JAG Forum Index

JAG Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Parole, parole

Post new topic   Reply to topic    JAG Forum Index -> JAG -> LA SERIE JAG -> JAG par la plume -> la plume de Droïde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
droïde
Admin
Admin

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 狗 Chien

PostPosted: 15/12/2006 16:28:56    Post subject: Parole, parole Reply with quote

Voici encore un petit quelque chose que j'ai écrit il y a deux ou trois jours... Comme nj m'a dit de poster ben je lui fais confiance... J'espère que, comme elle, vous aimerez...

Vous le prenez comme vous voulez, mais en l'écrivant, je me suis dit que ce serait une belle lettre...

~*~*~*~*~*

Cela fait 6 ans maintenant et toujours rien. Combien de temps devrais-je attendre ?

Tu ne sais pas exprimer tes sentiments, ça je le sais. J’en ai déjà fait les frais. Tu me dis que tu as du mal à te laisser aller. Mais j’en ai marre d’attendre.

Combien de temps encore tout cela va-t-il durer ? Tu m’as parlé d’éternité, mais tu ne m’as pas répondu. Est-ce le temps que je vais devoir attendre ?

Je suis folle de toi, et tu le sais. Mais si tu ne veux pas me perdre, il va falloir te bouger. Je n’en peux plus d’attendre. De t’attendre.

Tu sais très bien ce que je veux, mais à chaque fois tu repousses tout. Tu me dis « d’abord ceci » ou « attendons cela ». Tu m’avais promis, mais maintenant tu es parti. Pour combien de temps ? Personne ne sait. Le temps que la mission se termine. Au moins 6 mois, si ce n’est pas un an. Et donc tout est de nouveau repoussé, tout tombe à l’eau. Et je peux de nouveau attendre.

Attendre, on dirait que je ne suis faite que pour ça. Attendre que tu te décides enfin. Mais je t’assure que je n’attendrai pas l’éternité. Tu finiras par bouger, sinon c’est moi qui le ferai.

Maintenant à toi de voir. Fais moi un signe, donne moi un petit quelque chose et peut-être que j’attendrai encore un peu…

Mais ne rêve pas, si à ton retour tu me fais encore attendre, tu risques fort d’être déçu…
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 牛 Buffle

PostPosted: 15/12/2006 16:50:31    Post subject: Parole, parole Reply with quote

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
super droide c est magnifique bravo
colonel

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: 15/12/2006 18:03:25    Post subject: Parole, parole Reply with quote

bravo droide c'est superbe... il est magnifique il devrait t'enerver plus souvent Mort de Rire

MERCI nane j'adore!!
Back to top
sedb
général
général

PostPosted: 15/12/2006 18:08:33    Post subject: Parole, parole Reply with quote

Trop beau, Droïde
Back to top
lilikate
colonel
colonel

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: 15/12/2006 18:30:12    Post subject: Parole, parole Reply with quote

magnifique droïde

Back to top
Visit poster’s website
droïde
Admin
Admin

PostPosted: 16/12/2006 16:50:11    Post subject: Parole, parole Reply with quote

Merci beaucoup les filles... Vos comms me font vraiment plaisir...
brigadier général
brigadier général

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猪 Cochon

PostPosted: 16/12/2006 19:44:34    Post subject: Parole, parole Reply with quote

Attention je vais me faire tuer.... mais tant pis !!!!!

Elle aussi elle l'a repoussé... Elle lui a demandé d'attendre.... : c po juste: qu'il soit le seul à recevoir un ultimtum.....

Super ton texte. Très bien tourné, et de plus, il a le mérite d'être clair, si tu envoie çà un jour à ton chéri, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas compris...

Bravo Droïde bravo bravo
Back to top
lovedejag59
colonel
colonel

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

PostPosted: 16/12/2006 23:02:35    Post subject: Parole, parole Reply with quote

Super Droïde et ca a le mérite d'être clair!!!
bravo
droïde
Admin
Admin

PostPosted: 17/12/2006 12:01:34    Post subject: Parole, parole Reply with quote

sylvie wrote:
Attention je vais me faire tuer.... mais tant pis !!!!!

Elle aussi elle l'a repoussé... Elle lui a demandé d'attendre.... : c po juste: qu'il soit le seul à recevoir un ultimtum.....

Super ton texte. Très bien tourné, et de plus, il a le mérite d'être clair, si tu envoie çà un jour à ton chéri, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas compris...

Bravo Droïde bravo bravo

T'inquiète Sylvie, je vais pas te tuer pour ça... Mort de Rire Disons que c'était plus facile pour moi de l'écrire dans ce sens-là, c'est tout... Laughing Laughing

Sinon, je l'ai fait lire à mon copain... Et il a compris, ne t'inquiète pas...
capitaine
capitaine

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: 20/12/2006 23:19:03    Post subject: Parole, parole Reply with quote

Super la lettre, c'est un peu du vécu pour moi... moment émotion intense !!! Il ne manque qu'une petite chanson de Natasha St-Pier derrière et je craque !!!

Adieu mon ange, je ne t'oublierai jamais...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    JAG Forum Index -> JAG -> LA SERIE JAG -> JAG par la plume -> la plume de Droïde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange