| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mac23 1e lieutenant

|
Posted: 05/11/2006 14:48:06 Post subject: Help |
|
|
Je ne sais pas vraiment où je dois poster ce message... j'espère que c'est au bon endroit. Juste pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernant un épisode de la saison 7...enfin il me semble que c'est un épisode de cette saison mais bon..je ss blonde alors...
Je ne parviens pas à revenir sur cet épi ... J'ai cherché et ça m'énerve vraiment. Voilà ce qui se passe plus ou moins dans cette épisode:
Peu de temps après l'arrivée de Sturgis, Mac va faire sa connaissance et il va remarque la tension, les disputes... entre Harm et elle... Il va même demander plusieurs fois à Harm si ils sont ensemble... Si je me souviens bien, à un certain moment dans cet épisode Harm parle avec Sturgis de Mac dans l'ascenseur, il parle de ses exs et Harm va dire un truc super méchant qu'elle va entendre (du genre, ses exs sont tous morts ou quelque chose qui y ressemble du moins...)
Je ne retrouve plus cet épisode, quelqu'un saurait me donner le titre ?
mErCi Bisous _________________________________________ *Mac 23*
 Shot at 2007-08-10 |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 05/11/2006 14:58:39 Post subject: Help |
|
|
alors l episode ou harm fait la reflexion sur les ex c est jagathon et sinon ou mac et sturgis discute de ces rapport avec harm il y a aussi dans guerre invisible ou elle lui avoue qu elle est amoureuse de Harm _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
mac23 1e lieutenant

|
Posted: 05/11/2006 15:00:10 Post subject: Help |
|
|
Ho mais ouiiii Merci Anne Charlotte!! Quelle cruche je suis! Je vais mieux dormir...
Merci Merci _________________________________________ *Mac 23*
 Shot at 2007-08-10 |
|
| Back to top |
|
 |
CathyMe Les disparus
|
Posted: 11/07/2008 19:40:42 Post subject: Help |
|
|
Moi aussi je peux demander un truc? Et moi aussi je suis blonde. Dans l'épisode 710, un acte de guerre, Mac fait référence à son "quart d'heure de célébrité". Elle dit qu'elle a fait la une d'un journal du soir et que plusieurs juges lui ont fait des reflexions sur ça par la suite. Quelqu'un peut me dire à quel épisode ça fait référence? |
|
| Back to top |
|
 |
nady lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Localisation: sous le soleil...
|
Posted: 11/07/2008 20:42:56 Post subject: Help |
|
|
rhoo moi je suis un peu une buse pour tout ça... mais si sedb passe dans le coin, elle devrait savoir te répondre  _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sedb général

Posted: 12/07/2008 07:19:44 Post subject: Help |
|
|
| CathyMe wrote: | | Quelqu'un peut me dire à quel épisode ça fait référence? |
Si mes souvenir sont bon, elle fait référence à l'épisode JAG TV, lors du procès télévisé durant lequel elle affronte son ancien professeur de droit, Juanita Ressler, quand des photos d'elle sur la plage à Sydney paraissent dans le magazine People...
Voici une des photos parues : 
| nady wrote: | mais si sedb passe dans le coin, elle devrait savoir te répondre  |
beaucoup  _________________________________________ Sedb |
|
| Back to top |
|
 |
|