| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
droïde Admin

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Belgique
|
Posted: 15/12/2006 16:28:56 Post subject: Parole, parole |
|
|
Voici encore un petit quelque chose que j'ai écrit il y a deux ou trois jours... Comme nj m'a dit de poster ben je lui fais confiance... J'espère que, comme elle, vous aimerez...
Vous le prenez comme vous voulez, mais en l'écrivant, je me suis dit que ce serait une belle lettre...
~*~*~*~*~*
Cela fait 6 ans maintenant et toujours rien. Combien de temps devrais-je attendre ?
Tu ne sais pas exprimer tes sentiments, ça je le sais. J’en ai déjà fait les frais. Tu me dis que tu as du mal à te laisser aller. Mais j’en ai marre d’attendre.
Combien de temps encore tout cela va-t-il durer ? Tu m’as parlé d’éternité, mais tu ne m’as pas répondu. Est-ce le temps que je vais devoir attendre ?
Je suis folle de toi, et tu le sais. Mais si tu ne veux pas me perdre, il va falloir te bouger. Je n’en peux plus d’attendre. De t’attendre.
Tu sais très bien ce que je veux, mais à chaque fois tu repousses tout. Tu me dis « d’abord ceci » ou « attendons cela ». Tu m’avais promis, mais maintenant tu es parti. Pour combien de temps ? Personne ne sait. Le temps que la mission se termine. Au moins 6 mois, si ce n’est pas un an. Et donc tout est de nouveau repoussé, tout tombe à l’eau. Et je peux de nouveau attendre.
Attendre, on dirait que je ne suis faite que pour ça. Attendre que tu te décides enfin. Mais je t’assure que je n’attendrai pas l’éternité. Tu finiras par bouger, sinon c’est moi qui le ferai.
Maintenant à toi de voir. Fais moi un signe, donne moi un petit quelque chose et peut-être que j’attendrai encore un peu…
Mais ne rêve pas, si à ton retour tu me fais encore attendre, tu risques fort d’être déçu… _________________________________________ "Espérer, parce que la terre est belle Quand une étoile s'éteint, elle n'éteint pas le ciel" Michel Sardou |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 15/12/2006 16:50:31 Post subject: Parole, parole |
|
|
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU super droide c est magnifique  _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
winaa colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: au pays de mickey chutttt
|
Posted: 15/12/2006 18:03:25 Post subject: Parole, parole |
|
|
droide c'est superbe... il est magnifique il devrait t'enerver plus souvent  _________________________________________
 MERCI nane j'adore!! |
|
| Back to top |
|
 |
sedb général

Posted: 15/12/2006 18:08:33 Post subject: Parole, parole |
|
|
| Trop beau, Droïde |
|
| Back to top |
|
 |
lilikate colonel

|
Posted: 15/12/2006 18:30:12 Post subject: Parole, parole |
|
|
magnifique droïde _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
droïde Admin

|
Posted: 16/12/2006 16:50:11 Post subject: Parole, parole |
|
|
Merci beaucoup les filles... Vos comms me font vraiment plaisir...  _________________________________________ "Espérer, parce que la terre est belle Quand une étoile s'éteint, elle n'éteint pas le ciel" Michel Sardou |
|
| Back to top |
|
 |
sylvie brigadier général

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Au-dessus de l'Océan
|
Posted: 16/12/2006 19:44:34 Post subject: Parole, parole |
|
|
Attention je vais me faire tuer.... mais tant pis !!!!!
Elle aussi elle l'a repoussé... Elle lui a demandé d'attendre.... : c po juste: qu'il soit le seul à recevoir un ultimtum.....
Super ton texte. Très bien tourné, et de plus, il a le mérite d'être clair, si tu envoie çà un jour à ton chéri, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas compris...
Bravo Droïde  _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !..
 |
|
| Back to top |
|
 |
lovedejag59 colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Hazebrouck (59) et Wattignies (la semaine)
|
Posted: 16/12/2006 23:02:35 Post subject: Parole, parole |
|
|
Super Droïde et ca a le mérite d'être clair!!!
 _________________________________________ JAG forever! Prochainement ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
droïde Admin

|
Posted: 17/12/2006 12:01:34 Post subject: Parole, parole |
|
|
| sylvie wrote: | Attention je vais me faire tuer.... mais tant pis !!!!!
Elle aussi elle l'a repoussé... Elle lui a demandé d'attendre.... : c po juste: qu'il soit le seul à recevoir un ultimtum.....
Super ton texte. Très bien tourné, et de plus, il a le mérite d'être clair, si tu envoie çà un jour à ton chéri, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas compris...
Bravo Droïde  |
T'inquiète Sylvie, je vais pas te tuer pour ça... Disons que c'était plus facile pour moi de l'écrire dans ce sens-là, c'est tout...
Sinon, je l'ai fait lire à mon copain... Et il a compris, ne t'inquiète pas...  _________________________________________ "Espérer, parce que la terre est belle Quand une étoile s'éteint, elle n'éteint pas le ciel" Michel Sardou |
|
| Back to top |
|
 |
will capitaine

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Namur - Belgique
|
Posted: 20/12/2006 23:19:03 Post subject: Parole, parole |
|
|
Super la lettre, c'est un peu du vécu pour moi... moment émotion intense !!! Il ne manque qu'une petite chanson de Natasha St-Pier derrière et je craque !!! _________________________________________ Le seul, l'unique... Le premier homme du forum !!! lol
Adieu mon ange, je ne t'oublierai jamais... |
|
| Back to top |
|
 |
|