JAG Index du Forum

JAG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un cadeau pour Noël
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JAG Index du Forum -> LA PAUSE CAFE -> Fanfictions -> Tout Public -> Fanfictions tout public -> Place aux auteurs -> Fics de Lovedejag59
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nane
capitaine
capitaine

MessagePosté le: 02/01/2007 20:42:18    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

quand....

MessagePosté le: 02/01/2007 20:42:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
major
major

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: 02/01/2007 20:55:55    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

J'adore Ldj
colonel
colonel

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: 02/01/2007 21:09:36    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

J'suis trop gentille avec vous...
pour vos comms et encore une suite

...il vit déjà quelqu'un devant, une jeune femme avec de longs cheveux noirs, en longue robe de soirée...
Qui pouvait se trouver devant le nom de son père sur le mur??? Sa mère peut être ? Non ! Elle l’aurait prévenu si elle avait fait le déplacement depuis la Californie et se rendre au mur la rendait trop triste disait - elle ... Alors qui???
Il s'approcha doucement de cette femme mystérieuse...
Arrivé à 30cm de cette personne, il crut reconnaître le parfum de cette étrange jeune femme ... mais c'était impossible. Il y a quelques heures de ça elle était encore à San Diego, à l'antenne d'une radio et elle lui dédicaçait une chanson... Comment???
Il décida de se rapprocher davantage pour être sûr.
Impossible  pensa t'il au moment où il arriva juste à ses côtés. Mac ! Comment pouvait- elle? Peu importe après tout, elle se trouvait juste à côté de lui et elle avait ouvertement dit à la radio qu'elle l'aimait!
"Merci, lui murmura t - il à l'oreille."
Elle sursauta puis le regarda droit dans les yeux
" Mais de rien pilote! Ca vous a plu au moins??
- Et bien ! Surpris mais j’ai adoré, et au fait..."
Il l'a pris dans ses bras et l'embrassa tendrement sur les lèvres...
"... Moi aussi je t'aime!
- Woawwwww depuis le temps que j'attends ca!!!
- Oncle Harm et tante Mac sont amoureux euh!!
Harm et Mac cachés dans un trou, ils font rien à part se faire des bisous.
-Ah ! Et voilà le retour de la chanson, soupirèrent Harm et Mac avant de partir dans un éclat de rire immense.
- Qu'est ce que tu fais là chenapan?
- Et bien tante Mac, maman et papa trouvaient que Harm était bien long au mur alors on est venu voir ce qui se passait.
- MAC, dirent Harriet et Bud, ça fait du bien de vous revoir.
- Merci vous aussi.
- Maman maman, tante Mac et oncle Harm s'aiment, tu sais !"
A ces mots,les joues de Harm et de Mac prirent une teinte rougeâtre et ils baissèrent tous les deux la tête.
" AJ ! Ce sont des affaires de grands ça, on va laisser ton oncle et ta tante un peu seuls, d'accord?
- Oui
- Vous nous rejoignez à la maison, tous les deux et toi AJ, tu te tais,tu ne sais rien d'accord???
- Oui!"
Ils partirent tous les 3 et laissèrent Harm et Mac seuls.
" Et bien ! Retour mouvementé Melle Mackenzie !
- On peut dire ça en effet."
Harm se retourna en direction du mur où était gravé le nom de son père et passa son doigt dessus, Mac fit de même.
" Papa pour la première fois depuis toutes ces années, je ne suis pas seul pour te souhaiter un joyeux Noël, la femme dont je te parlais pendant des années est enfin à mes côtés, Sarah Mackenzie est avec moi... Tu sais, je pense que j'aurais mieux fait de tout lui dire il y a un an et je n'aurais pas passé une année à souffrir de son absence mais bon, aujourd'hui, elle est avec moi et j'espère qu'elle le sera pour le reste de l’éternité.
- Il peut le dire, je reste et ce n'est pas peut être. Si nous n’avions pas été aussi aveugles il y a un an, on aurait peut être tous les deux vécus une année beaucoup plus heureuse mais maintenant c’est du passé. A partir d'aujourd'hui, je veux vivre au présent avec cet homme que j'aime depuis si longtemps..
Je t'aime Harm!
- Je t'aime aussi Mac, au fait c'est peut être pas le bon moment mais ...
Il se mit à genoux
" Harm...
- Mac ! Ecoutes moi pour une fois, je t’en prie, c’est important pour moi.
- D'accord
- Depuis le temps que j'attends ce moment où je pourrais t'avoir à mes côtés mais pas en temps qu'amie mais en temps que petite amie...
J'ai une question très sérieuse à te poser...
Sarah Mackenzie veux tu m'épouser?
- Oui oui oui oui!
Elle se releva et se jeta à son cou, s'en suivit un baiser passionné ...

Tout à coup, le portable de Harm sonna...
A suivre Mort de Rire et puis j'suis pas sadique!!!
lilikate
colonel
colonel

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/01/2007 21:15:53    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

vais te tuer pourquoi t'a coupé la
mais sinon c'est super ils sont ensemble et tout
veux la suite s'il te plait aujourd'hui parceque t'es en forme pour mettre des suites

Visiter le site web du posteur
lovedejag59
colonel
colonel

MessagePosté le: 02/01/2007 21:19:52    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

la suite ca sera une des deux fins possibles et peut être ce soir qui sait???
Merci pour le commentaire lili Wink
winaa
colonel
colonel

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: 02/01/2007 22:37:03    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

arggg j'ai cru c'etait une suite

en tout cas ta fic est genial, c'est bien qu'il se soit retrouvé mais je veux savoir ce qui arrive a mattie.... di tu vas nous la tuer quand même sinon.....

MERCI nane j'adore!!
floflo1203
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 23:32:47    Sujet du message: ... Répondre en citant

winaa a écrit:
di tu vas nous la tuer quand même sinon.....

euh euh euh winaa???? t'es sure que y a pas un ptit probleme dans ta phrase????? Laughing

super ta fic ldj, j savais bien que j savais qui etait dvt le mur!!!!! (waouw c'est tres français ça lol) mais vite vite vite la suite pcq j veux une fin heureuse pour mattie!!!! j veux pas que tu la tues comme a l'air de vouloir winaa....
enfin bref, merci merci pour cette fic qui a plutot commenc& mal puis y a ce magnifique moment de bonheur et j espere que ça va continuer!!! et aussi super les choix des chansons!!!!!
winaa
colonel
colonel

MessagePosté le: 02/01/2007 23:48:37    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

tiens bah si je voudrai bien elle meure dans une des fins.....mais si c'est possible d'avoir une deuxième dans laquelle elle vit se serait bien aussi... lool

et non je suis pas une

MERCI nane j'adore!!
sylvie
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: 03/01/2007 08:56:25    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

Je viens de lire ta fic d'un seul trait.... Waouh...... Que de drames, avant une première grande joie....

Je suis de celles qui espèrent que Mattie va s"en sortir ! Que ce coup de téléphone est l'annonce de sa sortie du coma...

Bravo LDJ... Cette fic est superbe. Ton idée d'y inclure la chanson de Celine est excellente, j'ai souvent pensé à Harm et Mac en écoutant cette musique...

Alors s'il te plait ....

http://lemondedelothy.xooit.fr/index.php
droïde
Membre d"Honneur
Membre d

Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: 03/01/2007 09:32:16    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

C'est vraiment une superbe fic que tu nous a faite ldj... bravo bravo

Et bien que je suis de celle qui espère que ce coup de téléphone annonce la sortie du coma de Mattie, je ne pense pas que ce soit la fin qui aille le mieux avec la réalité... Mais je croise quand même les doigts pour avoir une fin heureuse...

Vivement
général
général

MessagePosté le: 03/01/2007 15:18:08    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

Je viens de ratrapper mon retard et je veux pas m'arrêter Mort de Rire

Stp, la suite...
lovedejag59
colonel
colonel

MessagePosté le: 03/01/2007 15:57:28    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

Merci pour les commentaires
Voila la fin de ma fic :

" Allo?
Quoi?? Qu'est ce qui se passe? Non c'est peu croyable! J'arrive tout de suite!"
il raccrocha et se dirigea vers sa voiture suivit par Mac
" Qu'est ce qui se passe??
- Mattie est réveillée mais pour très peu de temps.
- Quoi???
- Et bien, elle a eu une tumeur au cerveau, une tumeur maligne et inopérable, elle est tombé dans le coma et ne s'était pas réveillée... jusqu à maintenant.
- Et bien quel est le problème?
- Il lui on fait une batterie d'examens et son rétablissement n'est que passager, elle ne passera pas la nuit..."
Une larme venait de couler le long de sa joue et Mac était en larmes. Elle se mit à regretter de ne pas avoir été là aux moments les plus difficiles pour lui...
Arrivés à l'hôpital, Harm prit la main de Mac et ils se dirigèrent tous les deux vers la chambre 105, celle de Mattie.
" Mat's...
- Papa...maman..."
D'instinct, elle avait appelé Mac "maman" sans avoir su ce qui s'était passé, il y a de ça quelques minutes.
" Mattie ! Je t'aime tu sais !
- Moi aussi papa ... et maman également ... je vous souhaite tout le bonheur possible tous les deux, j'espère que vous serez heureux tous les deux!
- Ne t'inquiète pas pour nous.
- J'aurais tellement aimé pouvoir vivre quelques moments heureux avec vous mais bon je veillerais sur vous de la haut.
- Mattie ne dit pas ca s'il te plait!!
- Mais maman, tu sais que c'est vrai!!! Je ne survivrai pas..."
Tout le monde était arrivé de chez Roberts et ils pleuraient tous.
" Jen !Merci d’avoir été mon amie et à toutes les personnes présentes ici, je voudrais juste vous dire que je vous aime... Merci pour tout!!!
-Mattie on t'aime aussi, tu sais!!!"
Voyant que Mattie semblait épuisée, tout le monde quitta la chambre sauf Harm et Mac.Ils vinrent s’allonger à ses côtés avant de l’entourer de leurs bras protecteurs. C’est baigné par cet amour que Mattie s’endormit pour toujours, quelques minutes plus tard, partant rejoindre Harmon Rabb Sr et sa mère.
,Mac, en pleurs chuchota juste " soit heureuse là où tu es Mattie et surtout veille sur nous et sur ton père en particulier."
Ils sortirent tous de l'hôpital et dans les jours qui suivirent cette mort, il avait fallu organiser l'enterrement et surmonter l’immense chagrin provoqué par cette disparition.
Noël ne fut plus jamais vraiment Noël et au lieu d'aller voir une personne le soir de Noël, Mac et Harm Rabb allèrent voir 2 personnes. Un homme qui était mort pour sa patrie et une jeune fille qui dont le passage éclair sur cette terre resterait à jamais gravé dans leur mémoire et dans leur cœur.
FIN

Une deuxieme fin??? Wink
chachouille
Admin
Admin

Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: 03/01/2007 15:59:22    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

super minimoy
bravo pour cette fic

une deuxieme fin, moi la premiere me convient à moitié Mort de Rire

Dernière édition par chachouille le 03/01/2007 16:04:49; édité 1 fois
sedb
général
général

MessagePosté le: 03/01/2007 16:01:14    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

pleure pleure pleure

Tu vois dans quel état tu me mets ?

Je ne refuserai pas moi aussi une deuxième fin, mais j'aime beaucoup la première.
lovedejag59
colonel
colonel

MessagePosté le: 03/01/2007 16:08:55    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

Je rectifie un petit oubli, à Gridou pour ses corrections qui rendent cette fin un peu (beaucoup) plus triste
merci beaucoup miss

droïde
Membre d"Honneur
Membre d

Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: 03/01/2007 16:16:32    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

pleure pleure pleure

Mais cette fic était vraiment super malgré cette fin...

Mais tu peux nous mettre l'autre, suis sûre qu'elle nous plaira plus...
capitaine
capitaine

MessagePosté le: 03/01/2007 16:18:23    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

Superbe fic ldj ...je veux aussi la deuxième fin!!
colonel

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 03/01/2007 18:11:33    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

pleure pleure pauvre mattie
bravo bravo
la deuxième fin s'il te plait

Visiter le site web du posteur
winaa
colonel
colonel

MessagePosté le: 03/01/2007 18:52:21    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

j'adore ta fin c'est hyper pleure pleure pleure mais elle est superbe j'adore ta fic aussi super belle...

mais une fin alternative serait aussi la bienvenue petit minimoy Mort de Rire

MERCI nane j'adore!!
lovedejag59
colonel
colonel

MessagePosté le: 03/01/2007 21:08:06    Sujet du message: Un cadeau pour Noël Répondre en citant

Bon allez la 2°fin possible :

" Allo?
Quoi?? Qu'est ce qui se passe? Non c'est peu croyable! J'arrive tout de suite!"
il raccrocha et se dirigea vers sa voiture suivit par Mac
" Qu'est ce qui se passe??
- Mattie est réveillée!!!
- Hein?
- Elle était dans le coma à cause d'une tumeur au cerveau et là elle s'est réveillée et a passé des examens il y a bien une tumeur mais elle est bénine, l'interne c'est trompé dans l'interprétation, de plus cette tumeur est opérable!
- J'ai du mal à suivre mais bon c'est super mon coeur non?
- Oh que oui!!!"
Arrivés à l'hôpital, Harm prit la main de Mac et ils se dirigèrent tous les deux vers la chambre 105, celle de Mattie.
" Mat's!!!
- Papa!! Ca fait du bien de te voir!!
- Toi aussi Mattie, si tu savais!!!
- Bonjour Mac ou plutôt maman si j'peux me permettre!
- Oui bien sûr Mattie tu le peux, ma puce.
- Merci j'ai une vraie famille pour Noël!!!
- Joyeux Noël ma chérie!!
- Notre chérie!!!"
Le docteur Kovac arriva :
- Monsieur Rabb, Madame??
- Mackenzie
- Ou Rabb au choix, dit Harm un grand sourire aux lèvres, il n'avait pas lâché sa main depuis son arrivée à l'hôpital.
- Félicitations!
- Merci!
- Bon, je suis venu vous parler de Mattie, certes elle est sortit du coma mais il lui restera quelques sequelles après l'opération
- C'est à dire??
- Et bien sa jambe gauche restera un peu paralysée mais dans l'ensemble ça ira!
- merci docteur!
-Joyeux Noêl, Monsieur et madame Rabb
- A vous aussi!"
Sur ces mots, Harm et Mac retournèrent voir Mattie. Entre temps, l'hôpital avait appelé. Jen avait ramené toutes les personnes présentes au repas des Roberts ainsi que le dessert avec l'accord des médecins, bien sûr.
Mattie avait été le Miracle de Noël de l'année 2006 et il en arriva bien d'autres dont un merveilleux petit ange prénommé Matteo le 25 décembre 2007...
FIN

Merci pour les commentaires et, à mes relectrices (mon chacal et mon gremlins), un énorme merci!!! vous 2!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 18:36:41    Sujet du message: Un cadeau pour Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JAG Index du Forum -> LA PAUSE CAFE -> Fanfictions -> Tout Public -> Fanfictions tout public -> Place aux auteurs -> Fics de Lovedejag59 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange