| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sanrever Fondatrice

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Rethel
|
|
| Back to top |
|
 |
droïde Admin

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Belgique
|
Posted: 02/01/2007 13:53:33 Post subject: ABSENCES |
|
|
Moi ce sera du 21/1/2007 au 29/1/2007.. Pour ce qui est des heures c'est autre chose... Je dirais que je ne serai pas là de toute la journée le 21, par contre le 29 ça dépendra de mon horaire de cours... Je le connais pas encore par coeur...  _________________________________________ "Espérer, parce que la terre est belle Quand une étoile s'éteint, elle n'éteint pas le ciel" Michel Sardou |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 02/01/2007 14:09:22 Post subject: ABSENCES |
|
|
moi je suis tout le tps là  _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sylvie brigadier général

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Au-dessus de l'Océan
|
Posted: 02/01/2007 23:09:44 Post subject: ABSENCES |
|
|
Et bien j'aurais pu êtrre la première à entammer ce topic, puisque je suis absente depuis le 30 et ne serai deretour que le 8...Certes, je pourrai faire un petit tour sur le forumm, de temps à autres... mais pas avec la meme assiduité qu''en temps normal...
A noter : que sauf imprévu de dernière heure je serai absente 3 semaines en Février.... du 4 au 27....
Le forum fonctionnera bien sans moi... mais je vous en avertis.... J'essaierai de venir dire un ptit coucou de temps à autres... mais là ce ne sera pas facile..... _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !..
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bathilde lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Sud de la France
|
Posted: 13/01/2007 12:25:34 Post subject: ABSENCES |
|
|
Je préviens a l'avance ! Je serai absente Du 15 avril au soir jusqu'aux 20 le matin pour cause de voyage scolaire en Italie.
|
 |
droïde Admin

|
Posted: 02/02/2007 08:05:06 Post subject: ABSENCES |
|
|
Bon ben moi je ne serai pas là de ce midi à dimanche... Mais je ne sais pas encore si je passerai dimanche, mais si oui, ça ne devrait pas être avant le soir... _________________________________________ "Espérer, parce que la terre est belle Quand une étoile s'éteint, elle n'éteint pas le ciel" Michel Sardou |
|
| Back to top |
|
 |
floflo1203 lieutenant colonel

|
Posted: 02/02/2007 12:11:05 Post subject: ... |
|
|
alors moi pas là non plus ce wkd, because big big big big fiesta estudiantine!!!!!!!!! youhouuuuuuuuu et aussi toute la semaine!!!!!!!!!!!! passerai ptete l'aprem mais le soir jms là avt euh euh euh euh j sais pas quand ptete le wkd prochain!!!!  _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lovedejag59 colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Hazebrouck (59) et Wattignies (la semaine)
|
Posted: 03/02/2007 15:34:19 Post subject: ABSENCES |
|
|
J'passe juste vous dire que Kro sera absente jusqu'aux vacances de février (trop de travail) Voilou  _________________________________________ JAG forever! Prochainement ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Corinne Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: SPY-Belgique
|
Posted: 03/02/2007 15:41:34 Post subject: ABSENCES |
|
|
Je sais que c'est pas encore pour tout de suite, mais moi je serais absente du 04 avril au soir au 11 avril au soir. Quoi que j'aurais quand même accès au net mais beaucoup moins souvent. Je ne saurais en profiter que durant les siestes de mes nièces. _________________________________________ Corinne
 |
|
| Back to top |
|
 |
sarahrabb lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: france,diplomée de son BTS
|
Posted: 04/02/2007 17:51:26 Post subject: ABSENCES |
|
|
moi je serais absente du 9 au 15 février, car je vais skier!!!! _________________________________________ [url=http://[img]http://img230.imageshack.us/img230/5904/91pt5.jpg[/img]/] [url=http://davidjameselliott.fansforum.info/index.php/] mon blog : [url=http://sarahrabb.skyrock.com/]et laissez un tit comm |
|
| Back to top |
|
 |
lilikate colonel

|
Posted: 04/02/2007 18:27:04 Post subject: ABSENCES |
|
|
alors moi sa va faire liste et en plus je suis pas sur des dates du 27 février au 2 mars je crois en Italie du 16 au 22 mars en Irlande avec la classe (16ans deux jours avant départ vais pouvoir gouté la bière de làs bas) pis moins réjouissant le 8 et 9 mars je crois me fais opérer des dents de sagesse et pour tout sa aucune idée de si j'aurais internet _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Titi major

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posted: 06/02/2007 23:01:41 Post subject: ABSENCES |
|
|
Coucou, je serai pas là ce week end et le week end d'après non plus... Donc pas de suite,  _________________________________________ Titi

"Soit le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi |
|
| Back to top |
|
 |
floflo1203 lieutenant colonel

|
Posted: 06/03/2007 17:00:55 Post subject: ... |
|
|
je serai absente du 31mars au 7avril pcq j vais au skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youhouuuuuuuuuuu  _________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chachouille Modo

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: marseille
|
Posted: 18/03/2007 22:15:40 Post subject: ABSENCES |
|
|
tout ca pour vous dire nque je viens de demenager et que je n ai pas encore acces a internet ds mon nouvel appart dc je serais beaucoup moins presente sur le forum cette semaine, le tps que wanadoo me mette ma ligne  _________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
droïde Admin

|
Posted: 21/03/2007 19:25:47 Post subject: ABSENCES |
|
|
Juste pour vous dire que je serai absente de vendredi à lundi... Les deux inclus... Quoique je pourrai peut-être passer lundi soir, mais c'est pas sûr... Mais bon, je suis sûre que le forum fonctionnera très bien sans moi...
 _________________________________________ "Espérer, parce que la terre est belle Quand une étoile s'éteint, elle n'éteint pas le ciel" Michel Sardou |
|
| Back to top |
|
 |
winaa colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: au pays de mickey chutttt
|
Posted: 22/03/2007 09:57:48 Post subject: ABSENCES |
|
|
je serai absente tous les week end de l'année !!!!  _________________________________________
 MERCI nane j'adore!! |
|
| Back to top |
|
 |
gridou64 lieutenant colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: de retour dans le sud
|
Posted: 23/03/2007 06:46:26 Post subject: ABSENCES |
|
|
alors moi pareil que pitit droide. Je serais pas la de vendredi à lundi inclus. grosse fiesta sur paris. Quand il faut il faut
|
 |
sylvie brigadier général

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Au-dessus de l'Océan
|
Posted: 23/03/2007 08:32:56 Post subject: ABSENCES |
|
|
Amuse toi bien mon Chacal Nordique du Sud-Ouest Bienvenue dans les embouteillages.... _________________________________________ Sylvie Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.... Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !..
 |
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Fondatrice

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Rethel
|
|
| Back to top |
|
 |
lovedejag59 colonel

sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Localisation: Hazebrouck (59) et Wattignies (la semaine)
|
Posted: 02/04/2007 19:01:30 Post subject: ABSENCES |
|
|
Pas beaucoup présente jusque jeudi bac blanc oblige _________________________________________ JAG forever! Prochainement ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
|