en avalant des nouilles aux légumes.
Harm qui venait de prendre une gorgée de sa boisson, tendit la main vers le dossier en question pour le lui donner alors qu’ils partageaient un dîner. Il eut un peu de mal avec Tomcat, qui s’était jeté sur sa main pour la mordiller et jouer avec.
« Tiens, » dit il en ayant toujours le chat accroché à son poigné.
Mac posa sa boîte de nouilles sur le guéridon à côté du canapé et tendit les deux mains pour récupérer le contenu de la main de son fiancé. Tomcat tomba sur ses genoux avec un petit miaulement et ensuite ronronna fortement en se frottant contre son ventre plat. « Tomcat, je dois travailler, je ne peux pas m’occuper de toi. »
« Sinon elle va perdre au tribunal face à Turner et ça serait la pire des idées. »
« Harm, arrête ok ? »
Depuis quelques semaines, lui et Sturgis, les deux amis d’Annapolis, étaient devenus de vrais ennemis. Mac était sûre qu’il lui en voulait beaucoup pour ne pas les avoir aidé au sujet de Clayton Webb quelques mois auparavant alors qu’elle allait mal et qu’elle passait son temps à ne pas se remettre de sa soi-disant mort. Il avait eu un comportement des plus étranges et Harm ne l’avait jamais pardonné ce qui passait aux yeux de tous pour de la jalousie de ne pas avoir été choisi par l’amiral en tant que remplaçant par intérim, même si Harm avait plusieurs fois occupé le fauteuil pour quelques jours. Ce qui était différent du travail qu’avait fait Sturgis.
Et l’affaire sur laquelle il s’était trouvé quelques semaines auparavant, l’avait malheureusement mis face à son ami qui était passé alors au statut d’ennemi. Mac était persuadé que si il n’avait pas déjà été en couple, il lui aurait fait du rentre dedans juste pour énerver son ami. Elle en aurait mis sa main au feu.
C’était une des raisons pour laquelle, Mac avait préféré dîner à la maison ce soir, alors que la plupart de leur ami avait des projets en ce vendredi soir.
« Dis moi…on fait quoi demain ? » Lança-t-elle alors en tournant nonchalamment les pages du dossier qu’elle commençait à très bien connaître.
« Aucune idée. »
« Tu veux qu’on aille courir le matin ? Ensuite, on se passe une après-midi tranquille. »
« Si tu veux. »
Mac soupira, ferma le dossier et le jeta devant Harm le dérangeant alors par la même occasion. Ce dernier plongé dans sa propre affaire, sursauta avant de se tourner pour la regarder surpris de ce geste et de tant de « violence ».
« Mais quoi ? » Demanda-t-il en haussant les épaules.
Mac leva les sourcils et s’approcha de lui. « Tu oses me le demander sincèrement ? »
« Ben oui, je vois pas où est le problème. »
En soupirant, elle se leva du canapé. « Bien sûr. Je vais me coucher, ça commence à me fatiguer tout ça. »
Exécutant ce qu’elle venait de dire, elle se dirigea vers la cuisine pour poser les quelques couverts dont elle s’était servi, puis retraversa le salon sous le regard d’Harm qui l’interrogea à nouveau. Pendant un moment, il se demanda si elle n’était pas justement dans une mauvaise période du mois, ce qui pouvait expliquer un tel retournement de nerf chez elle, mais se souvint très rapidement de sa petite semaine d’abstinence en début du mois, ce qui avait été dure, puisqu’il rentrait à peine d’une mission de 3 semaines sur un porte avions.
En tout et pour tout ça lui faisait un mois sans l’avoir touché, et aussi stupide que ça puisse être ça lui manquait. Certes, il avait tenu 9 ans, mais c’est comme avoir quelque chose que l’on aime vraiment dans son frigo, si on n’en a pas on ne ressent pas le besoin d’en manger, mais si on en a ne serait qu’un tout petit peu, à peine y a-t-on goûté qu’à la fin on le prend en entier. Il n’avait pas goûté Mac, mais maintenant oui, et il avait du mal à s’en passer.
C’étaient les premiers mois en couple, ceux où justement la relation était fusionnelle et sexuelle pour laisser place ensuite à une très grande forme de routine. Et Il n’avait pas envie que la première partie de la relation n’ait duré que deux mois. Il en voulait plus. Il voulait que ça dure jusqu’à Noël.
Il soupira et referma son dossier avant de le mettre sur la table basse au milieu des autres papiers puis se leva « Mac, attends. »
Rien dans la chambre. Elle devait se coucher normalement. A moins qu’elle ne possède une pièce secrète qu’il ne connaissait pas. Puis, il entendit le bruit de l’eau dans la salle de bain. Ola, elle employait les grands moyens : elle se préparait un bain moussant, certainement des bougies parfumées et de la musique d’ambiance. Généralement quand elle faisait ça, c’était qu’elle avait vraiment les nerfs à vif.
Il ouvrit la porte avec un petit sourire et une petite mine. « Sarah, » dit il.
Mac roula des yeux en entendant son prénom. Il avait compris le message.
« Ecoutes, j’ai eu une semaine horrible au bureau…enfin, pire…un mois complet…alors je n’ai pas la tête à d’autre chose. »
« T’avais la tête à me faire l’amour hier soir… »
Le rouge monta doucement à ses joues. « Oui, mais je ne te résiste pas…et c’est la seule chose qui me remonte le moral. »
« Mouais. Mais tu me fais vivre un enfer. Tu le sais ? »
« Je sais. » Dit-il. Puis, il s’approcha d’elle pour se mettre à ses côtés sur le rebord de la baignoire. « Tu aurais une petite place pour moi dans ton bain ? » Demanda-t-il avec un ton enfantin.
« Peut être. »
« Je te ferais un massage… »
Mac ouvrit grand les yeux. « Choisi ton côté et retire tes vêtements. »
« Tu es autoritaire quand tu sais ce que tu veux. »
En guise de réponse, il reçu quelques gouttes d’eau envoyées par la main de Mac, ne pouvant pas en prendre plus la baignoire n’était pas assez remplis pour, puis s’exécuta. Mais alors qu’il posait son jean sur le lavabo, il se tourna et se trouva bien seul dans la salle de bain. En quelques secondes, elle s’était éclipsée encore ! Ce n’était pas Sarah son prénom, mais Speedy Gonzales !
« Mais oui, mon bébé…allez, fais dodo, maintenant. »
« C’est pas vrai, » soupira Harm en roulant des yeux. Encore à s’occuper de leur chat. Elle passait plus de temps avec cette boule de poils, qu’avec lui. Même après son retour, il pensait avoir toute son attention, et non, elle restait à s’occuper de son bébé, qui devenait alors bien encombrant pour lui. Il avait même cru qu’elle allait lui donner sa place dans le lit, chose qu’elle n’avait pas fait heureusement pour lui, mais il avait vraiment eu peur.
« Qu’est ce qu’il y a ? » Demanda Mac en tournant la tête, elle s’était senti observé depuis le début et en avait maintenant la confirmation.
« Rien, dis moi on devait pas prendre un bain ? »
Mac sentant une légère petite colère dans sa voix se mit à sourire. « Si, mais notre enfant devait dormir et comme il était toujours sur le canapé et non pas dans son panier, je suis allé le chercher, il est mieux là. »
Harm soupira. « Tu es parti le chercher ? Mac c’est un chat. »
« Et alors ? »
« Tu oses me demander et alors ? »
« C’est un chat et toi tu es un homme jaloux, » le taquina t’elle en se levant pour s’approcher de lui.
Harm secoua la tête. « Je ne suis pas jaloux, » répliqua t’il offusqué.
« Oh si tu l’es. Tu es jaloux d’un chat Harm. Je te rappelle qu’il m’a tenu compagnie pendant ton absence, qui je le sais n’était pas volontaire, mais il était là. Et il sera là quand moi je serais absente. »
« Mais je ne lui donnerais pas la priorité. »
Sarah ouvrit la bouche et le fixa un moment. « Tu sais quoi…on ne va pas prendre le bain. Parce que ce bain, je voulais le prendre avec mon fiancé, un homme de 40 ans avec qui je veux PASSER DU TEMPS ! Tu vois je t’en aurais consacré, mais comme tu agis comme un gamin de 5 ans à qui on aurait volé son jouet, je préfère le prendre seul. Ou alors si tu veux en prendre un, j’attendrais pour le mien. »
Ayant un petit rire Harm secoua sa tête. « Tu plaisantes là ? »
« J’ai l’air de plaisanter ? Tu t’es entendu ou pas 2 minutes, tu me fais une scène pour un chat Harm. »
« Mais non. »
« Mais si. Tu es jaloux, alors d’un autre homme je dirais oui c’est compréhensible, mais d’un chat c’est ridicule. Je comprends que tu sois sous tension avec toute cette histoire avec Sturgis mais quand même ce n’est pas une raison pour s’en prendre à moi et à Tomcat. Ok, chéri ? »
Harm croisa ses bras sur sa poitrine et la regarda un moment. « Et toi tu passeras moins de temps avec le chat ? »
« Faut voir ! »
« Mac ! »
« Harm, on est fiancé, et jusqu’à preuve du contraire c’est avec toi que je dors chaque nuit, toi que j’embrasse chaque matin au réveil et je te rappelle que c’est avec toi que je passe mes journées, même si on est séparés par un mur… »
« C’est vrai. »
« Ravie que tu t’en rendes compte, » répliqua t’elle en s’approchant de lui. Elle passa doucement ses bras autour de sa taille nue avec un immense sourire. « Je t’aime idiot, mets toi ça dans le crâne. »
« Oui madame. »
Il se pencha et captura rapidement ses lèvres pour un petit baiser. « Allez, au bain, matelot. »
Harm haussa un sourcil, à l’entente de son ton si suave et si plein de désir. Et surtout à ses mains qui se baladaient si bas sur son corps. « Ne me tentes pas…. » _________________________________________ Mon premier "Roman"
 |
|
| Back to top |
|
 |
Corinne Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: SPY-Belgique
|
Posted: 24/07/2009 18:21:33 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Excellente leur petite dispute pour le chat. J'imagine trop Harm jaloux de Tomcat hihi.
Super suite Elo comme toujours j'adore. _________________________________________ Corinne
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 24/07/2009 18:21:33 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Soph capitaine

|
Posted: 25/07/2009 10:06:39 Post subject: Un Enfant pas comme les autres.... |
|
|
Elle est géniale la dispute mais tout du moins sympatique entre Mac et Harm. Harm, jaloux de leur chat, ça me beaucoup rigoler.
Vivement
|
| Back to top |
|
 |
|
|