JAG Forum Index

JAG Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Twenty-Six Week-ends [Terminée]
Goto page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    JAG Forum Index -> LA PAUSE CAFE -> Fanfictions -> Tout Public -> Traductions tout public
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ima
1e lieutenant
1e lieutenant

PostPosted: 01/02/2010 14:36:01    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

Moi aussi j'aime bien les voir aux sports d'hiver, ... surtout s'ils ne sont pas très doués !
Enfin cela n'est pas surprenant pour un Californien comme Harm !!
Mais ils ont bien compris que l'on peut y faire bien d'autres choses ....
Vivement !!!!
Back to top
majandraelo
capitaine
capitaine

PostPosted: 03/02/2010 17:48:37    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

On est Mercredi....mais pas de suite.

Ben oui, le contrat c'est une suite si y a des propositions...donc...allez on se bouge, on essait de trouver le W! Allez Allez! je remotive les troupes.

Back to top
Visit poster’s website
mac88
1e lieutenant
1e lieutenant

PostPosted: 03/02/2010 19:03:49    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

W Weeding!
Bon c'est un peu banal mais j'essai quand même
Back to top
majandraelo
capitaine
capitaine

PostPosted: 04/02/2010 11:29:09    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

t'as eu raison d'essayer car c'est ça....sauf que ce n'est pas nécessairement entre nos deux amoureux....

W pour Wedding.

Avec un soupir, Mac s’effondra sur la chaise de son bureau et se pencha, enterrant sa tête dans ses mains. Le procès ce matin avait été un désastre. En faite, appeler ça un désastre était généreux. ‘Quand les gens allaient-ils apprendre ?’ Se dit-elle. ‘Quand vont-ils essayer de ne pas renverser quelqu’un avec une voiture, et en plus de s’arrêter de mentir sur des choses qui vont inévitablement sortir dans le procès ?’

Elle souleva sa tête et ouvrit son agenda. Elle pria Dieu de ne rien avoir à faire de pressant cette après-midi, parce que tout ce qu’elle voulait faire c’était de partir un peu plus tôt et de passer le reste de la soirée dans un bain moussant avec le dernier Nora Roberts. Mac alla à la page de la semaine et soupira fortement. Le reste de la journée était vide. Elle commença à rassembler ses affaires quand une note à la page de samedi attira son attention.

Mariage de Jack et Angela.

Merde.

Les deux amis qu’elle avait rencontrés pendant le paint-ball allaient reformuler leurs vœux. La première fois avait apparemment été annulée parce qu’ils avaient découvert qu’Angela était toujours marié depuis des vacances au Fiji. Ils avaient réussi à traquer l’ancien mari perdu, obtenu le divorce et allaient réessayer. Mais puisqu’elle et Harm avaient échangé leur week-end il y a de cela quelques semaines pour que ‘S’ marche avec ‘Sarah Rabb’, ‘W’ n’était plus son week-end.

‘Eh bien, il a juste à me rendre ça.’ Se dit-elle. Elle finit de rassembler ses affaires, et quitta son bureau. Elle éteignit la lumière et ferma la porte et se dirigea vers le bureau de l’amiral. Elle sourit à Tiner alors qu’elle passait devant lui et ouvrit la porte. Son cœur martela en voyant Harm derrière le massif bureau. Il était d’intérim pour la semaine puisque l’amiral était en Italie pour le mariage de sa fille.

Harm leva le regard quand il entendit la porte du bureau s’ouvrir et sourit à Mac. « Tu sais que je devrais crier si quelqu’un d’autre entre sans s’annoncer. »

Mac attendit que la porte soit fermée avant de se pencher sur le bureau et de lui donna un rapide bisou. « Eh bien, tu es chanceux que ça soit moi. » Elle s’assit sur la chaise devant lui et posa son attaché-case sur le sol. « Je veux juste te faire savoir que je pars un peu plus tôt. Ça a été la pire journée. »

Sur son visage apparut son inquiétude. « Tout va bien ? »

Elle acquiesça. « Oui, ça va. Le procès fut juste un cauchemar, j’ai un horrible mal à la tête et je veux juste aller à la maison et me reposer. »

« Ok. » Dit-il doucement. « Je ne serais pas à la maison trop tôt. J’ai pas mal à faire ici avant que l’amiral ne revienne lundi. »

« C’est bon. Je te verrais quand tu rentreras. » Ils se levèrent tous les deux et partagèrent un rapide baiser et elle se tourna pour partir. Se souvenant des plans pour ce week-end, elle se tourna rapidement. « Harm, j’ai besoin de te parler de ce week-end. »

« Je n’ai même pas encore décidé, alors ne demande pas. »

Mac sourit et secoua sa tête. « En faites, j’ai besoin que tu changes avec moi. Avant qu’on n’aille chez Grand-mère Sarah, j’avais des plans pour ce week-end. Des plans qui ne peuvent être changés et que je ne peux pas annulés. »

Il soupira. « Ça veut dire que je suis bloqués avec ‘X’ et ‘Z’. »

Elle roula ses yeux. « Ce jeu était ton idée, alors fait avec. Puisque tu n’a rien de planifié pour le moment, je suppose que tu n’es pas contre ? »

Harm secoua sa tête. « Non, je ne suis pas contre du tout. On fera ce que tu veux. »

« Une femme adore entendre son homme dire ça. »

Il la regarda avec un sourire tendre sur son visage. « Si tu veux, je peux te le dire plus souvent. »

Elle roula des yeux. « Je te vois plus tard à la maison. Je t’aime. »

« Je t’aime aussi. » Il regarda quand elle quitta le bureau. Il soupira et se rassit dans sa chaise, retournant son attention au rapport budgétaire. Ça allait être une longue nuit.

*

Back to top
Visit poster’s website
caro23
2e lieutenant
2e lieutenant

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 猪 Cochon

PostPosted: 05/02/2010 09:24:25    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

je suis toujours aussi contente de retrouver les personnages de Bones dans la fic. Vivement la suite
Back to top
majandraelo
capitaine
capitaine

PostPosted: 06/02/2010 12:55:52    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

Merci Caro...je ne suis pas une fan de Bones, mais j'ai déjà regardé quelques épisodes, et j'avoue que j'aime beaucoup les perso.

*

Puisque le mariage était tard samedi, elle fit la grasse matinée pour changer. Mac se réveilla à 9 :00 et fut plus qu’un peu surprise de ne trouver qu’elle dans le lit, excepté le chien. Elle se leva et mit sa robe de chambre avant d’aller à la cuisine. Harm était assis à table, des papiers couvrant chaque surface imaginable et paraissant plus fatigué, comme jamais elle ne l’avait vu être.

« Harm ? »

Il se leva, ses yeux normalement bleu clair semblaient mornes et injectés de sang. Il avait un sinistre besoin de rasage et il portait toujours son uniforme de la veille. « Hey Mac. »

« S’il te plait dis-moi que tu es au moins venu dans le lit pendant un petit moment la nuit dernière. »

Il secoua sa tête et but le reste de son café. « Je regrette de ne pas avoir pu. »Il regarda les rapports et soupira. « Je ne sais pas comment il fait. »

Mac alla à la table et commença à ranger les papiers contre ses protestations. « Harm, va dormir. Je ne plaisante pas. J’ai des projets pour nous aujourd’hui, j’ai besoin de toi éveillé et charmant. »

« Arrête. » Aboya-t-il. « Je dois finir ça. »

Elle secoua sa tête. « Non. Tu as besoin de dormir, tu dois honorer ton engagement envers moi de sortir avec moi plus tard aujourd’hui et tu ne dois pas t’inquiéter de ça. Ça sera fini. »

« Ne me fais pas me sentir coupable de vouloir faire mon travail. »

« Je n’essaie pas de te faire sentir coupable. Je te dis juste que tu as besoin de faire attention à toi et de te relaxer. Je t’aiderais ce soir et toute la journée de demain si tu veux. »

« Mac, je dois le faire seul. Depuis que je suis devenu un avocat, tout le monde me dit que je serais Judge Avocat un jour. Comment diable pourrais-je faire ça en tant que JAG si je ne peux même pas faire le travail pendant une fichue semaine. »

Elle acquiesça et lui tendit le dossier. « Fais ce que tu veux. » Elle alla dans la salle de bain et claqua la porte derrière elle.

*

Environ une petite heure plus tard, elle était douchée et habillée dans un jean confortable et un beau sweater. Elle regarda à nouveau l’invitation et vit que l’habillement était ‘tenue de cocktail’ et sortit une de ses robes de l’armoire. C’était une robe amusante, en soie avec des pois noirs et blancs qui s’attachait dans le cou, un corsage pour le haut et une jupe vaporeuse pour le bas qui tombait juste en dessous de ses genoux. Elle mit la robe dans un sac, prit une paire de chaussure ouverte noires et prit une petite pochette rouge vif. Une fois qu’elle eut mit son maquillage, son fer à friser et une brosse à cheveux dans un cabas, elle quitta l’appartement, n’embrassant ou ne disant au revoir à Harm.

Mac alla au centre commercial tout d’abord pour prendre un cadeau à l’heureux couple. Elle savait que Jack était immensément riche, alors trouver un cadeau était plus facile à dire qu’à faire. Après une heure au centre commercial, elle alla finalement à Williams-Sonoma et leur acheta une carte et prit un beau cadre à photo couleur argent chez Saks. Après un rapide arrêt au Hallmark pour la carte et un sac pour le cadeau, elle alla chez le Dr. Brennan. Son amie lui avait dit que les femmes se retrouvaient toute ici pour se préparer et pour prendre un bon brunch et qu’elle serait plus que la bienvenue de les rejoindre. Une fois chez Brennan, Mac tapa à la porte et attendit un moment jusqu’à ce qu’une Angela radieuse ne lui ouvre.

« Mac ! Je suis si heureuse que vous ayez pu venir ! » Une fois qu’elles s’eurent étreintes, Angela fit un pas sur le côté et la laissa entrer. « Venez, la nourriture sera prête dans quelques minutes. »

Le brunch fut satisfait, et puisqu’Angela avait invité plus de personnes que ceux qui seraient au mariage, ils y avaient plusieurs femmes que Mac ne connaissaient pas. Elle sourit et dit bonjour à Brennan et Cam et ensuite laissa Angela la présenter aux autres. Finalement, ils s’assirent pour manger. Le repas fut un décadent assortiment de pâtisseries fourrées aux fruits, d’œufs brouillés, de bacons, de saucisses, de fruits frais et d’une grande variété de boissons alcoolisées. Quand Angela lui offrit un mimosa, elle secoua sa tête et lui demanda du jus d’orange à la place.

Elles s’assirent toutes ensuite pour manger, et Mac essaya de se forcer à ne pas penser à sa dispute avec Harm. Concernant les disputes, celle-ci n’avait pas été terrible, mais ça la rendait en colère. Tout ce qu’elle pouvait penser était à ce que leur futur serait pour eux quand il deviendrait éventuellement le JAG.

*

Après s’être empiffrées, elles allèrent à l’église où le mariage se déroulait. Parmi tous les rires et coiffures et l’aide de chacune pour maquiller l’autre, Mac eut le sentiment qu’elle avait manqué quelque chose dans le fait de ne pas avoir eut d’amies au lycée avec qui aller au bal de promo. Elle se glissa dans sa robe, et humidifia ses longues jambes bronzées avant de mettre ses chaussures et ensuite alla vers un des nombreux miroirs pour se regarder. Elle brancha son fer à friser et se coiffa, arrangea son maquillage et regarda vers Angela. Certes, elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais elle n’avait jamais vu la mariée plus jolie ou heureuse. Son cœur lui fit mal quand elle pensa à combien elle désirait terriblement être la femme d’Harm, et combien elle était en colère qu’il ait choisi de travailler plutôt qu’être ici aujourd’hui. Elle mit son manteau et s’excusant, sortant dehors et s’asseyant sur un banc. Elle fut assis là calmement pendant quelques minutes quand Seeley, le témoin s’assit à côté d’elle.

« C’est bon si je me joins à vous ? »

Elle acquiesça et sourit. « Hey Seeley. Bien sûr. »

Il sourit. « S’il vous plait, appelez-moi Booth. Où est Harm ? »

Mac soupira. « Il ne viendra pas. Notre patron n’est pas en ville, alors Harm est patron pour cette semaine et il est trop occupé avec le travail pour venir. »

« Ah. Un travaiolic. Probablement les gens qui sont les plus durs à aimer dans le monde. » Il pensa à Bones et soupira doucement. Elle s’arrangeait, mais son travail passait avant tout autre chose.

« Il a toujours été incroyablement dévoué à son travail, mais il n’avait jamais mis le travail avant notre relation. »

« Et je le ne referais jamais. »

Ils regardèrent tous les deux vers la voix familière. Booth sourit et tapota ses épaules. « Je vous reverrais plus tard les gars. » Harm acquiesça et prit sa place à côté de Mac sur le banc.

« Je suis tellement désolé pour la façon dont j’ai agi ce matin. »

Elle le regarda rapidement et ensuite retourna aux arbres couvert de neige. “Je veux un mariage, Harm. Quand on sera éventuellement marié, je veux un vrai mariage. Je ne veux pas deux personnes vivant juste dans la même maison. Quand tu deviendras JAG et ce n’est pas une question de “si”, c’est seulement une question de “quand”, je ne veux pas que tu mettes le travail avant ta famille. Je suis réaliste. Je sais que parfois tu travailleras tard, mais je t’ai à peine vu cette semaine et je ne peux pas vivre comme ça. »

« Tu n’auras pas à le faire. » Dit-il doucement. « S’il y a une question de travail et toi, contrairement à ce que mon comportement d’aujourd’hui peut indiquer, tu gagneras tout le temps. »

*

Le mariage était magnifique. Cette fois ça s’était fini sans un accroc et maintenant ils étaient en chemin vers la réception au manoir de Jack. Des tentes chauffées avaient été installés dehors. De magnifiques tables étaient d’un côté et une spacieuse piste de danse était installée de l’autre côté. Ils avaient un délicieux dîner et maintenant une douce musique signalée que la mariée et le marié allaient partager leur première danse. Tout le monde regarda le couple qui bougeait sur la piste de danse au rythme de la musique. Enfin, presque tout le monde. Mac regardait le couple, mais Harm la regardait seulement elle. Elle était encore plus sexy que d’habitude à cette douce lumière.

Il adorait sa carrière mais rien comparé à combien il l’aimait. La danse du couple se finit et d’autres couples commencèrent à bouger sur la piste de danse. Il tira sa cravate bleu royal et se leva. Il tendit sa main vers elle et ils allèrent sur la piste.

« C’était un beau mariage. » Dit-il doucement.

Elle sourit et acquiesça. « Oui, n’est-ce pas ? C’était le premier mariage non-militaire auquel j’ai assisté depuis un long moment. »

« Je sais. Je pense que le dernier mariage où j’étais c’était celui de Bud et Harriet. »

Elle réfléchit une seconde. « Ouais, moi aussi. »

« Quel genre de mariage aimerais-tu ? » Demanda-t-il.

Ses yeux s’agrandirent et elle étudia son visage. « Quelque chose de petit et privé. Peut-être dans un lieu exotique. » Elle haussa des épaules. « Je sais juste que je ne veux pas quelque chose de grand et je sais que je veux être marié et avoir le mariage pour nous, pas nos amis et notre famille. Et toi ? »

Harm secoua sa tête. « Je m’en fous du moment que le résultat soit que tu deviennes ma femme. »

Elle sourit et posa sa tête sur sa poitrine et ils se balancèrent en silence dans la douce musique.

*

Vers 10h00, ils rentrèrent finalement du mariage. Une fois qu’ils eurent récupéré le chiot chez leur voisin, ils allèrent dans la chambre et se changèrent dans des tenues plus confortables. Harm alla sur le lit et regarda Mac. Elle allait vers le salon et lui dit qu’elle serait bientôt là. Il se serra dans les couvertures et ensuite ses yeux s’agrandirent de surprise quand Mac revint dans la chambre avec son ordinateur portable et les dossiers remplis de papiers sur lesquels il avait travaillé plutôt.

« Mac… »

Elle secoua sa tête et monta dans le lit près de lui. « Je veux t’aider, Harm. » Elle ouvrit son ordinateur et se servit de sa clé USB pour ouvrit le tableau Excel et le regarda avec attente. « Par quoi commençons-nous ? »

Harm tendit la main et ferma l’ordinateur, le posant avec les dossiers sur le sol. « Le travail peut attendre. » Il se pencha et capture ses lèvres avec les siennes.

Elle ne pouvait pas être magnanime quand il l’embrassait comme ça et fit courir ses doigts dans ses cheveux. Après un baiser à couper le souffle, elle le poussa et sourit. « A quel point es-tu fatigué ? »

« Pas assez pour que je ne puisse pas faire l’amour à la plus belle femme sur la planète. » Il bougea ainsi il était au-dessus d’elle et une fois de plus capture ses lèvres avec les siennes.

Fin de W.

Allez il ne reste plus que 3 lettres et la fanfic est terminée.

Back to top
Visit poster’s website
pupuce77
2e lieutenant
2e lieutenant

PostPosted: 07/02/2010 11:09:44    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

X .. euh jc pas X-files mais ils ont déjà fait un week end avec une série , euh bah : X mais ils ont pas besoin de jour spécial pour faire sa Laughing
Back to top
majandraelo
capitaine
capitaine

PostPosted: 07/02/2010 21:47:45    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

pupuce77 wrote:
X .. euh jc pas X-files mais ils ont déjà fait un week end avec une série , euh bah : X mais ils ont pas besoin de jour spécial pour faire sa Laughing

A tin excellent....Bud sort de son corps!!! En faites, il sort exactement la même chose. Concernant X files pas concernant du X, ça il oserait jms....

Sérieusement, le X est super simple à trouver.... ;-), enfin, suffit de pas trop chercher non plus!

Back to top
Visit poster’s website
cam
lieutenant général
lieutenant général

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

PostPosted: 08/02/2010 17:54:28    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

C'était une très belle suite !!! Ils sont si mignons tous les deux !!!

La suite stp.
Back to top
pupuce77
2e lieutenant
2e lieutenant

PostPosted: 09/02/2010 13:48:03    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

majandraelo wrote:
pupuce77 wrote:

A tin excellent....Bud sort de son corps!!! En faites, il sort exactement la même chose. Concernant X files pas concernant du X, ça il oserait jms....

Sérieusement, le X est super simple à trouver.... ;-), enfin, suffit de pas trop chercher non plus!

Ah mdr , j'adorai X files c'est pour sa que j'ai penser a sa tout de suite ptdr , bah pour le X je continue a chercher , en fait sa dois étre un truc tout simple mais on cherche trop loin
Back to top
majandraelo
capitaine
capitaine

PostPosted: 10/02/2010 19:14:20    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

allez pupuce comme tu as cherché, voici une partie de la partie X

X pour X

Harm cliqua sur un lien sur son ordinateur et grogna lors qu’une fenêtre de plus s’ouvrit. Frustré, il se poussa loin de son bureau et sortit sur le plateau. Il jeta un regard autour et soupira quand ses yeux tombèrent sur Harriet. Elle le regarda et attrapa ses yeux. Il sourit et fit son chemin jusqu’à son bureau. Elle commença à bien être vue (par sa grossesse) et ils essayaient tous de lui rendre les choses plus faciles autant que possible. Il se plaça sur le côté de son bureau et soupira. « Je ne peux rien trouver pour Mac et moi à faire Samedi. »

Elle sourit et s’enfonça dans sa chaise, posant sa paume sur son ventre. « Quelle lettre est-ce ce week-end ? »

« X » soupira t’il. « J’ai demandé à Sturgis et il n’a été d’aucune aide. »

« Heureuse de voir que je suis votre dernière option. »

Harm roula des yeux et sourit. « Vous m’avez assez aidé durant notre petit jeu. »

« X est assez dur. Peut-être…’X marque l’emplacement ‘ ? Peut-être une carte au trésor ou quelque chose comme ça ? »

Il réfléchit un moment et secoua sa tête. « Ce n’est pas mon style. Et Mac le sait. »

« Vrai. » Ils restèrent silencieux pendant un moment et regardèrent Bud approcher. « Hey Bud. »

Il sourit à Harm et discrètement secoua l’épaule d’Harriet. « De quoi parlez-vous tous les deux ? »

« Nous essayons de trouver quelque chose pour Harm et Mac ce week-end. La lettre est ‘X’. Des suggestions ? »

Bud haussa des épaules et se tint derrière Harriet. « Peut-être un marathon X-files ? »

Harm regarda Harriet et sourit alors qu’elle roulait ses yeux. « Eh bien, nous avons déjà eu un marathon télé pour ‘O’. Nous avons fait un marathon de la série ‘The Office’ ».

« Eh bien, » commença Bud, « et si vous vous serviez du ‘X’ de façon variable. X peut aller pour tout. »

Harriet regarda en arrière et sourit à son mari. « C’est une bonne idée chéri. »

Harm acquiesça. « C’est une super idée. » Il se leva et tapa son dos avec sa main. « Je vous laisse tous les deux. Merci pour votre aide. »

*

Back to top
Visit poster’s website
cam
lieutenant général
lieutenant général

PostPosted: 10/02/2010 19:56:54    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

Bud a eu une bonne idée !!!

La suite stp.
Back to top
caro23
2e lieutenant
2e lieutenant

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 猪 Cochon

PostPosted: 13/02/2010 10:29:30    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

help, la suite, je veux l'idée de Bud !
Back to top
majandraelo
capitaine
capitaine

PostPosted: 13/02/2010 18:04:14    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

A la fin de la journée, Harm avait trouvé ce que lui et Mac allaient faire le week-end et attendait de rentrer à la maison et de passer la soirée avec l’amour de sa vie. Il la chercha alors qu’il partait, mais son bureau était vide. Il avait demandé au garde de la sécurité au parking et avait appris qu’elle avait déjà fini sa journée.

Plus qu’un peu concerné, il avait pris ses affaires rapidement et était allé à sa voiture pour rentrer. Mac n’avait pas paru elle-même de la journée. Elle était calme, ne voulait pas sortir déjeuner et semblait en quelque sorte hors d’elle. Dépassant plus que quelques limitations de vitesses, il arriva rapidement à leur appartement et se dépêcha d’entrer.

« Mac ! T’es là ? »

Il respira à nouveau normalement quand elle sortit de la salle de bain.

« Tout va bien ? Tu es partie tôt. »

Elle acquiesça. « J’avais beaucoup de choses en tête. »

Harm analysa son apparence et commença à s’inquiéter un peu plus. Sa peau normalement sombre était pale et ses yeux rouges. « Chérie, c’est quoi le problème ? »

Elle fit une moue visible, et ensuite grimaça. « Mauvais choix de mots. » Elle fit un geste vers la salle de bain. « Viens avec moi. » Elle disparut à nouveau dans la salle de bain. Elle regardait la porte et quand il apparut dans l’embrasure, elle tapota une place à côté d’elle sur la baignoire et le regarda.

« Qu’est-ce qu’il y a, Mac ? »

Elle prit une petite boîte et la lui tendit. Son cœur alla dans son estomac et il la regarda. « Tu es enceinte ? »

Elle haussa des épaules et le regarda avec des yeux emplis de larmes. « Je n’en suis pas encore sûre. J’ai pris un test et ce foutu truc a une lecture mixte. Alors je suis sortie et j’en ai acheté un autre et j’attends. »

« Je ne comprends pas pourquoi tu es en colère. Je pensais que tu voulais des enfants. »

Mac lui donna un sourire mélancolique. « Je veux des enfants. Tu sais je veux une famille plus que tout. Mais pas comme ça. Je veux être marié avant. Je veux une maison. Je ne veux pas être enceinte dans ma robe de mariée ou pire avoir le bébé avant d’être mariée. Ce n’est pas la façon dont j’aimerais que les choses se passent. »

« Chérie, on s’aime l’un l’autre et on a prévu de passer le reste de nos vies ensemble, ça a vraiment une importance que les choses se passent dans l’ordre. »

Elle haussa des épaules. « C’est juste que ce n’est pas comme ça que je voulais que les choses se passent. »

Il tendit la main et attrapa la sienne. « Je sais. » Soupira Harm et laissa sa main et la tira vers lui, enroulant ses bras autour de son épaule. « Mais qu’importe ce qui se passe, on ira bien. »

Mac le regarda et acquiesça. « Je le sais. » Elle ouvrit sa bouche pour parler, juste quand le minuteur posé sur le lavabo sonna. Prenant une profonde inspiration, elle tendit la main et doucement prit le petit bâton en plastique.

« Une ligne, » dit doucement Harm. « Qu’est ce que ça veut dire ? »

« C’est négatif. »

Tous les deux restèrent silencieux un moment et poussèrent un soupir de déception. « Tu vas bien ? » Lui demanda-t-il.

« Mieux, maintenant. » Elle lui donna un faible sourire. « Je suis toujours un peu secouée, je vais appeler mon médecin et voir si je peux faire une prise de sang. » Elle se leva et laissa Harm assis seul dans la salle de bain. Sa tête tomba dans ses mains et il fit courir ses doigts dans ses cheveux de frustration. Autant il voulait un enfant avec Mac, il était d’accord à cent pour cent que le moment n’était pas le bon. Il se leva et alla dans la chambre, où elle était assise sur le lit, parlant au docteur.

« Je peux y être dans vingt minutes. » Disait-elle. « Merci. » Mac raccrocha le téléphone et le regarda. « Je vais chez le médecin. »

Il acquiesça. « J’aimerais venir avec toi. »

« Moi aussi. »

*

Samedi matin vint, et Harm se réveilla le premier. Il colla son corps plus près du sienne et posa un doux baiser sur son épaule nue. Les deux derniers jours avaient été un peu fous. La peur de la grossesse les avaient un peu fatigués. Cependant, il avait réalisé que même si le timing n’était pas le bon, il voulait être le père de son enfant plus que tout autre chose au monde. Ils sortaient ensemble depuis presque cinq mois, mais il était amoureux d’elle depuis encore plus longtemps. Peut-être que c’était le moment pour lui de penser à avoir un statut plus permanent.

Il fit courir sa main sur son bras et doucement sortit du lit. Il disparut dans la salle de bain et alluma la douche. Alors qu’il se savonnait, et lavait ses cheveux, tout ce à quoi il pu penser était qu’il voulait passer le reste de sa vie avec Sarah Mackenzie, et qu’il était prêt à commencer le reste de sa vie autant que possible. Il eut un petit sourire. ‘J’ai regardé trop souvent Quand Harry rencontre Sally’. Il termina sa douche, mit une serviette et sortit pour la réveiller. « Mac, chérie, c’est l’heure de se lever. »

Elle roula et s’emmitoufla dans son oreiller à lui. « Salut. »

Il posa une main sur le drap couvrant sa hanche. « Tu veux aller à la douche ? Ainsi on va pouvoir partir. »

Elle acquiesça. « Je me lève dans une minute. » Elle se roula sur le dos et tira le drap sur sa poitrine. « Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? »

Harm la regarda avec appréciation. « Si tu veux rester comme ça toute la journée, on peut passer la journée ici. »

Elle roula ses yeux et s’assit. « Non, c’est samedi. On sort. » Elle laissa le drap tomber de ses seins et doucement sortit du lit. Mac se leva et lui envoya un sourire. » C’est dommage que tu aies déjà pris ta douche. »

« Je ne serais pas contre une autre. » Il se leva et laissa la serviette tomber et la suivit dans la douche.

*

Après une douche, où la plupart du temps avait été passé avec elle pressée contre le mur et lui allant et venant en elle, ils étaient finalement sortit de la douche, habillés et préparé à quitter l’appartement.

« Alors que faisons-nous aujourd’hui ? » Demanda Mac alors qu’elle s’attachait.

« Eh bien, je ne pouvais rien trouver pour nous avec un X. Rien du tout. Alors, j’ai décidé que X pouvait être juste variable et que nous pouvons faire ce qu’on veut faire. »

« C’est une bonne idée. »

Harm couvrit la main de Mac avec la sienne et commença à conduire. « Je pensais que nous pourrions peut être commencé notre journée par un brunch au Ritz Carlton. Et ensuite tu peux choisir ce que tu veux faire après. » Mac acquiesça et ils se dirigèrent vers Tyson’s Corner. Une fois à l’hôtel, l’hôtesse les conduisit à leur table et Harm tira la chaise de Mac.

Une fois leurs assiettes remplies de nourriture, ils retournèrent à leur table et s’assirent pour manger.

« Alors tu veux faire quoi après ? » Demanda Harm entre deux bouchées d’œufs brouillés.

Mac haussa des épaules et prit une bouchée de son croissant. « Je ne sais pas. On peut aller voir un film. Peut-être aller au centre commercial et choisir un cadeau pour l’anniversaire de ta grand-mère. Ou, on peut aller visiter un musée. »

« On peut tous les faire. Ils sont tous bien pour moi. »

Ils finirent leur brunch et allèrent d’abord au centre commercial. Alors qu’ils marchaient dans les magasins, cherchant un cadeau pour Sarah, Harm ne put s’empêcher d’être tiré vers la vitrine d’exposition d’une bijouterie. Il eut un petit rire interne ; quand il décidait de faire quelque chose, ça le consumait complètement.

*

« Je ne peux pas croire que tu n’ais rien trouvé pour elle. » Dit Mac. Elle mit ses achats dans le coffre du SUV et ensuite pris place sur le siège passager.

Il haussa des épaules et entra dans sa voiture. « J’ai encore un peu de temps avant son anniversaire. » Il lui sourit et conduisit jusqu’à un parc pas très loin.

Elle regarda le parc bondé et ensuite le regarda. « Qu’est-ce qu’on fait ici ? »

« Il y a un concert de jazz aujourd’hui à 3 :00. Je pensais qu’on pouvait s’arrêter et écouter la musique. » Harm se dirigea vers une balançoire avec juste 2 places pas très loin. Il prit la main de Mac et se dépêcha d’aller à la balançoire. « On peut toujours entendre la musique ici. Et nous sommes loin de la foule. »

« Et nous sommes sur des balançoires. » Mac le regarda avec un sourire brillant. « J’adore les balançoires. » Elle s’assit sur l’une d’elles et il alla derrière elle et lui donna deux bonnes poussées, ensuite alla à sa balançoire.

« Alors pourquoi aimes-tu les balançoires ? »

Son sourire devint mélancolique alors qu’elle bougeait ses jambes et allait plus haut. « Quand j’étais enfant on avait de vieilles balançoires dans la cour arrière. Quand les choses n’allaient pas, j’allais dehors et j’allais aussi haut et aussi vite que je pouvais. C’était comme si je poussais tout ce qui était mauvais loin de la maison. »

Il tendit sa main et attrapa une des chaînes de sa balançoire et les fit ralentir tous les deux. « J’espère que tu ne ressens jamais plus ça. »

« Je ne crois pas que ça arrivera. » Elle commença à se balancer encore et regarda au loin. « Alors. J’ai beaucoup repensé aux bébés depuis l’autre jour. »

Il acquiesça. « Moi aussi. » Il fut calme pendant un moment avant de la regarder. « Comment tu voudrais les appeler ? »

« Je pense Blake Matthew pour un garçon et Madeline Alexis pour une fille, Maddie pour faire court. »

« J’aime les deux. » il s’arrêta de balancer et la regarda. « Qu’est ce qui se serait passé si tu avais été enceinte. »

Elle s’arrêta à nouveau et soupira. « On aurait fait avec. On aurait eu un bébé qu’on aurait aimé et protégé et dont on se serait occupé. Mais, je ne suis pas stressé, je peux le voir clairement maintenant. Une grossesse ne va pas avec mon organisation, mais j’aimerais toujours notre bébé avec tout ce que j’ai. »

« Tu serais une super maman. » Dit doucement Harm.

*

Plus tard, cette nuit quand il s rentrèrent à la maison, Mac alla se changer, et Harm alla dans la cuisine pour faire du popcorn. Il émergea quelques minutes plus tard avec un saladier de popcorn et deux bouteilles d’eau. Il sourit à l’image de Mac et de leur chiot grandissant pelotonné à côté d’elle. Il s’assit de leur côté et posa leur snacks.

« Alors quel film on regarde ? » Demanda Harm.

Elle allait vers le meuble à DVD pour sortir le boitier de Shag. « Tu as déjà vu ? » il secoua sa tête. « C’est un de mes films péchés mignons préférés. C’est au sujet de quatre filles qui partent à Myrtle Beach pour les vacances d’été et rencontrent des garçons, et entre dans une danse de confrontation et vont avoir des ennuis. J’adore. »

« C’est avec qui ? » Demanda-t-il, prenant le DVD.

« Bridget Fonda, Phoebe Cates, Annabeth Gish…Je pense que tu vas aimer. » Mac appuya sur le bouton lecture de sa télécommande et se mit dans ses bras.

« Hmm. Annabeth Gish. Je l’ai toujours aimé. » Il enroula ses bras autour d’elle et sourit alors que le film commençait. C’était la vie qu’il avait toujours voulu, et il voulait que ça devienne permanent. Aussi vite que possible.

Fin de X

Allez Y pour..........

Back to top
Visit poster’s website
pupuce77
2e lieutenant
2e lieutenant

PostPosted: 17/02/2010 11:42:00    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

Sa arrive dans les lettres que j'aime pas mdr , alors y : une croisiére sur un yatch ? non je pense pas mais bon
Back to top
cam
lieutenant général
lieutenant général

PostPosted: 17/02/2010 14:38:16    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

Très belle suite !!!

Pour le "Y", je n'ai aucune idée pour l'instant.
Back to top
majandraelo
capitaine
capitaine

PostPosted: 20/02/2010 18:33:03    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

voilà la lettre Y....

Y pour les Yard Sales (= les vides-greniers)

Mac tapa légèrement sur la porte d’Harm et ensuite entra d’elle-même. La confusion étendue sur son visage alors qu’elle le voyait fermer rapidement un dossier et cliquer plusieurs fois sur sa souris avant de la regarder. « Tout va bien ? »

« Ouais, je vais bien. Qu’est-ce qu’il ya ? » Il croisa ses bras sur le dossier et lui donna un sourire.

Elle le regarda avec méfiance et s’avança. « Tu es pris pour déjeuner ? Ce nouveau restaurant Marocain que tu attendais est finalement ouvert. J’ai pensé qu’on pouvait aller y manger. »

Il acquiesça. « Ça sonne bien. Quand veux-tu y aller ? »

« Euh, maintenant. »

Harm fit une grimace et secoua sa tête. « Ah, Mac, je ne peux pas maintenant. Je suis au milieu de quelque chose et j’attends un appel. »

Elle soupira. « Ok, eh bien, je viendrais te voir un peu plus tard. »

« Bien sûr. Déjeune bien. »

Mac acquiesça et retourna sur le plateau. Après une minute de réflexion, elle prit ses affaires dans son bureau et sortit, appelant un numéro sur le chemin du parking. Après deux sonneries, une voix perçante répondit finalement. « Salut, Ang. C’est Mac. »

« Mac ! Salut ! On parlait justement de toi ! »

« Vraiment, » Mac sourit, « je devrais être au courant ? »

Son ami rit et lui dit que non. « Brennan et moi étions en train de regarder les photos de mon mariage et on n’est tombé sur une avec nous trois et Cam. C’est une très belle prise ; je vais te faire une copie. »

« Ça serait super. » Dit Mac avec un sourire. « Bon toutefois, je t’appelle pour savoir si tu voulais déjeuner avec moi. »

« Oui ! » Angela se leva et alla dans son bureau pour prendre son sac et son manteau. « Brennan et Jack viennent de me poser un lapin. » Elle sourit alors que Mac riait. « Alors où veux tu aller ? »

« Je voulais essayer ce nouveau Marocain près du bâtiment du FBI. »

« J’ai entendu que c’était bon. Je te vois là bas ? »

« Ouais, » dit Mac, « je pars de Falls Church en ce moment, alors j’y serais dans quinze minutes. »

*

Angela arriva la première et assura une table pour toutes les deux. Elle attendait debout quand elle vit Mac entrer. Elles se saluèrent chaudement et ensuite allèrent s’asseoir. « J’ai amené quelques photos du mariage. »

Mac prit avec envie l’enveloppe et commença à les regarder. Elle sourit en voyant celle des nouveaux mariés partageant leur première danse. « C’était un mariage si beau, Ang. »

« Merci. » Dit Angela son sourire radieux.

« Oh, wow. »

« Celle de toi et Harm ? »

Mac acquiesça. « Je l’adore. » La photo avait été prise alors qu’aucun d’eux ne regardaient. Ils étaient assis à une table dans un coin de la tente. Ils étaient grotesquement côte à côte, si proches. Elle le regardait avec des yeux qui pouvaient seulement décrire de l’amour pur et de l’adoration, et il la regardait avec une sorte de pointe d’admiration. Une de ses mains était enveloppée dans une des siennes et il posait un tendre baiser dessus. La lumière de la bougie les plongeait dans une lueur romantique et douce et les magnifiques roses rouges sang donnaient un éclat coloré sensuel.

« Je vais faire définitivement une copie de celle là. » Dit Angela avec un sourire.

Mac sourit alors qu’elle regardait les photos, s’arrêtant sur une de Brennan et Booth. « Ils sont incroyables ensemble. »

« Ouais, et tout le monde le voit sauf eux. » Elles restèrent là à converser légèrement pendant que Mac continuait à regarder les photos. Son visage s’illumina quand elle vit une d’elle, Harm et Booth riant, et une autre de Brennan admirant le pistolet d’Harm la fit rire.

« Elles sont géniales. » Elle le remit soigneusement dans le dossier et le rendit à son amie. « Alors comment vont toutes les choses de nouveaux mariés ? »

« Etonnant. J’adore ça. Ce n’est pas différent de vivre ensemble, mais juste cocher le « Mme » sur les formulaires, et mon permis de conduire maintenant dit ‘Angela Montenegro-Hodgins’, eh bien, j’adore juste ça. »

« Je le suppose. »

Angela regarda son ami et secoua sa tête. « Tout va bien avec Harm ? »

Mac acquiesça. « Ça ne pourrait pas aller mieux. Je suis prête à aller petit à petit de l’avant. »

*

De retour au JAG, Harm faisait anxieusement les cent pas, attendant l’appel de Tiner disant que l’amiral pouvait le recevoir maintenant. Finalement, après presque cinq minutes de cent pas, il eut l’appel et alla dans le bureau de l’Amiral. Il frappa à la porte et l’ouvrit une fois qu’il entendit l’aboiement familier de son CO.

« Harm. Asseyez-vous. » AJ lui fit un geste vers la chaise et ferma le dossier devant lui. « Diable, qu’est-ce qu’il y a de si important ? »

« Monsieur, j’ai deux choses à vous demander, en faites. La première c’est que j’ai besoin d’une semaine de vacances pour moi et le Colonel Mackenzie. »

« Est-ce que ça a un rapport avec votre jeu ? »

Harm acquiesça. « Oui monsieur. Pas ce samedi, mais le prochain est la dernière semaine. J’aimerais avoir samedi et la semaine d’après de congé, monsieur. »

« Puis-je demander où vous aller ? »

Harm soupira. « Je préfère pas. Ça doit être une complète surprise pour Mac, et elle peut être implacable quand elle veut savoir quelque chose. Pour la santé de tout le monde, je préfère garder les détails de cette semaine une surprise. »

« Je comprends. » L’amiral tira un calendrier et fit quelques notes. « Je vais tout vous dire, Harm. Sturgis m’a déjà demandé son vendredi de libre et je ne serais pas là ce jour parce que j’ai une réunion au Capitole. J’ai besoin de l’un de vous trois ici ce jour-là. Ramenez-le au travail et vous aurez votre congé. »

« Merci, monsieur. » Harm se leva et attendit qu’AJ ne lui ordonne de rompre.

« Harm ? » Dit AJ avec interrogation.

« Oui monsieur ? »

« Vous avez quelque chose d’autre à me demander ? »

Le rouge monta aux joues d’Harm, et il sourit timidement. « Pourriez-vous prendre Nina chez vous pendant qu’on sera parti. »

AJ sourit. « Bien sûr, fils. Maintenant partez vous disputer avec Sturgis. Et faites-moi savoir ce que vous avez décidé. »

« Oui monsieur. »
*

« Sturgis, j’ai besoin de te parler. Et c’est important. » Sturgis fixa Harm et acquiesça. Ils allèrent dans le bureau d’Harm et ferma la porte. Harm soupira et regarda son ami. « J’ai vraiment besoin que tu changes ton jour de congé. »

« Harm, de quoi tu parles ? »

Harm commença à refaire les cent pas. « Pas ce samedi, mais le prochain est la semaine finale de notre jeu avec Mac. Et j’ai quelque chose d’extraordinaire de prévu pour la semaine. Mais l’Amiral m’a dit que tu avais des plans pour avoir pris ton vendredi de congé, et puisqu’il doit aller au Capitole pour des réunions toute la journée, il a besoin que l’un de nous trois soit là. »

« Je ne peux pas, mon pote. Bobbie et moi allons dans cette auberge où toi et Mac êtes allés. »

« S’il te plait, Sturg, je ne te demanderais jamais de changer tes plans si ce n’était pas important. S’il te plait, je ferais ce que tu veux. Pitié, je paierais pour toi et Bobbie pour le week-end suivant. Ou même ce week-end. S’il te plait. »

Sturgis soupira et acquiesça. « Bien. Je changerais mes plans. A deux conditions. »

Réticent, Harm acquiesça. « Ok. »

« Tout d’abord, dis-moi ce que tu as prévu de si important pour que je change mes plans, et ensuite, je veux t’emprunter une de vos Corvettes quand on partira, je me fous de savoir si c’est la tienne ou celle de Mac, mais je pense qu’un week-end romantique serait plus amusant avec une petite voiture de sport rouge. » Il tendit sa main vers Harm et ils les serrèrent.

« Marché conclu. » Harm marcha dans son bureau et tira un dossier d’un endroit caché. « C’est là où nous allons. Mais tu ne dois pas dire un mot. A personne. »

*

Le samedi arriva et Mac choqua Harm en le réveillant plus tôt que d’habitude. Elle éteignit le réveil et commença à déposer des baisers légers sur toute sa poitrine. « Chéri, j’ai besoin que tu te lèves maintenant. »

Il ouvrit un œil et jeta un coup d’œil au réveil. « Mac, il est 6 :30 du matin. »

Elle roula des yeux. « Vraiment, je n’en avais pas idée. » Elle saute hors du lit et retira les draps sur lui. « Debout. Nous devons aller à notre destination tôt ce matin. » Elle disparut dans la salle de bain et commença à prendre sa douche. Elle se doucha rapidement, s’habilla ainsi aucun d’eux n’allait être distrait et ensuite elle alla voir s’il était debout. Elle était choquée de trouver que non seulement il était debout, mais un bol de fruit coupé, un pot de yaourt et un café l’attendait sur la table de nuit.

Il déposa un baiser dans son coup. « Mange et je prends ma douche. »

Elle s’assit sur le côté du lit et mangea son petit déjeuner avant de finir de s’habiller. Et parce que c’était un samedi matinal, elle mit très peu de maquillage et se coiffa très peu. Un peu de crème pour cheveux bouclés à travers ses mèches humides avec ses doigts lui donnerait à ses cheveux un effet plus naturellement bouclés. Trouvant des chaussettes et des tennis, elle était prête à partir quand Harm eut fini sa douche.

Il avait fini rapidement après qu’elle eut fini de s’habiller et ensuite ils allèrent à son SUV (parce qu’elle avait insisté pour) et il suivit ses directions jusqu’à leur destination. Ils finirent par arriver dans un quartier nouvellement développé et grand, qui avait de grands et colorés panneaux avertissant de leur vide grenier du quartier.

« Tu plaisantes ? » Demanda-t-il.

Elle secoua sa tête avec un petit sourire supérieur. « Pas fan des vides greniers ? »

Harm secoua sa tête. « Non, pas vraiment. Grand-mère avait l’habitude de m’amener avec elle à chaque fois que je venais la voir quand j’étais enfant. »

« Eh bien, Y pour Yard Sales, en anglais ça veut dire vide grenier. Alors supporte-le, Rabb. » Elle attrapa sa main et ils marchèrent jusqu’à l’entrée du voisinage. Elle donna à la jeune femme à la table de l’entrée 10 dollars pour leur admission et ils commencèrent à marcher.

Elle ne trouva rien de bien aux premières maisons où elle s’était arrêtée, mais elle fut frappée à la quatrième. « Oh mon dieu, Harm. Regarde ça. » Elle fit courir sa main sur le bois doux d’un beau coffre massif. « C’est magnifique. »

« C’est joli, mais ça ne va avec rien dans l’appartement. »

« Je pensais peut-être à l’anniversaire de ta grand-mère. »

Harm lui sourit et examina le coffre. « Ça serait parfait pour chez elle. Elle pourrait le mettre en bas et s’en servir pour mettre des choses dedans et même s’en servir comme table basse. Combien ? »

Mac prit le petit écriteau et le lui montra. « 300. »

« Dollars ! Je croyais que les choses au vide grenier étaient supposées être moins chères. »

Mac roula ses yeux et prit son carnet de chèque. Elle alla à la femme à la table qui servait de caisse à côté et lui dit qu’elle voulait le prendre.

« C’est une très jolie pièce n’est-ce pas ? »

Elle acquiesça. « C’est magnifique. Il est d’où ? »

La jeune femme sourit tristement et soupira. « Je ne suis pas complètement sûre. C’était à mon arrière-grand-mère. Je sais qu’elle l’avait quand elle s’est mariée, alors il a au moins 100 ans. »

« Vous êtes sûre que vous voulez le vendre ? » Demanda-t-elle doucement.

« Oui. » La femme prit le chèque de Mac et commença à noter. « C’est resté dans le grenier de ma mère pendant des années. Je ne vais pas m’en servir. Et c’est une si jolie chose, je veux que ça aille à quelqu’un qui en profitera et qui s’en servira. »

« Eh bien, nous oui. »

« Laissez-moi dire à mon mari de venir vous aider à le porter jusqu’à votre voiture. »

« Merci, nous apprécions. » Les deux femmes se tirent à côté d’Harm et du mari de la femme alors qu’ils mettaient le coffre dans de vieux draps et le chargèrent dans une remorque et le portèrent au SUV. Mac suivait et les aida à le ranger et ensuite le remercia pour son aide. Une fois qu’ils eurent fini et que la voiture fut verrouillée, ils retournèrent dans le quartier pour tout finir.

Après avoir trouvé le somptueux coffre, Mac trouva des choses qu’elle voulait dans presque chaque maison où ils s’arrêtèrent. Une maison vendait une bonne sélection de DVD pour un dollar pièce. Ils en trouvèrent quelques-uns de bon, incluant le DVD ‘Carmen Electra’s cardio striptease’. Mac fit un clin d’œil à Harm alors qu’elle l’ajouter à la pile. Après une heure ici, Harm finalement commença à s’amuser. A une maison, il trouva un petit garçon et son père qui vendait des modèles réduits de voitures et d’avions qu’ils avaient fait. Il donna 20 dollars pour un modèle de Corvette juste comme celle de Mac, et un biplan comme Sarah. L’avion était rouge, mais il pouvait facilement arranger ça. L’enfant fut bouche bé devant Harm. A la seconde où il avait vu les ailes sur la veste d’Harm, il lui avait posé toutes les questions qui lui venaient à propos de l’aviation. Le père de l’enfant s’excusa d’un sourire mais Harm lui dit que c’était bon.

Une fois qu’ils eurent fini leur conversation, Harm alla du côté du père et lui tendit sa carte. « J’ai un biplan comme le modèle que j’ai acheté. Si vous et votre fils voulaient voler un week-end quand ça sera plus chaud, appelez-moi. »

« Vraiment ? Nick adorerait ça ! Je vais vraiment vous appeler. »

Ils se serrèrent la main et Harm rejoignit une Mac souriante et ils se dirigèrent à la maison suivante.

*

Avec le temps, le vide grenier fut fini à 1h ; ils étaient tous les deux fatigués. Ils avaient fait le quartier en entier, avaient fait plusieurs voyages jusqu’à la voiture et avaient passé plus de temps au vide grenier qu’Harm ne l’avait imaginé.

Ils mirent leur ceinture et Harm se tourna vers Mac et lui demanda ce qui allait ensuite.

« Que penses-tu d’aller déjeuner ? Je ne sais pas toi, mais je suis morte de faim. »

Il acquiesça. « Ok. Tu veux essayer le Marocain ? »

Mac leva ses sourcils et l’étudia. « N’étais-tu pas trop occupé pour y aller avec moi l’autre jour ? »

Harm soupira et acquiesça à contrecœur. « Je suis tout à toi aujourd’hui. »

Elle sourit et mit sa main dans la base de sa nuque et commença à jouer avec ses cheveux. « J’aime ce son. Et oui, on peut manger là. C’était fabuleux, alors je ne suis pas contre du tout. »

Ils conduisirent de Falls Church jusqu’à DC en silence. Quand ils furent presque arrivés, Mac se tourna pour le regarder avec des yeux nostalgiques sur son visage. « Je ne peux pas croire que c’est presque fini. »

Il sourit doucement et posa une main sur son genou. « Notre jeu et presque fini. Mais nous sommes loin d’avoir fini. »

Elle acquiesça et posa sa main sur la sienne, jouant distraitement avec ses doigts. « Ces six mois, nous avons changé et mûri avec notre relation. Je crois que je suis juste effrayé à l’idée qu’une fois qu’on aura fini d’autres choses se mettent sur la route. Travail ou obligations… qu’importe. Avec ce jeu, nous savions qu’on aurait au moins un jour de la semaine pour nous. Où nous pouvions passer du temps ensemble en tant que couple, essayant différentes choses, faisant nos vieilles choses favorites. Ça signifie beaucoup pour moi. »

« On peut toujours le faire, Mac. Mais au lieu de faire des choses basées sur une certaine lettre de l’alphabet, on peut juste se servir de nos jours ensemble pour faire ce que nous voulons. Rien ne va changer entre nous quand ça se finira. Je te le promets. Je t’aimerais toujours et notre relation et probablement notre famille sera ma première priorité. »

Mac sourit et une fois qu’ils furent à un stop, elle se pencha et lui donna un rapide baiser. « Merci. Et je t’aime aussi. »

Fin de Y

Z......pour?

Allez dernière lettre.

Back to top
Visit poster’s website
cam
lieutenant général
lieutenant général

PostPosted: 20/02/2010 23:32:53    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

J'aime toujours autant !!! Dommage que la fic est bientôt finie !!! Sad

Pour "Z" je pensais tout d'abord à "Zoo", mais ce n'est pas ça, vu que Harm a demandé une semaine de congé. Il a surement prévu de partir en vacances. Je pense que "Z" doit correspondre au nom d'une ville ou d'un hôtel.

Vivement la suite !!!
Back to top
majandraelo
capitaine
capitaine

PostPosted: 22/02/2010 19:05:44    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

Z pour Zakynthos

Lundi

Mac regarda Harm et posa sa main sur son bras, arrêtant ses mouvements. Ils étaient dans la salle de réunion et il n’avait pas arrêté de taper son stylo contre la table en bois ces deux dernières minutes et dix sept secondes. Il lui envoya un sourire d’excuse et posa le stylo sur la table. Ils restèrent là calmement pendant quelques minutes de plus, jusqu’à ce que l’Amiral ne les fasse partir.

Mac se leva et alla voir l’Amiral. « Monsieur, un mot s’il vous plaît. »

Il acquiesça, « bien sûr, Mac. »

« Il y a une raison pour laquelle je n’ai aucune nouvelle affaire ? » Elle vit alors qu’AJ et Harm échangeaient un regard. « J’ai raté quelque chose ? »

« Pourquoi ne vais-je pas vous laisser seul pendant quelques minutes. » AJ leur sourit, rassembla ses affaires et les laissa seul dans la pièce.

« Qu’est-ce qu’il y a, Harm ? »

Il s’assit sur la chaise la plus proche et lança un coup d’œil sur le siège à côté de lui. Il attendit qu’elle soit assise, et lui fasse face avant de commencer. « Eh bien, on part pour un voyage spécial vendredi soir et on ne sera pas de retour avant le dimanche de la semaine suivante. »

Ses yeux s’agrandirent. « Où va-t-on ? »

Harm rit doucement. « Je ne te le dirais pas. Je peux te dire que c’est un climat tropical, alors fait tes bagages en fonction. » Mac sourit et acquiesça. Elle se leva et poussa une petite exclamation alors qu’il lui attrapait la main et la tirait à lui. « Je veux que tu me promettes que tu ne va pas essayer de trouver où nous allons. Tu es très brillante, tu vas être capable de trouver et je veux que ça reste une surprise jusqu’à ce que nous embarquions vendredi soir. »

Elle se pencha et lui donna un rapide baiser. « Je te le promets. »

*

A suivre Mercredi

Back to top
Visit poster’s website
majandraelo
capitaine
capitaine

PostPosted: 24/02/2010 19:27:17    Post subject: Twenty-Six Week-ends [Terminée] Reply with quote

voilà la suite...

Mercredi

Mac regarda la porte de son bureau et fronça les sourcils quand elle vit Harm se dépêchant sur le plateau. Elle se leva et alla à la porte pour sortir et donna un coup de coude à Sturgis. « Où va-t-il ? »

Sturgis devint tendu et se tourna pour lui faire face. « Il a une chose à faire et il doit courir. »

« Il ne me l’a jamais dit. »

Il haussa des épaules. « Peut-être que c’était un truc de dernière minutes. » Sturgis regarda le dossier dans ses mains, essayant de son mieux d’éviter son regard. Elle se mordit la lèvre et se força à sourire.

« Vous savez ce qu’il a prévu, n’est-ce pas ? » Si c’était encore possible, il se serait encore plus tendu. « Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous demander de détails. Je lui ai promis que je n’essaierais pas de savoir où nous allons. »

Sturgis visiblement relaxé lui sourit. « Vous allez adorer, Mac. Je peux vous le dire. »

« Je sais. » Elle regarda la porte et ensuite son bureau. « Ne lui dites pas que je vous ai demandé pour lui. »

« Je ne le ferais pas. »

Mac disparut dans son bureau et regarda anxieusement jusqu’au retour d’Harm. Il réapparut finalement à peu près une demi-heure plus tard. Il semblait beaucoup plus relaxé et passa sa tête dans son bureau. « Désolé, je sais qu’on avait des plans pour déjeuner aujourd’hui, mais quelque chose d’important est arrivée. »

Elle acquiesça. « Tout va bien ? »

« Ouais. » Il lui envoya son fameux sourire. « Maintenant oui. »

*

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    JAG Forum Index -> LA PAUSE CAFE -> Fanfictions -> Tout Public -> Traductions tout public All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 of 20

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange