| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sanrever Fondatrice

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Rethel
|
Posted: 02/10/2006 21:00:33 Post subject: épisode 8 |
|
|
La saison 5 est actuellement en rediffusion tous les samedi à 18h sur France 2!
Samedi dernier un épisode vraiment top!
Sur les ailes du passé : Episode 8 - SAISON 5
C'est le soir de Noël et Harm est devant le « Vietnam War memorial » pour allumer une bougie en l'honneur de son père. Il fait la rencontre de Jenny Lake et apprend qu'elle était avec lui le jour où il est mort…
Le flash-back commence à la date du 23 décembre 1969. Jenny Lake arrive sur le USS Ticonderoga en compagnie de Phyllis Diller, Diana Ross et Jerry Colonna.
Jenny Lake vient de perdre son fiancé il y a une semaine. C'était un pilote de la Marine et il est mort durant une opération. Sous le regard de tous ces artistes Harm Sr. et le Lieutenant Matt « Hoot » Gibson sont tout prêt de se crasher. Ils sautent tous deux en parachute et réussissent à s'en sortir. Jenny et Harm Sr. se rencontrent lorsque Harm Sr. apprend qu'il doit partir pour une mission.
Plus tard sur le porte avion, Jenny tente de se suicider en sautant en mer mais Harm Sr. parvient à l'en empêcher. Il lui explique sa peur d'être abattu. Il parle de sa femme et de son fils (Harm), tandis qu'elle se livre à propos de son fiancé, David. Ils s'embrassent.
Le jour suivant Harm Sr. doit effectuer une nouvelle mission. Avant de partir il lui offre ses « ailes de pilote ». Plus tard Bob Hope amuse les marines dans un grand show militaire et Jenny Lake chante une chanson de Noël tandis que Harm Sr. est en mission. Son avion est touché et il doit sauter en parachute au-dessus des lignes ennemis. Il disparaît… Le flash-back se termine et on revient au présent.
Harm et Jenny se regardent tendrement. Elle lui remet les « ailes de son père » mais Harm refuse et préfère les mettre à coté du nom de son père, sur le mémorial , en son honneur.
J'ai vraiment beaucoup aimé! Vois CB vieilli pour les besoins de l'épisode c'est grandiose! _________________________________________ http://fanfictionsworld.xooit.com/index.php http://sanrever-imagination.over-blog.com/

Last edited by sanrever on 09/10/2006 22:45:28; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
sylvie brigadier général

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Au-dessus de l'Océan
|
Posted: 02/10/2006 21:42:57 Post subject: épisode 8 |
|
|
Vous voyez qu'il n'y a pas que moi qui réssucite Papa Harmon !.... Je n'ai pas encore vu l'épisode, je l'ai enregistré...
J'ai hâte de le découvrir....
Quid des épisodes suivant ? _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !..
 |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 03/10/2006 00:03:18 Post subject: épisode 8 |
|
|
celui la je l aime bien c est marrant de tous les voir interpreter un autre personnage _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Fondatrice

|
|
| Back to top |
|
 |
macnj Fondatrice

|
Posted: 07/10/2006 17:08:48 Post subject: épisode 8 |
|
|
nan ils ont bien supprimé notre épisode d'aujourd'hui!! pas de changement d'heures. Va savoir pourquoi ils nous ont collé 3 épisodes de Cold Case d'affilés!! _________________________________________ Semper Fi

|
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Fondatrice

|
|
| Back to top |
|
 |
macnj Fondatrice

|
Posted: 07/10/2006 17:34:57 Post subject: épisode 8 |
|
|
et tu sais quoi ? je viens de voir sur le programme que même la semaine prochaine, j'en déduits qu'ils nous suppriment nos rediffusions.  _________________________________________ Semper Fi

|
|
| Back to top |
|
 |
|