JAG Forum Index

JAG Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Surprise...

Post new topic   Reply to topic    JAG Forum Index -> LA PAUSE CAFE -> Fanfictions -> Le monde des fanfictions hors JAG -> Le destin de Lisa
Previous topic :: Next topic  
Author Message
StephJAG
Membre d"Honneur
Membre d

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

PostPosted: 07/01/2007 00:47:10    Post subject: Surprise... Reply with quote

Je sais, vous ne connaissez sans doute pas, mais TF1 va diffuser la série à partir de Lundi 08/01/2007 à 16:35

Titre : « Surprise »

Auteur : Stephjag (Stephrabb@hotmail.com ou flygirlstephjag@yahoo.com)

Disclaimers : comme toujours les personnages ne m’appartiennent pas mais ils sont la propriété de leurs créateurs : Hans-Henning Borgelt, Joris Hermans

Genre : Romance David et Lisa simple petite histoire.

Classification : T (comme toujours pour avoir une planche de salut.)

Spoilers : aucun

Résumé : A vous de lire !

Note de l’auteur : Cette fic est pour toi, Ginie…

Grands mercis à ma fleur et ma puce pour la béta lecture !

Feedback : S’il vous plaît seulement si vous voulez exprimer votre plaisir. Si mon travail ne vous plaît pas pour quelques raisons, je n’ai pas de problème avec ça, mais pas besoin de le partager avec moi.

Quatre mois s’étaient écoulés maintenant depuis le plus beau jour de la vie de Lisa Plenske – Seidel –, Lisa se pinçait parfois pour être certaine qu’elle n’était pas en train de rêver. Mais non ce n’était pas un rêve qu’elle faisait depuis quatre mois maintenant. Elle était bel et bien mariée à David Seidel, l’homme qu’elle avait aimé au premier regard.

Ils avaient fait escale dans les plus beaux pays du monde et aujourd’hui ils étaient rentrés à Berlin, ils travaillaient toujours chez Kerima mais rien n’était plus pareil à présent : David et elle étaient tous les deux à la tête de l’entreprise, tout le monde appréciait Lisa et pas seulement parce qu’elle était la femme de celui que l’on croyait indomptable auprès de femmes.

Personne n’aurait imaginé que le jour où Lisa Plenske avait franchi les portes de Kerima, elle arriverait à changer tout le monde – changer mais aussi gagner le respect de tout le monde même celui de cette peste de Sabrina Hoffmann. Le vilain petit canard avait fini par se transformer en cygne.

Pourtant aujourd’hui c’était le cas, et tout se déroulait à merveille David était un merveilleux mari et Lisa remerciait le ciel chaque jour de l’avoir trouvé, et elle n’oublierait jamais leur première nuit. Elle était adulte, oui, et savait ce qu’elle voulait, bien sûr qu’elle voulait le faire avec lui, depuis le temps qu’elle en rêvait…

Cependant elle avait tout de même quelques appréhensions : David avait ‘l’habitude’ des femmes et des femmes canons et expérimentées, mais elle ne se sentait ni canon, ni même expérimentée malgré qu’il n’avait eu de cesse de lui dire qu’il l’aimait et qu’il l’avait épousée.

Toutes ses craintes s’étaient envolées au moment même où il avait posé un tendre baiser sur chacune des ses épaules… cette nuit n’avait été qu’amour, respect et écoute de l’autre.

A chaque fois, ils s’aimaient un peu plus, à chaque fois c’était comme si c’était la première fois.

Pourtant depuis quelques semaines Lisa se sentait plutôt barbouillée le matin et même parfois toute la journée. De plus, elle avait du retard mais comme cela lui arrivait de temps en temps elle n’était pas allée chercher plus loin.

Lisa décida tout de même de prendre un rendez-vous auprès de son médecin car cela la gênait dans son travail et en plus, David commençait vraiment à se faire du souci pour elle et lui avait déjà dit plusieurs fois qu’elle ferait mieux d’aller chez le docteur au lieu de se dire que cela finirait bien par passer.

Elle se rendit donc à son rendez-vous mais sans son mari qui avait bien trop à faire chez Kerima Moda, après avoir cependant insisté sur le fait qu’il serait pourtant mieux qu’il l’accompagne, car au cas où il y avait quelque chose, il voulait être là.

 Mais, Lisa, si jamais c’est grave ?
 Mais non, David, ce n’est rien de grave, tu verras. Lui répondit-elle en l’embrassant.
 Appelle-moi dès que tu sais quelque chose, d’accord ?
 Promis. Lui répondit-elle en quittant les bureaux.

David la regarda s’en aller non sans une légère appréhension. Après son départ, David avait eu tout le mal du monde à se concentrer sur ce qu’il devait faire, il n’arrêtait pas de s’imaginer des tas de choses : des plus anodines au plus graves et cela le rendait dingue.

Vingt minutes plus tard, Lisa est sortie du cabinet de son médecin totalement radieuse. David allait en faire une tête lorsqu’elle lui annoncerait la nouvelle, mais tout en pensant cela son visage s’assombrit.

Oui mais s’il n’en veut pas ? Et s’il n’est pas prêt ?

Lisa arrête de te faire des films… la seule façon de le savoir était de le lui dire…

Elle prit son téléphone mobile, et chercha le numéro de David dans le répertoire, ce qu’elle ne ferait normalement jamais si elle avait été dans son état habituel, il lui aurait suffit d’appuyer sur la touche ‘1’ pour que le numéro de son mari se compose automatiquement mais elle été tellement excitée qu’elle n’arrivait plus à faire les choses correctement.

 David ?
 Ah, Lisa, enfin ! je commençais vraiment à m’inquiéter.
 Oh que c’est mignon… sourit-elle.
 Tu vas bien au moins ?
 En fait… c’est pour cela que je t’appelle. Pourrais-tu me retrouver au Wolfhard dans 30 minutes ?
 Mais…
 David est-ce que tu peux te libérer ou non ?
 Oui, bien sûr !
 Très bien à tout à l’heure dans ce cas. Je t’aime.
 Je t’aime aussi, murmura David, un soupçon d’inquiétude transparaissait dans le ton de sa voix.

Sur le trajet qui le menait jusqu’au restaurant, David n’avait pas arrêté une seule seconde de se poser des questions : pourquoi lui avait-elle donc demander de la rejoindre au Wolfhard ?
Elle le rendait dingue quand elle agissait comme ça – mais c’était une des raisons pour lesquelles il l’aimait : sa capacité à le rendre fou.

Ça y est, il était arrivé devant l’entrée du restaurant. David prit une grande inspiration avant de pénétrer à l’intérieur, l’homme à l’accueil lui fit un bonjour poli que Monsieur David Seidel rendit avec un sourire.

 Ma femme est-elle déjà arrivée ?
 Non, Monsieur.
 Très bien. Ma table habituelle est-elle libre ?
 Bien entendu, Monsieur Seidel.

Il s’avança vers sa table et prit place, commanda une bouteille de vin et attendit Lisa qui arriva peu après tout sourire et avec cette lumière dans les yeux qui s’allumait chaque fois qu’ils faisaient l’amour.

David se leva lorsqu’il la vit approcher et n’eut pas le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit parce qu’elle l’embrassa passionnément. Ils ne se lâchèrent que par manque d’air.

 Wouaw ! En quel honneur ai-je mérité une telle friandise ? lui demanda-t-il un peu essoufflé.
 Pour avoir fait de moi la femme la plus heureuse de la terre. Lui répondit-elle simplement.

David lui sourit. Lui aussi était heureux depuis qu’il avait épousé Lisa. Elle était celle qu’il avait cherché pendant si longtemps, il se sentait enfin complet, il n’avait plus besoin de chercher la pièce manquante. La pièce qui remplaçait le vide qu’il ne cessait de ressentir avec Mariella. Il ne voulait plus personne sauf Lisa.

Il lui arrivait encore de s’étonner à cette pensée car même lui n’aurait jamais imaginé qu’une femme puisse lui faire un tel effet…

Ils prirent place à la table l’un en face de l’autre. David se demandant toujours ce que sa femme avait à lui dire au sujet de sa visite chez le médecin.

 Alors qu’a dit le médecin ??
 Doucement, David, on a le temps, mais bon si ça peut te rassurer, je n’ai rien de grave, je risque juste d’être un peu malade les prochains mois.

David Seidel la fixa tout d’abord sans comprendre, puis une lueur apparut dans ses yeux et un sourire suivit.

 Non… tu es… ???

Ses yeux devinrent brillants et humides. Lisa secoua la tête et plongea sa main droite dans son sac alors que les doigts de sa main gauche s’enlacèrent avec ceux de David. Quelques secondes plus tard, Lisa agitait une tétine sous le nez de David avec inscrit dessus : « Papa est le meilleur »

 Joyeux Noël, mon amour…

David lâcha la main de Lisa pour se lever et s’avancer vers elle pour la serrer dans ses bras comme il l’avait fait tant de fois avant. Quelques secondes plus tard, leurs lèvres s’unirent une nouvelle fois pour un baiser passionné.

*-*-*- FIN *-*-*

(Shipper Abby/Gibbs, Brennan/Booth, Gizzie forever)

Back to top
Visit poster’s website
floflo1203
lieutenant colonel
lieutenant colonel

PostPosted: 07/01/2007 10:55:59    Post subject: ... Reply with quote

tres jolie fic, j adore les annonces de grossesses, c'est toujours super beau et j ose même pas imaginer les veritables emotions qui doivent traverser a ce moment là!!!!

perso, j connais un peu cette serie pcq elle est diffusé en belgique depuis deja quelques mois, mais je n'ai pas souvent regarder vu que c'est pendant l'heure du midi! mais bon j situe un tout pitit pitit peu qui sont lisa et david!!!!!

Merci steph pour cette nouvelle fic!!!!!! bravo
colonel

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: 07/01/2007 11:10:06    Post subject: Surprise... Reply with quote

nous en france la serie commence lundi donc je jetterai un petit coup d'oeil...mais hate de oir ce que ca donne....ta fic est superbe....

MERCI nane j'adore!!
Back to top
Ginie
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre

PostPosted: 07/01/2007 11:17:48    Post subject: Surprise... Reply with quote

tu sais ce que j'en penses Steph j'adore ta fic et je vous conseille de regarder la série c'est géniale

bravo bravo bravo

Back to top
Visit poster’s website
lilikate
colonel
colonel

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: 07/01/2007 12:12:40    Post subject: Surprise... Reply with quote

c'est tout choup quand elle lui dit qui va être papa
trop bien ta fic bravo

Back to top
Visit poster’s website
chachouille
Modo
Modo

Signe Chinois: 牛 Buffle

PostPosted: 07/01/2007 12:46:52    Post subject: Surprise... Reply with quote

super mimi ta fic
je connais absolument pas la serie mais ca donne envie
Membre d

PostPosted: 07/01/2007 13:06:13    Post subject: Surprise... Reply with quote

Merci à toutes, j'espère que ça vous embêtent pas si j'en poste encore dans ce cas...
Bien sûr au début dans la série c'est pas si simple mais ça vaut le coup de regarder, je vous le promets et pour floflo, je sais je suis belge moi aussi Laughing

Back to top
Visit poster’s website
winaa
colonel
colonel

PostPosted: 10/01/2007 17:44:51    Post subject: Surprise... Reply with quote

bah pour l'instant j'aime bien la serie et le personnage de lisa est super attachant....

MERCI nane j'adore!!
Back to top
x0x0marie0x0x
1e lieutenant
1e lieutenant

PostPosted: 15/01/2007 05:19:48    Post subject: Surprise... Reply with quote

la série est commencer depuis quelques temps au québec et je dois dire que j'aime beaucoup !!! Lisa est trop mignionne... (enfin... on se comprend) elle est super attanchante... J,ai bien hâte de voir la suite de cette série et a lire ta fic sa donne le gout de continuer a la suivre... c'est super, comme tout ce que tu écris ! J'adore ! Bravo ! Wink

Back to top
Visit poster’s website
nady
lieutenant colonel
lieutenant colonel

PostPosted: 19/01/2007 13:24:51    Post subject: Surprise... Reply with quote

Okay Okay

J'ai adoré!! Ce serait vraiment bien que ça arrive vraiment...

Très bien écrit comme d'hab!!! Very Happy Very Happy

ps: tobn montage du début est magnifique!!!
colonel

PostPosted: 19/01/2007 19:13:51    Post subject: Surprise... Reply with quote

Superbe fic!!!!! J'ai regardé la série et wouaw c'est suer et ta fic je l'adore jen veux ben encore moi des fics toute mimi comme ca!!!!!
bravo
StephJAG
Membre d"Honneur
Membre d

PostPosted: 19/01/2007 19:16:45    Post subject: Surprise... Reply with quote

Faudra attendre un peu, j'ai que 10 doigts et une tête et la je travaille sur une NCIS mais il y en aura d'autre sur Le destin de Lisa, promis. Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
angel_of_suburbia
2e lieutenant
2e lieutenant

PostPosted: 20/01/2007 19:47:57    Post subject: Surprise... Reply with quote

C'est la premiere fic que je lis sur le desin de lisa ( alias verliebt in berlin ) J'aodre cette série , je trouve que ca change de ce qui passe en ce moment à la télé en tout cas félicitation
Back to top
StephJAG
Membre d"Honneur
Membre d

PostPosted: 20/01/2007 21:52:43    Post subject: Surprise... Reply with quote

Merci et vi je sais que le titre orginal c'est Verliebt in Berlin et j'ai eu la chance d'y aller à Berlin

Back to top
Visit poster’s website
Corinne
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 馬 Cheval

PostPosted: 13/03/2007 17:52:57    Post subject: Surprise... Reply with quote

Petit message de Stephjag.

Il y aura une suite à cette fic qui s'appelle "La force de l'amour".

Back to top
Visit poster’s website
chachouille
Modo
Modo

Signe Chinois: 牛 Buffle

PostPosted: 13/03/2007 18:22:55    Post subject: Surprise... Reply with quote

j ai hate
lieutenant général

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: 16/03/2007 17:53:37    Post subject: Surprise... Reply with quote

J'adore cette série. Je les déjà vu en allemand.
Je suis trop contente de voir les épisodes une deuxième fois.

Back to top
winaa
colonel
colonel

PostPosted: 22/03/2007 21:03:59    Post subject: Surprise... Reply with quote

j'ai hate de lire la suite

MERCI nane j'adore!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    JAG Forum Index -> LA PAUSE CAFE -> Fanfictions -> Le monde des fanfictions hors JAG -> Le destin de Lisa All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange